Faisabilité de la réunion des participants au forum à Moscou

 
Chers participants. A l'invitation de mes 2 filles pour visiter Moscou dans la période du 20 juillet au 10 août (vacances), qui vivent dans la banlieue. Je voulais savoir qui parmi les participants vit près de Moscou et s'il est possible d'organiser une réunion de 2 ou 3 jours dans un café ou ailleurs pour parler du Forex et des possibilités d'auto-trading, comme une table ronde, partager des plans pour l'avenir et diversifier le programme de visite de notre capitale commune, où j'ai étudié de 1966 à 1972. Quelles sont vos réflexions et vos opinions ? Existe-t-il une expérience de l'organisation de telles réunions à court terme ?
 

Ils auront bientôt peur des téléphones ici et vous parlez de réunions)))).

C'est ça - le Centre Eustache, le noyau dur.

 
О ! Ça commence déjà - de vraies réunions... probablement pour transférer les clés de cryptage. Je plaisante, bien sûr.
 
Dmitry Fedoseev:
Oh ! Ça a déjà commencé - de vraies réunions... Probablement pour transférer les clés de cryptage. Je plaisante, bien sûr.

Donc, si je vivais à Moscou, nous pourrions nous rencontrer, je pense que les gens réagiraient encore.

Mais, heureusement, je vis à Saint-Pétersbourg et non dans l'agitation de Moscou )))).

SZS : J'appellerais toujours le sujet Proposer de se rencontrer etc., sinon première pensée - voter ;))

 
Dmitry Fedoseev:
Oh ! Ça commence déjà - les vraies réunions... probablement pour transférer les clés de cryptage. Une blague, bien sûr.
Il n'y a rien de mal à cela !
 
Yousufkhodja Sultonov:
Chers participants. A l'invitation de mes 2 filles pour visiter Moscou dans la période du 20 juillet au 10 août (vacances), qui vivent dans la banlieue. Je voulais savoir qui parmi les participants vit près de Moscou et s'il est possible d'organiser une rencontre de 2-3 jours dans un café ou ailleurs pour parler du Forex et des possibilités d'auto-trading, comme une table ronde, partager des plans pour l'avenir et diversifier le programme de visite de notre capitale, où j'ai étudié de 1966 à 1972 ? Quelles sont vos réflexions et vos opinions ? Avez-vous de l'expérience dans l'organisation de telles réunions à court terme ?
Bonjour Yusuf, comment faire pour acheter une carte SIM à l'arrivée (presque à chaque étape pour la vendre sans enregistrement, 100 roubles), laissez-moi un numéro dans un message personnel, je vais essayer de sortir pour un rendez-vous.
 
Server Muradasilov:
Bonjour Yusuf, comme vous achetez une carte SIM à l'arrivée (presque à chaque étape pour la vendre sans enregistrement - 100 rub), envoyez-moi le numéro dans un message personnel, je vais essayer de sortir pour un rendez-vous.
Merci, je le ferai. Vous pouvez accéder au forum depuis n'importe quel cybercafé, n'est-ce pas ?
 
Server Muradasilov:
Bonjour Yusuf, comment faire pour acheter une carte SIM à l'arrivée (presque à chaque étape pour la vendre sans enregistrement - 100 rub), envoyez-moi le numéro dans un message personnel, je vais essayer d'aller à un rendez-vous.
Légalement ? Ou est-ce une simulation de BU avec une sacrée histoire ?
 
fxsaber:
Est-ce légal ? Ou est-ce un SIM d'occasion avec une sacrée histoire ?
Je vais essayer l'itinérance avec ma carte SIM, ils avaient l'habitude de le faire. Nous vendons une carte SIM vierge avec 200Mgb Internet pour moins d'un dollar.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vais essayer l'itinérance avec ma carte SIM, ils avaient l'habitude de le faire. Nous avons une carte SIM propre avec 200Mgb internet pour moins d'un dollar.
Merci, je vais garder ça en tête. Je ne suis pas allé en Russie depuis longtemps. Avant, c'était possible uniquement avec un passeport.
 
fxsaber:
Merci, je vais garder cela à l'esprit. Je n'ai pas été en Russie depuis longtemps, avant c'était possible seulement avec un passeport.
Nous exigeons également un passeport pour l'achat d'une carte SIM.