Qu'est-ce qui est important dans le commerce ? Discussion - page 2

 
Alexey Volchanskiy:

Le plaisir intellectuel de la programmation stratégique. Certaines personnes aiment jouer aux échecs,

Certaines personnes aiment faire des mots croisés et moi j'aime concevoir des systèmes. C'est une sorte de perversion).

J'aime aussi la programmation, mais j'aime aussi les échecs. Dans ma ville, je suis le champion vétéran et parfois deuxième au concours général.

 
СанСаныч Фоменко:

Ne généralisez pas au monde entier !

Un nombre écrasant de personnes sur la planète Terre se considèrent comme des êtres humains avant tout, et non comme des portefeuilles d'argent. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à mourir pour leurs principes, pour leurs idéaux.

Si nous regardons l'histoire de l'humanité, il est impossible de trouver des personnes qui sont restées dans la mémoire, dans l'histoire de l'humanité, en raison de leur richesse. Toute l'histoire de l'humanité est peuplée de personnes dont nous ignorons le bien-être matériel.

Vous faites passer ici l'idéal anglo-saxon, ou plutôt protestant, de l'homme - l'argent. Dans la Russie orthodoxe, "riche" et "homme riche" ont toujours été des gros mots. Les gens recherchaient le SUCCÈS et ils gagnaient de l'argent pour y parvenir. Certains pour construire une maison, d'autres pour éduquer leurs enfants, d'autres pour laisser derrière eux des galeries d'art..... Mais pour la majorité des gens qui pouvaient s'enrichir, l'argent était nécessaire pour soutenir les hôpitaux, les maisons pour les pauvres et les dons aux églises. L'immense pays était couvert d'églises et de monastères, tous construits grâce à des dons.

Un nombre écrasant de la population mondiale est composé de personnes croyantes. Ces personnes croient que Dieu a donné à chacun de nous, dès la conception, une âme à son image et à sa ressemblance et que le sens de la vie de chacun d'entre nous est d'accroître et de polir cette richesse que Dieu nous a donnée - notre âme. Ayant reçu un diamant à la naissance, rendre le diamant à Dieu à la mort. C'est ce que les gens en Russie ont cherché à obtenir pour avoir des richesses à donner à l'église.

Vous avez tort. Je le connais bien(Muzichenko). Pour lui, l'argent n'est ni un fétiche, ni un idéal, mais un moyen d'existence. Il a raison de dire que si vous passez la majeure partie de votre temps à faire ce que vous faites, cela doit être rentable, sinon comment pouvez-vous vous permettre de vivre. Seules les personnes qui disposent de moyens de subsistance (par exemple un héritage ou une pension) ou qui sont soutenues par des proches peuvent se permettre de travailler gratuitement. Votre excursion dans l'histoire et la religion n'a donc rien à voir avecMuzichenko .
 
СанСаныч Фоменко:

Ne généralisez pas au monde entier !

Un nombre écrasant de personnes sur la planète Terre se considèrent comme des êtres humains avant tout, et non comme des portefeuilles d'argent. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à mourir pour leurs principes, pour leurs idéaux.

Si nous regardons l'histoire de l'humanité, il est impossible de trouver des personnes qui sont restées dans la mémoire, dans l'histoire de l'humanité, en raison de leur richesse. Toute l'histoire de l'humanité est peuplée de personnes dont nous ignorons le bien-être matériel.

Vous faites passer ici l'idéal anglo-saxon, ou plutôt protestant, de l'homme - l'argent. Dans la Russie orthodoxe, "riche" et "homme riche" ont toujours été des gros mots. Les gens s'efforçaient de réussir et ils gagnaient de l'argent pour le faire.Certains pour construire une maison, d'autres pour éduquer leurs enfants, d'autres pour laisser derrière eux des galeries d'art..... Mais pour le gros des gens qui pouvaient obtenir beaucoup de richesses, l'argent était nécessaire pour soutenir les hôpitaux, les maisons pour les pauvres et les dons aux églises. L'immense pays était couvert d'églises et de monastères, tous construits grâce à des dons.

Un nombre écrasant de la population mondiale est composé de personnes croyantes. Ces personnes croient que Dieu a donné à chacun de nous, dès la conception, une âme à son image et à sa ressemblance et que le sens de la vie de chacun d'entre nous est d'accroître et de polir cette richesse que Dieu nous a donnée - notre âme. Ayant reçu un diamant à la naissance, rendre le diamant à Dieu à la mort. Ici, en Russie, les gens voulaient avoir des richesses pour les donner à l'église.

Comment pouvez-vous construire une maison et donner aux enfants pour leur éducation, si vous n'êtes pas financièrement riche ?

Comment peuvent-ils faire des dons ou aider leurs voisins, s'ils ont un trou dans leurs poches ?

Pouvons-nous continuer à comparer ou retirez-vous ce que vous avez dit sur la richesse ?

