L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 37

 
Vladimir Suschenko:
Oui, ils ne savaient pas à l'époque, et ensuite, après plusieurs réécritures de l'histoire, tout le monde sait tout. Il est très pratique de raconter "ce qui s'est réellement passé" lorsqu'une génération de témoins oculaires, contemporains des événements, s'est éteinte.
Et à propos de la comparaison entre Hitler et Staline, ce n'est pas votre "IMHO" personnel et ce n'est pas inspiré par des technologues politiques. Alors OHMY !
Oui, il n'y a pas beaucoup de témoins oculaires, mais il y a la littérature, les mémoires, les livres. Il existe des documents d'archives. L'histoire n'est pas facile à cacher. De plus, nous sommes tous ses héritiers directs.
 
Toute notre vie quotidienne vient de là.
 
Yuriy Zaytsev:

:)))) alors .... Cette idée a déjà été discutée.

Certains des sujets, Aller pour la deuxième fois, Normalek.

il y a toujours du pop-corn.

Le truc de Santa Barbara ne s'est pas encore produit ;))
 
Alexey Volchanskiy:
L'objectif de tout gouvernement non contrôlé est de s'accrocher au pouvoir ; il ne s'intéresse pas au développement du pays. C'est pourquoi il doit y avoir des contrepoids dans le mécanisme de l'État.
Le but de tout pouvoir incontrôlé à l'échelle mondiale est de conserver le pouvoir, il n'est pas intéressé par le développement de tous les pays. C'est pourquoi il doit y avoir des contrepoids entre les États.
 
Nikkk:
L'objectif de tout pouvoir incontrôlé à l'échelle mondiale est de se maintenir au pouvoir, il ne s'intéresse pas au développement de tous les pays. C'est pourquoi il doit y avoir des contrepoids entre les États.
Pour être compétitif au niveau mondial, il faut qu'il y ait une concurrence locale.
 
Andrey Davydov:
Il n'y a pas beaucoup de témoins oculaires, mais il y a la littérature, les mémoires, les livres. Il existe des documents d'archives. L'histoire n'est pas facile à cacher. D'ailleurs, nous en sommes tous les héritiers directs.
Combien de documents d'archives avez-vous lu de vos propres yeux dans l'original ? Mémoires, littérature, livres.... Seriez-vous surpris d'apprendre que la "position de vie" et le "jugement objectif" des auteurs (sans parler des prostituées professionnelles du genre littéraire) ont tendance à changer en fonction du montant de leurs honoraires et des souhaits de leurs sponsors ? Il n'y a aucune raison de cacher l'histoire - la plus grande partie de l'histoire réelle n'est jamais intéressée - la paresse soigneusement cultivée dans la majorité pour faire travailler le cerveau sur des tâches qui ne sont pas directement ou indirectement liées à la réception de biens matériels et de plaisirs ne stimule pas le travail avec des sources primaires. Le plus souvent, le "public" apprécie le manuel historique (pseudo-historique) de la prochaine "version améliorée" - une sorte de "fast-food intellectuel".
 
Andrey Davydov:
Pour être compétitif au niveau mondial, il faut qu'il y ait une concurrence locale.

La concurrence locale est la culture de la société depuis des décennies, lorsque le pays est laissé seul et autorisé à évoluer dans son propre environnement, alors nous pouvons en parler.

Nous ne l'avons pas eu pendant au moins les 100 dernières années. Il n'y a pas de pays qui n'ait pas subi autant d'influences extérieures pendant ces 100 ans. L'Amérique a eu les conditions pour créer un tel environnement, au prix de millions de vies dans d'autres pays, et en créant des conflits dans leurs propres pays en les créant en dehors d'eux-mêmes. Notre destin a été différent et je ne suis personnellement pas moralement prêt à être le premier à emprunter de telles voies, mais une fois de plus, nous n'avons pas le choix.

 
Vladimir Suschenko:
Combien de documents d'archives avez-vous lu de vos propres yeux dans l'original ? Mémoires, littérature, livres.... Seriez-vous surpris d'apprendre que la "position de vie" et le "jugement objectif" des auteurs (sans parler des prostituées professionnelles du genre littéraire) ont tendance à changer en fonction du montant de leurs honoraires et des souhaits de leurs sponsors ? Il n'y a aucune raison de cacher l'histoire - la plus grande partie de l'histoire réelle n'est jamais intéressée - la paresse soigneusement cultivée dans la majorité pour faire travailler le cerveau sur des tâches qui ne sont pas directement ou indirectement liées à la réception de biens matériels et de plaisirs ne stimule pas le travail avec des sources primaires. Le plus souvent, la "foule" se contente de manuels historiques (pseudo-historiques) dans une énième "version améliorée" - une sorte de "fast-food intellectuel".

