Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 128

 

Chers utilisateurs du forum, je vous annonce officiellement que je démissionne du championnat, de mon plein gré, car je ne peux pas combiner la préparation intensive de la compétition, qui est sans cesse repoussée, avec mon travail principal non moins intensif.

S'il reste du temps, je préparerai un algorithme et concourrai avec tous ceux qui le souhaitent. En ce moment, malheureusement, je n'ai pas assez de temps.

Bonne chance à tous.

 
Реter Konow:

Chers utilisateurs du forum, je vous annonce officiellement que je démissionne du championnat, car je ne peux pas combiner l'intense préparation de cette compétition sans cesse repoussée avec mon travail principal non moins ardu.

S'il reste du temps, je préparerai un algorithme et concourrai avec tous ceux qui le souhaitent. En ce moment, malheureusement, je n'ai pas assez de temps.

Bonne chance à tous.

C'est dommage. Bonne chance à vous. Tous mes vœux de bonheur et de santé.

P.S. Et combien de "participants" reste-t-il maintenant ?

 
Реter Konow:

Chers membres du forum, je vous annonce officiellement que je démissionne du championnat de mon plein gré, car je ne peux pas combiner la préparation stressante de cette compétition sans cesse repoussée avec mon emploi principal tout aussi stressant.

S'il reste du temps, je préparerai un algorithme et concourrai avec tous ceux qui le souhaitent. En ce moment, malheureusement, je n'ai pas assez de temps.

Bonne chance à tous.

Nah, c'est juste ça.

Le sujet est dans un bain, vous avez déclenché un brouhaha, comme une autre naissance du désormais familier Frankenstein - et maintenant vous dites que vous allez "volontairement" quelque part là-bas.

De plus, à la lumière de votre dernière déclaration - on ne sait plus très bien pourquoi vous avez dit cela aujourd'hui :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Championnat d'optimisation des algorithmes.

Retag Konow, 2016.08.12 11:34

Je suis le dernier follower.

Beaucoup ici ont essayé de "fermer le couvercle du cercueil de Frankenstein" (championnat), mais je ne les ai pas laissés faire.


 
Alexandr Saprykin:

C'est dommage. Bonne chance à vous. Tous mes vœux de bonheur et de santé.

P.S. Combien de "participants" reste-t-il maintenant ?

Merci beaucoup)))). Et à vous aussi, santé, succès et tout le meilleur !
 
Andrey F. Zelinsky:

Nah, c'est juste ça.

Topekstarter est dans la salle de bain, vous avez commencé à faire du grabuge, comme une nouvelle naissance du célèbre Frankenstein - et maintenant vous dites que vous "partez volontairement" pour aller ailleurs.

De plus, à la lumière de votre dernière déclaration - on ne sait plus très bien pourquoi vous avez dit cela aujourd'hui :


Eh bien, le film de Frankenstein doit se terminer un jour ou l'autre... Mais un nouveau film, gentil et bon, va commencer.

Je pense qu'on en a assez de regarder The Walking Dead...))

 

Bonjour, tout le monde.

Merci au Rev. Renat pour m'avoir gentiment accordé l'amnistie.

 
Andrey Dik:

Bonjour, tout le monde.

Merci au Rev. Renat pour m'avoir gentiment accordé l'amnistie.

Et bonne journée à vous aussi.)

Avoir une bonne vapeur après le bain)

Y aura-t-il un championnat ou pas ? Je suis sur le point de manquer de pop-corn))

 
Реter Konow:

C'est l'essence et la signification de l'optimisation dans le trading.

Il existe un conseiller expert avec un ensemble de paramètres réglables. Il existe une période cible de l'historique des transactions.

Il est nécessaire de sélectionner les valeurs des paramètres pour obtenir le profit maximal sur cette période.

Le graphique de l'historique des barres est représenté dans le FF par la fonction analytique.

L'algorithme envoie les valeurs des paramètres de l'EA, le FF les substitue dans la formule du graphique, et en réponse la valeur du profit est retournée.

L'algorithme recherche les valeurs des paramètres donnant le profit maximal pour cette stratégie et pour cette période.

L'efficacité de l'algorithme est proportionnelle à sa vitesse et à sa précision.

Il s'agit de l'affûtage de l'algorithme pour l'optimisation du trading.

Que faut-il de plus ici ?

C'est la chose la plus simple qui puisse être réalisée par l'optimisation. Mais elle est loin d'être la plus correcte.

La recherche du maximum est l'application de l'algorithme d'optimisation. Et ce qui est le maximum est de la responsabilité du commerçant. Ainsi, lors de l'optimisation des Expert Advisors, il est préférable de ne pas rechercher le profit maximum, mais le maximum selon les critères définis par le trader. Ces critères doivent être fixés de manière à ce que le maximum résultant corresponde au système qui fonctionne dans l'ER.