Tout le monde a des enfants, j'en ai deux, et si je ne travaille pas pour gagner de l'argent (merci les affaires marchent toujours), alors il n'y aura rien pour payer non seulement le collège et l'école, et un morceau de pain le matin. Et vous dites que l'argent n'est pas important. De nos jours, ils ne prendront pas votre tension à l'hôpital sans argent.

 
Vitaly Muzichenko:

Comment pouvez-vous construire une maison et donner une éducation à vos enfants si vous n'êtes pas financièrement riche ?

Et comment faire un don ou aider son voisin si on a un trou dans la poche ?

Allons-nous continuer à nous comparer, ou allez-vous retirer ce que vous avez dit sur la richesse ?

En fait, il est écrit noir sur blanc qu'il faut rechercher la prospérité, jamais contre sa conscience.

PS.

Et que pouvez-vous sacrifier ou aider votre voisin si vous avez un trou dans votre poche ?

L'histoire de l'humanité est pleine de personnes ayant un trou dans la poche qui ont défini la mentalité de centaines de millions de personnes et sont restées pendant des siècles.

Prenez donc soin de vous, de votre âme, et si vous avez le temps, de votre poche aussi.

 
СанСаныч Фоменко:

Ne généralisez pas au monde entier !

Un nombre écrasant de personnes sur la planète Terre se considèrent comme des êtres humains avant tout, et non comme des portefeuilles d'argent. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à mourir pour leurs principes, pour leurs idéaux.

Si nous regardons l'histoire de l'humanité, il est impossible de trouver des personnes qui sont restées dans la mémoire, dans l'histoire de l'humanité, en raison de leur richesse. Toute l'histoire de l'humanité est peuplée de personnes dont nous ignorons le bien-être matériel.

Vous faites passer ici l'idéal anglo-saxon, ou plutôt protestant, de l'homme - l'argent. Dans la Russie orthodoxe, "riche" et "homme riche" ont toujours été des gros mots. Les gens recherchaient le SUCCÈS et ils gagnaient de l'argent pour y parvenir. Certains pour construire une maison, d'autres pour éduquer leurs enfants, d'autres pour laisser derrière eux des galeries d'art..... Mais pour la majorité des personnes qui pouvaient s'enrichir, l'argent était nécessaire pour soutenir les hôpitaux, les maisons pour les pauvres et les dons aux églises. L'immense pays était couvert d'églises et de monastères, tous construits grâce à des dons.

Un nombre écrasant de la population mondiale est composé de personnes croyantes. Ces personnes croient que Dieu a donné à chacun de nous, dès la conception, une âme à son image et à sa ressemblance et que le sens de la vie de chacun d'entre nous est d'accroître et de polir cette richesse que Dieu nous a donnée - notre âme. Ayant reçu un diamant à la naissance, rendre le diamant à Dieu à la mort. C'est ce que les gens en Russie ont cherché à obtenir pour avoir des richesses à donner à l'église.

Un zombie de niveau 80
 
khorosh:

J'aime aussi la programmation, mais j'aime aussi les échecs. Dans ma ville, je suis le champion vétéran et parfois deuxième au concours général.

Félicitations ! Moi, au contraire, je n'aime pas toutes sortes de jeux d'esprit, les échecs aussi. Apparemment, je manque de programmation ou mon cerveau est configuré de cette façon.

En même temps, j'ai un ami qui n'a aucune connaissance des ordinateurs au niveau de la navigation sur le net. Mais il est plutôt cool aux échecs. Chacun son truc.

 
СанСаныч Фоменко:

Ne généralisez pas au monde entier !

Un nombre écrasant de personnes sur la planète Terre se considèrent comme des êtres humains avant tout, et non comme des portefeuilles d'argent. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à mourir pour leurs principes, pour leurs idéaux.

Si nous regardons l'histoire de l'humanité, il est impossible de trouver des personnes qui sont restées dans la mémoire, dans l'histoire de l'humanité, en raison de leur richesse. Toute l'histoire de l'humanité est peuplée de personnes dont nous ignorons le bien-être matériel.

Vous faites passer ici l'idéal anglo-saxon, ou plutôt protestant, de l'homme - l'argent. Dans la Russie orthodoxe, "riche" et "homme riche" ont toujours été des gros mots. Les gens recherchaient le SUCCÈS et ils gagnaient de l'argent pour y parvenir. Certains pour construire une maison, d'autres pour éduquer leurs enfants, d'autres pour laisser derrière eux des galeries d'art..... Mais pour la majorité des personnes qui pouvaient s'enrichir, l'argent était nécessaire pour soutenir les hôpitaux, les maisons pour les pauvres et les dons aux églises. L'immense pays était couvert d'églises et de monastères, tous construits grâce à des dons.

