L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 32

 
СанСаныч Фоменко:

J'en suis bien conscient et je continue à écrire ce que je pense, ce pour quoi je dispose de faits, que je tire de sources vérifiées.

L'attitude. que j'ai sur le forum, surtout si vous vous souvenez du quatrième forum, est due à la circonstance suivante.

À partir du milieu des années 80 environ, il a été possible de zombifier des millions de personnes en URSS, puis dans la Fédération de Russie.

Il y avait trois mots de code pour la zombification de masse :

  • communiste
  • Stalinien
  • sovok

Il suffit de mettre cette étiquette sur n'importe quel forum, dans n'importe quelle conversation, à la télévision pour que tout le monde autour comprenne à qui nous avons affaire et que la conversation s'arrête.

En commençant par le Pusk, le processus de guérison a commencé. Le processus est-il terminé ? Non, bien sûr que non. Juste au-dessus, nous avons vu "Beria" comme un argument irréfutable dans l'argumentation.

Starikov est naturellement un "stalinien", donc pas besoin d'écouter du tout... C'est juste à partir de ce fil.

Une fois que nous aurons libéré nos esprits de ces mots zombies codépendants, alors nous pourrons commencer à examiner notre passé et avoir une opinion basée sur des faits plutôt que sur des idéologies libérales. Et dès que nous serons capables de comprendre objectivement, sans étiquettes idéologiques, comment ce pays est passé "de la ferme à la bombe atomique", alors nous pourrons en tirer profit pour aujourd'hui, pour l'avenir.

Exactement... "de la ferme à la bombe nucléaire". C'est une époque joyeuse, dans la merde jusqu'au cou, mais avec une bombe nucléaire.

 
Дмитрий:
)))) ouais, je me souviens de la légende des 8 millions de personnes "mortes de faim" aux États-Unis pendant la Grande Dépression......... Et ce n'est que votre dernier pet de "sources vérifiées", et combien il y en avait ici et sur 4 !

Au fait.

En réponse, on m'a donné une référence aux taux de natalité et de mortalité qui réfutait mon opinion.

Ce lien était en contradiction directe avec tout ce que je sais sur les États-Unis des années 30. Et puis j'ai remarqué que la référence était à un document, et non à un document dans une archive. Et les documents ne proviennent que des archives que j'ai vues (4 millions) et qui ont régulièrement disparu de l'internet.

Mes "sources vérifiées" ne sont donc pas de simples sources, mais une comparaison de celles-ci, elles doivent se corroborer mutuellement - une chose courante dans l'étude des faits historiques.

Je maintiens donc mon opinion précédente.

 
Yuriy Zaytsev:
Eh bien, voilà l'étiquette, comme c'est pratique ! Même les personnes mentalement dérangées se sont mises en mouvement.
 

СанСаныч Фоменко:

Depuis le milieu des années 80, il est possible de zombifier des millions de personnes en URSS, puis dans la Fédération de Russie.

Cela ne fait que démontrer que l'idéologie dont des "millions de personnes en URSS" se sont séparées avec une telle facilité n'avait aucune valeur.

 
DenisR:

Cela ne fait que démontrer que l'idéologie dont des "millions de personnes en URSS" se sont séparées avec une telle facilité n'avait aucune valeur.

Qui a dit qu'ils se sont séparés facilement ?

Sinon, cette idéologie ne perdurerait pas jusqu'à ce jour... Mais c'est le cas...

 
Alexandr Saprykin:

Qui a dit qu'ils se sont séparés facilement ?

Sinon, cette idéologie ne serait pas encore en vie... Mais c'est le cas...

Ce n'est pas facile. Il n'y a même pas eu de combats, contrairement à la Yougoslavie. Juste un jour, tout le monde s'est réveillé, s'est secoué, a dit "ugh... remercier Dieu".

Seuls ceux qui se sont bien assis à la mangeoire de l'État, comme San Sanych, sont inquiets.

 
 
Alexandr Saprykin:

Vous essayez d'en avoir pour votre argent ?

Voici en détail

 
Yuriy Zaytsev:

elle détestait pathologiquement les communistes et le système d'une époque révolue.

C'est un diagnostic ?

Dans ces années-là, il était courant que les dissidents soient admis dans des cliniques spéciales.

Une fois, j'ai séjourné pendant une semaine dans un petit hôtel de la banlieue de Moscou, à côté d'un endroit comme celui-ci.

Une clôture de 6 mètres de haut, des barbelés, des murs épais, lugubres, des voitures avec des croix rouges entrant et sortant de temps en temps.

parfois la nuit.

La vue est effrayante, le sentiment est sinistre.

Novodvorskaya a déclaré que "la population russe est incapable d'apprendre les bases de la démocratie. Il suffit de trouver les 10 % qui sont aptes à assimiler la démocratie. Les autres n'ont pas droit à la vie".

Ils ne le sont pas.

 
СанСаныч Фоменко:

Novodvorskaya a déclaré "que la population de la Fédération de Russie est désespérée pour apprendre les bases de la démocratie. Trouvons 10 pour cent qui seront aptes à apprendre les démocraties. Les autres n'ont pas le droit de vivre.

Ce n'est pas fait.

N'oubliez pas de fournir un lien vers la source de la "citation". Parce que vous êtes le maître du sifflement artistique.