 
Alexandr Saprykin:

Cheerio à vous aussi)

Avoir une bonne vapeur après le bain)

Y aura-t-il un championnat ou pas ? Je suis sur le point de manquer de popcorn.)

Le pop-corn est un article consommable. Vous pouvez en acheter d'autres.

Il y aura un championnat.

 
Реter Konow:

Pourquoi m'accuser de machinations avec le texte ? Bien sûr, je m'en fiche, mais c'est absurde.

Suis-je le seul à avoir le super pouvoir d'utiliser efficacement les informations et les ressources disponibles pour résoudre les problèmes ? Vous auriez pu tout aussi bien résoudre le problème du texte. Tout le monde pouvait le faire.

Vous avez perdu dans cette compétition et c'est un fait. Admets-le et calme-toi. Ce n'est pas viril de discréditer son adversaire après une défaite.

A part ça, je ne discuterai pas.

Vous avez commis de nombreuses erreurs dans l'organisation du championnat. Beaucoup de choses n'ont pas été réfléchies. Mais ce n'est pas important. Le résultat final est important.

Si le FF vous est inconnu, cela me convient parfaitement. Ainsi, tout le monde sera sur un pied d'égalité. Personne n'aura l'avantage. C'est juste.


P.S. Au fait, si quelqu'un doute que j'ai résolu le problème avec du texte, je fournirai le code complet de mon algorithme, avec une description détaillée de la façon dont j'ai résolu le problème.

Après ça, qu'ils disent que j'ai triché.

OK, je vais fournir la preuve.

longueur de chaîne(49 caractères), mais avec n'importe quel autre texte (même avec un non-sens complet et un ensemble de lettres aléatoires), le nombre d'appels FF nécessaires variera légèrement.

En d'autres termes, ce sont les lettres elles-mêmes qui déterminent le nombre exact d'occurrences.

La variation est d'environ ( +/- 40) appels en fonction de l'ensemble particulier de lettres.

Lorsque l'on modifie la longueur de la corde, le nombre d'occurrences augmente, mais la proportion reste la même. C'est-à-dire que pour chaque personnage, une moyenne de 15 à 20 appels au FF est nécessaire.

On peut donc estimer que pour une chaîne de 100 caractères, environ 2000 appels sont nécessaires. Et ainsi de suite...

La précision de la chaîne sera toujours de 100%.

Voici comment fonctionne mon algorithme.

De plus, j'ai fait remarquer que les problèmes sont injustement résolus par vous et Event parce que les conditions du championnat exigent que les algorithmes recherchent le maximum sans utiliser les connaissances de FF :

Andrey Dik:

Vous utilisez tous deux des connaissances sur les FF du problème d'optimisation. C'est-à-dire que vous résolvez le problème "de front".

Mais le but du championnat est d'optimiser un FF inconnu. Que feront vos algorithmes s'il s'avère que le problème a une étape 0, ou que l'intervalle se trouve sur la ligne des nombres entiers ? Ou si la dépendance de la valeur FF par rapport aux paramètres est non linéaire ?

En connaissant le temps moyen par appel FF, vous pouvez calculer avec précision le temps qu'il faudra pour résoudre le problème dans un tel cas, et cela pourrait bien prendre plus de temps que le temps d'existence de l'univers.

Vos algorithmes ne sont pas universels et adaptés à une tâche particulière ; ils sont bons à leur manière, mais inadaptés même pour optimiser des conseillers experts simples, sans parler des TS sur les réseaux neuronaux et l'intelligence artificielle.

Pensez à l'universalité, pensez à ce que vous feriez si vous ne connaissez pas le contenu de la tâche avec le texte, sinon la tâche du 11 juillet sera une noix trop dure à casser pour vos algorithmes.

De plus, vous confirmez mes propos (pas d'autre moyen, je devais confirmer) :

Andrey Dik:

Vous utilisez tous deux la connaissance de FF du problème d'optimisation. C'est-à-dire que vous résolvez le problème "par la force brute".

Reg Konow:

C'est vrai, j'ai résolu le problème de front, mais j'ai laissé un peu de potentiel pour le développement d'algorithmes. Je pense avoir une base pour résoudre des problèmes similaires avec du texte, je peux encore l'améliorer.

D'ici le 11 juillet, j'aurai préparé la variante finale de la solution de tâches textuelles similaires de plus grande complexité.

Et ainsi de suite jusqu'au moment présent.....

La principale exigence du championnat est que les participants disposent d'un algorithme prêt au moment du départ, c'est-à-dire qu'il est impossible d'utiliser les connaissances de la FF. J'ai écrit à ce sujet à de nombreuses reprises. Les accusations portées contre moi, selon lesquelles j'utiliserais un algorithme FF, sont sans fondement. Je l'ai prouvé à plusieurs reprises - par exemple ici.

