Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 4

 
Yousufkhodja Sultonov:
Seuls les gens anormaux travailleraient à perte. Je parle du travail normal, pas du "travail" sur le forex.

Je ne suis croupier forex que depuis 2010 environ... jusqu'en 2012 je travaillais pour mon employeur en parallèle. depuis juin 2012 je travaille à mon compte.

Yuriy Asaulenko:
S'il le fait, bien sûr. Mais la plupart des gens ne le font pas.

La cupidité et l'espoir de l'argent facile. Ce n'est pas vrai.

 
Yousufkhodja Sultonov:
À court terme, je n'ai pas réussi, même dans le testeur, à obtenir des échanges stables. Ce n'est que sur TF D1 que j'ai réussi à sentir la possibilité d'un revenu stable - environ 10-20% par an.
Peut-être que vous cherchez au mauvais endroit... Le commerce sans problème rapporte 100% par an...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Seule une personne qui n'est pas normale travaillerait à perte.

Vous ne connaissez probablement pas les expressions "entreprise déficitaire", "entreprise en faillite", etc.

En d'autres termes, la catégorie de "risque" pour vous est la même que la catégorie de "revenu".

 
Vitaly Muzichenko:

Très bien, alors, fixons d'autres objectifs :

Avez-vous négocié à la bourse aujourd'hui ? Comment s'est passé l'échange, avez-vous gagné de l'argent ? Si vous avez gagné de l'argent, alors pourquoi, vous n'êtes pas entré dans le commerce à l'improviste, et si vous avez perdu, combien, j'espère que vous limitez les pertes ?

Quant à moi, cela ne fait aucune différence de savoir où prévoir les mouvements et trader. Je vais vous montrer un grand nombre de graphiques sans prix ni délais, et vous ne pourrez pas les distinguer.

Oui, je l'ai fait. Je n'ai pas fait de bénéfice aujourd'hui - c'était un jeu de position. Il est trop tôt pour parler de pertes, acheter est déjà une perte)). Nous verrons dans 2-3 jours.

En fait, il y a une différence. La nature des mouvements est très différente, et l'on comprend pourquoi. Un autre marché. Les approches d'échange ne fonctionnent pas bien sur le forex DC.

Le Forex ne fonctionne pas encore pour moi. Je ne peux pas du tout le faire, je peux utiliser mes mains, mais je ne veux pas le faire - cela prend trop de temps. Je veux une machine automatique, mais elle ne fonctionne pas)).

 
Roman Busarov:
vous devez être au mauvais endroit... aucun problème, le trading fait 100% de profit...

Cela dépend de la façon dont vous négociez. Je suis étonné de la simplicité de certaines personnes, en lisant les TOR pour créer des robots qu'ils disent avoir besoin de fermer la position par un pourcentage incrémental du dépôt =).

Comment mettre un stop ou un take out sur un certain pourcentage du dépôt ? Si nous ne savons pas où se trouve le prix, nous ne pouvons pas savoir où le mettre et ensuite commencer à crier que le Forex est un faux. Bien sûr, avec ce genre de négociation sur le pourcentage du dépôt, c'est vraiment un jeu. Je lis aussi tous ces trucs du genre "J'ai besoin d'urgence d'un indicateur pour quelque chose qui s'est croisé dans le terminal alors que je conduisais dans un bus", eh bien, il faut décider : trader sur un lieu de travail ou faire des conneries avec des messages sur un téléphone portable.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, je l'ai fait. Je n'ai pas gagné d'argent aujourd'hui - jeu de position. Il est trop tôt pour parler de pertes, l'achat est déjà une perte)). Nous verrons dans 2 ou 3 jours.

En fait, il y a une différence. La nature des mouvements est très différente, et l'on comprend pourquoi. Un autre marché. Les approches d'échange sur le forex DC ne fonctionnent pas bien.

Le Forex ne fonctionne pas encore pour moi. Je ne peux pas du tout le faire, je peux utiliser mes mains, mais je ne veux pas le faire - cela prend trop de temps. Je veux une machine automatique, mais elle ne fonctionne pas)).

Je peux le faire avec mes mains et seulement avec mes mains...
 
Yuriy Asaulenko:

Oui, je l'ai fait. Je n'ai pas gagné d'argent aujourd'hui - jeu de position. Il est trop tôt pour parler de pertes, l'achat est déjà une perte)). Nous verrons dans 2 ou 3 jours.

En fait, il y a une différence. La nature des mouvements est très différente, et l'on comprend pourquoi. Un autre marché. Les approches d'échange sur le forex DC ne fonctionnent pas bien.

Le Forex ne fonctionne pas encore pour moi. Je ne peux pas du tout le faire, je peux utiliser mes mains, mais je ne veux pas le faire - cela prend trop de temps. Je veux une machine automatique, mais elle ne fonctionne pas)).

J'ai déjà écrit quelque part que je l'ai essayé à la Bourse de Moscou, et pour moi, ce ne sont que des conneries et des absurdités. Eh bien, il s'avère que chacun est différent et qu'il n'y a rien à discuter.
 
Vitaly Muzichenko:

Cela dépend de la façon dont vous négociez. Je suis étonné de la simplicité de certaines personnes, en lisant les TOR pour créer des robots qu'ils disent avoir besoin de fermer la position par un pourcentage incrémental du dépôt =).

Comment mettre un stop ou un take out sur un certain pourcentage du dépôt ? Si nous ne savons pas où se trouve le prix, nous ne pouvons pas savoir où le mettre et ensuite commencer à crier que le Forex est un faux. Bien sûr, avec ce genre de négociation sur le pourcentage du dépôt, c'est vraiment un jeu. Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de faire des échanges avec des monnaies trop modestes pour moi, mais je ne pense pas que je ferais des échanges avec elles à la maison ou au travail ailleurs.

Le commerce à court terme... il prend ce qu'il a et il ne s'embête pas...=)

si vous saviez avec certitude que le prix va aller dans une direction avec 40-50 pips, que feriez-vous ?

 
Roman Busarov:

le commerce à court terme... il prend le sien et ne se donne pas la peine... =)

si vous savez avec certitude que le prix va passer dans une direction 40-50 pips que feriez-vous ?

Je ne le ferais pas, mais je le fais, j'ouvre une position et je place des stops et des prises de contrôle, et c'est tout - j'attends. Si le prix se maintient et ne veut pas bouger, je ferme la position, dans de rares cas je ferme le Breakeven, mais ce n'est pas par un pourcentage de mon dépôt, je n'obtiens généralement pas même 1% d'augmentation d'une position.
 
Roman Busarov:
Je vais utiliser seulement mes mains...

A la bourse, vous pouvez aussi utiliser vos mains. Avec divers logiciels complémentaires, comme "tirer et oublier". Ensuite, il y a l'assistance automatique.

Le Forex a besoin d'une machine entièrement automatique.

J'ai déjà préparé une telle chose, je veux dire - un support de transaction pour MT5, mais je ne peux pas le publier sur le marché.