Faisabilité de la réunion des participants au forum à Moscou - page 8

 
Ghenadie Tumco:
C'est en Bavière, à Munich pour être exact, que si vous dites à un Bavarois qu'il est allemand, il y a de fortes chances qu'il soit offensé.
Ils se considèrent comme des Bavarois. Et comme l'autonomie des nations est une tendance actuelle (c'est un cycle, puis tout le monde veut la réunification, la globalité), ils ont aussi ce virus.
Vraiment ? Je ne le pensais pas !
 
Alexey Busygin:
Vraiment ? Je ne le pensais pas !
L'Allemagne, comme de nombreux pays aujourd'hui, n'est qu'une association de tribus et d'États.
J'ai déjà compris qu'il est considéré comme indécent et insultant ici de corriger quelqu'un et encore plus de l'orienter vers l'étude, mais quand même, on peut toujours apprendre sur tout sur Internet (avant qu'il ne soit encore interdit... :)).
 
Quelle bande de gens. Ils parviennent à mettre le bazar dans tous les sujets, si bien qu'il est difficile de savoir où tout a commencé. :)
 
Vitalii Ananev:
Quelle bande de gens. Ils parviennent à mettre le bazar dans tous les sujets, si bien qu'il est difficile de savoir où tout a commencé. :)
Tout a commencé avec un café).
 
J'ai séjourné à Dzerzhinsky, dans la région de Moscou, non loin du métro Kotelniki, avec ma fille aînée.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vis à Dzerzhinsky, dans la région de Moscou, près du métro Kotelniki, avec ma fille aînée.
Ce week-end, je prévois d'être près de Mozhaisk en voiture. Mais malheureusement, il y a très peu de temps libre.