Je me rends compte qu'il est inutile de faire référence aux parents directs. Mais j'ai lu des livres de ces auteurs à qui je fais une confiance inconditionnelle, ces mêmes témoins oculaires.

Je connaissais des gens qui avaient au moins un soupçon de cette époque. Et puis je suis né et j'ai vécu non pas sur la lune, mais dans le même pays que toi, dans le même système qui est sorti de celui-là.

Je ne juge pas le stalinisme, ni la vie, ni la nature. Je veux juste que nos vies soient meilleures qu'elles ne l'étaient. Peut-être que oui, nous avons besoin d'un maître ou d'un tsar qui s'occupera de nous, le pays, comme de sa propriété, comme de la sienne. Mais j'aimerais avoir la possibilité et la liberté de prendre soin de nous-mêmes.

Et puis il n'y a plus de Staline. Et où est la garantie que le nouveau Tsar sera juste et impeccable ? La nature ne peut être trompée. Il y a des lois de l'être, et celui qui ne les respecte pas est condamné.

 
Andrey Davydov:

Je me rends compte qu'il est inutile de faire référence aux parents directs. Mais j'ai lu des livres de ces auteurs à qui je fais une confiance inconditionnelle, ces mêmes témoins oculaires.

Je connaissais des gens qui avaient au moins un soupçon de cette époque. Et puis je suis né et j'ai vécu non pas sur la lune, mais dans le même pays que toi, dans le même système qui est sorti de celui-là.

Je ne juge pas le stalinisme, ni la vie, ni la nature. Je veux juste que notre vie soit meilleure qu'elle ne l'était. Peut-être que oui, nous avons besoin d'un maître ou d'un tsar qui s'occupera de nous, le pays, comme de sa propriété, comme de la sienne. Mais ce serait bien d'être capable et libre de prendre soin de nous-mêmes.

Et puis Staline est parti. Et où est la garantie que le nouveau tsar sera juste et impeccable ? On ne peut pas tromper la nature. Il y a des lois de l'existence, et celui qui ne les respecte pas est condamné.

La pratique montre que l'on peut exporter son malheur pendant un certain temps. Ainsi, le malheur prolongé de certains ne signifie pas son absence. Et à propos des enregistrements des témoins oculaires de la Seconde Guerre mondiale, ne pensez-vous pas qu'il est devenu à la mode de ne faire remonter à la surface que ceux qui sont nécessaires, bien sûr il y avait beaucoup d'opinions, mais qu'est-ce qui vous fait penser que ces opinions sont majoritaires, parce que seuls ceux-là ont été amenés au sommet ?

Les parents d'une autre personne, par exemple, avec une opinion différente, à laquelle il fait confiance tout autant que vous faites confiance à la vôtre, et alors ?

 
Nikkk:

La concurrence locale est la culture de la société depuis des décennies, lorsque le pays est laissé seul et autorisé à évoluer dans son propre environnement, alors nous pouvons en parler.

Nous ne l'avons pas eu pendant au moins les 100 dernières années. Il n'y a pas de pays qui n'ait pas subi autant d'influences extérieures pendant ces 100 ans. L'Amérique a eu les conditions pour créer un tel environnement, au prix de millions de vies dans d'autres pays, et en créant des conflits dans leurs propres pays en les créant en dehors d'eux-mêmes. Notre destin était différent, et je ne suis personnellement pas moralement prêt à être le premier à emprunter de tels chemins, mais une fois encore, nous n'avons pas le choix.

Oui, sur l'Amérique, je suis d'accord. À l'origine, l'Amérique a construit son propre système. Mais il n'est pas devenu immédiatement ce qu'il est. Les gens là-bas ont toujours fait passer leurs intérêts. Ils sont arrivés à ce qu'ils ont grâce à la lutte (les mêmes syndicats). Mais Dieu est un exemple clair de la Corée du Nord et du Sud.

Deux systèmes, deux pôles. Et c'est à nous de choisir la voie à suivre.