Un nombre écrasant de la population mondiale est composé de personnes croyantes. Ces personnes croient que Dieu a donné à chacun de nous, dès la conception, une âme à son image et à sa ressemblance et que le sens de la vie de chacun d'entre nous est d'accroître et de polir cette richesse que Dieu nous a donnée - notre âme. Ayant reçu un diamant à la naissance, rendre le diamant à Dieu à la mort. C'est ce que les gens en Russie ont cherché à obtenir pour avoir des richesses à donner à l'église.

 
Alexey Volchanskiy:

Félicitations ! Moi, par contre, je n'aime pas toutes sortes de jeux d'esprit, les échecs aussi. Je suppose que j'ai assez de programmation, ou que mon cerveau est configuré de cette façon.

En même temps, j'ai un ami qui n'a aucune connaissance des ordinateurs au niveau de la navigation sur le net. Mais il est plutôt cool aux échecs. Chacun son truc.

Les échecs ne sont pas en vogue en Russie actuellement...

puisque nous n'avons pas la couronne d'échecs.

 
L'essentiel, les gars, c'est de ne pas vieillir à petit feu (c)
 
СанСаныч Фоменко:

Ne généralisez pas au monde entier !

Un nombre écrasant de personnes sur la planète Terre se considèrent comme des êtres humains avant tout, et non comme des portefeuilles d'argent. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à mourir pour leurs principes, pour leurs idéaux.

Si nous regardons l'histoire de l'humanité, il est impossible de trouver des personnes qui sont restées dans la mémoire, dans l'histoire de l'humanité, en raison de leur richesse. Toute l'histoire de l'humanité est peuplée de personnes dont nous ignorons le bien-être matériel.

Vous faites passer ici l'idéal anglo-saxon, ou plutôt protestant, de l'homme - l'argent. Dans la Russie orthodoxe, "riche" et "homme riche" ont toujours été des gros mots. Les gens s'efforçaient de réussir et ils gagnaient de l'argent pour le faire. Certains pour construire une maison, d'autres pour éduquer leurs enfants, d'autres pour laisser derrière eux des galeries d'art..... Mais pour la majorité des gens qui pouvaient s'enrichir, l'argent était nécessaire pour soutenir les hôpitaux, les maisons pour les pauvres et les dons aux églises. L'immense pays était couvert d'églises et de monastères, tous construits grâce à des dons.

Un nombre écrasant de la population mondiale est composé de personnes croyantes. Ces personnes croient que Dieu a donné à chacun de nous, dès la conception, une âme à son image et à sa ressemblance et que le sens de la vie de chacun d'entre nous est d'accroître et de polir cette richesse que Dieu nous a donnée - notre âme. Ayant reçu un diamant à la naissance, rendre le diamant à Dieu à la mort. Donc, en Russie, les gens cherchaient à s'enrichir afin de faire des dons à l'église.

Dans la Russie pré-révolutionnaire, les églises étaient principalement construites par l'État.

Les navires ont clairement été construits aux frais de l'État, les dons n'étant pas le principal élément, bien sûr qu'ils le sont.

L'église faisait partie de l'État - et l'État cherchait à renforcer la foi.

donc ce n'est pas vrai que "ils ont tous été construits sur des dons" .

Après 1917, l'église est entrée en déclin, principalement parce que le flux financier de l'État s'est arrêté.

C'était essentiellement de la persécution.

----------

La construction de la première église St. Isaac et des suivantes a été financée par l'État. Le premier temple a été construit avec l'argent alloué à la construction de l'Amirauté sous le comte F.M. Apraksin ; l'architecte néerlandais H. van Boles a été invité à ériger la flèche de l'église. La première église en bois, appelée St Isaac's Church, a été consacrée en 1707. Sa simplicité est typique des premiers bâtiments de Saint-Pétersbourg de l'époque de Pierre le Grand. Il s'agissait d'un blockhaus fait de rondins arrondis pouvant atteindre 18 m de long, 9 m de large et 4-4,5 m de haut jusqu'au toit. Les murs extérieurs étaient revêtus de planches horizontales d'une largeur maximale de 20 cm. Le toit avait une pente d'au moins 45 degrés afin d'assurer un bon écoulement de la neige et de la pluie. Il était également fait de bois et recouvert d'un composé imperméable de cire et de bitume de couleur noire et brune, utilisé à l'époque pour goudronner les coques des navires.

---------

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%98%D1%81%D0%B0%D0%B0%D0%BA%D0%B8%D0%B5%D0%B2%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B9_%D1%81%D0%BE%D0%B1%D0%BE%D1%80




Исаакиевский собор — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Творение Монферрана — четвёртый по счёту храм в честь Исаакия Далматского, построенный в Санкт-Петербурге. Высота — 101,5 м[1], внутренняя площадь — более м². К 1706 году на Адмиралтейских верфях работало более 10 тысяч человек, но церквей, куда могли бы они ходить, не было. Чтобы решить эту проблему, Пётр I отдал приказание найти подходящее...