Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 90

 
Andrey Dik:

Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans cette gamme ? Que pensez-vous qu'il devrait être ? Et pourquoi quelqu'un d'autre ne pourrait-il pas demander à ce qu'il soit modifié de la même manière ?

Vous changez d'avis et d'exigences à l'exact opposé presque tous les jours.

J'ai expliqué qu'avec une protection, on peut y accéder librement, sans protection, seulement entre les mains d'une personne de confiance.

S'il est librement accessible, qui en fera la table ? Vous ne me faites pas confiance, vous ne faites pas confiance àKhatimlianskii non plus. Quel est votre problème avec le test d'algorithmes sans restrictions dans les mains d'un testeur de confiance ?

Allez-y doucement.

Très bien, ayons cette gamme.

Ce n'est pas grave.

Je n'ai aucune raison de vous faire confiance, ni à vous ni à aucun autre utilisateur que je ne connais pas.

Je ne pense pas que ce soit un signe de paranoïa. Juste du bon sens.

Cependant, si une personne a la confiance de la majorité, je lui ferai également confiance.

 
Très bien !
En dehors de moi et de Peter, quelqu'un d'autre voudrait-il participer ?
 
Andrey Dik:
OK !
Est-ce que quelqu'un d'autre que moi et Peter veut participer à la compétition ?

Je pense que lorsque tous les problèmes techniques seront résolus, les gens se joindront à nous.

Problèmes de bibliothèque avec le FF, problèmes d'interface de connexion - tout cela devrait être parfaitement clair.

Par exemple : est-il possible de mettre en œuvre la solution dans un script, ou seulement dans la bibliothèque ?

Si seulement dans une bibliothèque, qui écrira le script qui l'appelle, etc...

 
Реter Konow:

Je pense que lorsque tous les problèmes techniques seront réglés, les gens se manifesteront.

Les questions de la bibliothèque avec le FF, les questions de l'interface de connexion - tout cela devrait être parfaitement clair.

Par exemple : est-il possible d'implémenter la solution dans un script, ou seulement dans une bibliothèque ?

Si seulement dans la bibliothèque, qui écrira le script qui l'appelle, etc...

rien n'a changé dans le schéma de connexion, tout reste comme avant.
Je vais écrire le FF et le script d'exécution, le code source sera disponible publiquement. Le FF prévoit la génération d'une clé unique, cela devrait être fait par le testeur.
Dans quelques jours, je fournirai le code source du FF et du script.
 
Andrey Dik:
Rien n'a changé, tout reste comme avant.
J'écrirai le FF et le script d'exécution, les sources seront disponibles publiquement. le FF inclura la génération d'une clé unique, ceci devrait être fait par le testeur. après cela, les participants remettront leurs algorithmes au testeur et attendront les résultats.
Dans quelques jours, je fournirai le code source du FF et du script.

Ok.

Mais la question d'un candidat pour le rôle de testeur reste ouverte.

 
Реter Konow:

OK.

Mais la question d'un candidat pour le rôle de testeur reste ouverte.

Peut-être qu'un testeur ne sera pas nécessaire, je pense avoir trouvé le moyen de protéger l'algorithme tout en ne le limitant pas en paramètres.
 
Andrey Dik:
Peut-être qu'un testeur ne sera pas nécessaire, je pense avoir trouvé le moyen de protéger l'algorithme sans limiter les paramètres.
Super, mais avez-vous toujours besoin d'un arbitre pour générer la clé ?
 
Реter Konow:
Super, mais avons-nous encore besoin d'un arbitre pour générer la clé ?
Oui. Quelqu'un doit générer la clé et compiler la bible du FF. Cela garantira le même FF pour tous et en même temps le FF sera inconnu des participants.
 

En général, je propose la protection suivante : l'algorithme doit vérifier la date et vérifier s'il existe une connexion au serveur du courtier (n'importe laquelle).

De cette manière, une période "d'essai" peut être mise en place pour la période de test, par exemple 3 jours à partir de la date de publication. Ainsi, nous pouvons ouvrir les algorithmes de tous les participants et chacun peut effectuer un test sur un FF préparé par une personne neutre. Dans ce cas, il n'y a pas de restrictions sur les paramètres du FF d'une part, mais d'autre part, cela permettra un concours vraiment ouvert et transparent.

Existe-t-il des moyens de contourner cette protection et d'utiliser les algorithmes après l'expiration de la période d'essai ?

Mais il faudra quand même que quelqu'un compile les résultats des tests dans un tableau. Je peux le faire. Toute autre personne peut en outre compiler un tableau de résultats et le publier.

 
Andrey Dik:

Existe-t-il des moyens de contourner cette protection et d'utiliser les algorithmes après l'expiration de la période d'essai ?

Acheter un serveur MT ;)

Liez vous à MQ-Demo en plus.