Faisabilité de la réunion des participants au forum à Moscou - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

Donc, si je vivais à Moscou, nous pourrions nous rencontrer, je pense que les gens réagiraient encore.

Mais, heureusement, je vis à Saint-Pétersbourg et non dans l'agitation de Moscou )))).

SZS : J'aurais quand même appelé le thème - Je propose de nous rencontrer etc., sinon j'ai pensé au début - voter ;))

Yusuf, volez vers Peter à Wolchansky - il semble être fiable.

Vraiment, pourquoi il a besoin de voter pour une réunion avec vous - il est en train de brouiller quelque chose aussi.

Et de Saint-Pétersbourg à Moscou par les sentiers de Radischev.

 
Yusuf doit se demander pourquoi il a demandé !
 

Yusuf a demandé correctement - maintenant il saura ce qui l'attend.

À Moscou, nous avons tout prévu.

Et à propos de Peter - Volchanskiy est là avec beaucoup de ses amis étranges - tout n'est pas encore clair.

Peut-être serait-il préférable pour Yusuf de garder les réunions du forum sur un forum et de ne pas les déplacer vers le réel.

 
Andrey F. Zelinsky:

Yusuf a demandé correctement - maintenant il saura ce qui l'attend.

À Moscou, nous avons tout prévu.

Et à propos de Peter - Volchanskiy est là avec beaucoup de ses amis étranges - tout n'est pas encore clair.

Peut-être serait-il préférable pour Yusuf de garder les réunions du forum sur un forum et de ne pas les déplacer vers le réel.

Ça va être une grande fête.
 
Alexey Busygin:
Ça va être une sacrée bringue.

Le binge drinking est le lot des adolescents et des personnes ayant des complexes de vie - des préoccupations.

Il arrive un moment dans la vie de chacun où l'on est fatigué de boire et où tout va bien sans.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le binge drinking est le lot des adolescents et des personnes ayant des complexes de vie - des préoccupations.

Il arrive un moment dans la vie de chacun où l'on se lasse de boire et où tout va bien sans.

On est fatigué quand on boit beaucoup et on a besoin d'un bon accueil.
 
Andrey F. Zelinsky:

Le binge drinking est le lot des adolescents et des personnes ayant des complexes de vie - des préoccupations.

Il arrive un moment dans la vie de chacun où l'on est fatigué de boire et où tout va bien sans.

Je ne veux pas passer pour un médecin, mais vous parlez de la ménopause))))
 
Event:
Je ne veux pas passer pour un médecin, mais vous parlez de la ménopause))))

le sujet des LGBT et de la promiscuité sexuelle - qui est promu de manière obsessionnelle dans la société - influence en quelque sorte réellement l'évaluation et la perspective des hommes présumés (à en juger par les surnoms et l'enregistrement).

dans mon enfance, les garçons avaient des jouets de garçon et les filles des jouets de fille.

Il m'est donc difficile de comprendre votre terminologie et d'engager une discussion avec vous.

 
Andrey F. Zelinsky:

le sujet des LGBT -- qui est promu de manière obsessionnelle dans la société -- affecte en quelque sorte réellement l'appréciation et le point de vue des hommes.

Dans mon enfance, les garçons avaient des jouets de garçon et les filles des jouets de fille.

Il m'est donc difficile de comprendre votre terminologie et d'engager une discussion avec vous.

Je suis désolé de m'imposer. Et où avez-vous vu le sujet LGBT ?
 
Alexandr Saprykin:
Désolé de vous déranger. Où voyez-vous le thème LGBT ?
C'est comme avec le marché, chacun voit le sien.