Andrey Dik:

Peter, pour concourir dans le championnat ne peuvent que ceux qui ont READY
des algorithmes capables de résoudre des problèmes d'optimisation avec une formule INCONNUE. С
formule INCONNUE, qui est, entre autres, une formule courante du commerçant.
entre autres, les problèmes d'optimisation habituels des négociants. Pour commencer, il faut s'en rendre compte.
Ensuite, passez à la création de votre propre algorithme.
Une fois que vous aurez un algorithme PRET, et seulement après cela, vous pourrez
pourront non seulement se mesurer à moi en tête à tête, mais aussi participer à
participer au championnat, s'il a lieu.

Réfléchissez bien aux mots mis en évidence. Il est très important de comprendre pourquoi
ce sont les mots principaux qui portent l'idée du Championnat, pourquoi il est important pour nous
commerçants, pourquoi ce fil de discussion a été créé pour commencer avec un sondage pour déterminer
le nombre de ceux qui ont des algorithmes READY.

Retournez à la tâche avec le texte. Réfléchissez bien à ce que je
J'ai dit, répondez à ma question sans réponse.

Toutes les clés de la compréhension, je les ai présentées sur un plateau d'argent,
lire les livres dans le dossier Optimiser en littérature du lien. INSPIRÉ
alors vous ne direz pas n'importe quoi et vous n'aurez pas
communiquer librement sur le sujet sans passer pour un ignare, vous pourrez au moins poser des questions sur le sujet.
au moins être en mesure de poser des questions sur le fond - comment et par quoi
l'objectif suivant : résoudre des problèmes d'optimisation avec une inconnue
La FF est le but du championnat, c'est le thème principal et immuable de la compétition,
que vous le vouliez ou non.

Passez une partie de votre temps libre à étudier les questions de
Cela vous aidera beaucoup dans la vie. Peu importe ce que tu dis ou
Vous n'avez toujours pas d'algorithme DONE et j'ai un algorithme.
J'en ai un. J'en ai un pour Dmitry, Sergei, Yuri, Vasily à...
différents stades d'achèvement... Alors que vous n'avez rien du tout... Correct
cette omission, écrire enfin un algorithme, ou en obtenir un de quelque part
(des livres que je vous ai donnés il y a deux mois, par exemple).

Notre arbitre accepte de préparer le FF, je lui ai parlé, il va mettre
ses formules et compiler la bibliothèque du FF. Personne ne verra les sources FF,
AUCUN des participants, moi y compris. L'interface de connexion au FF est présentée à l'adresse
dans la tâche textuelle. Vous avez démontré votre intention de CONNAITRE les FF, ce qui
est contraire au but du championnat - résoudre des problèmes d'optimisation avec des FF inconnus
, donc j'ai dû changer la procédure du championnat pour
exclure de telles machinations, que vous avez démontrées dans le problème avec le texte.


Que le championnat ait lieu ou non ne vous concerne en aucun cas.
tant que vous n'avez pas un algorithme FAIT, capable de résoudre
de résoudre des problèmes avec une formule INCONNUE. Toute insinuation contraire
phrase "UN BON ALGORITHME D'OPTIMIZATION CAPABLE DE RÉSOUDRE LA TÂCHE AVEC

INVISIBLE FORMULA" sera étouffé dans l'œuf.

Le fait que mon algorithme n'est pas lié au problème que j'ai prouvé avant dans ce fil et d'autres, peut regarder dans mon article par exemple (la version actuelle est basée sur ces codes de l'article), je suis juste paresseux.

Mais, bien sûr, vous n'êtes pas prêt pour un tel virage. Car vous ne pouvez pas imaginer comment résoudre des tâches d'optimisation sans connaître FF. Il n'est donc pas étonnant que vous ne disposiez toujours pas d'un algorithme prêt à l'emploi, et que vous ayez décidé de ne plus faire référence à votre "assiduité":

Tag Konow:

Chers membres du forum, je déclare officiellement que je démissionne du championnat, car je ne peux pas combiner la préparation intensive de cette compétition sans cesse repoussée avec mon travail principal non moins ardu.

Si j'ai le temps, je préparerai un algorithme et rivaliserai avec tous ceux qui sont intéressés. En ce moment, malheureusement, je n'ai pas assez de temps.

Bonne chance à tous.

Le concours est donc reporté, car personne jusqu'à présent, à part moi, n'a déclaré la disponibilité de son algorithme, et une volonté de résoudre tout problème, y compris avec l'inconnu FF.....

Mais ne vous inquiétez pas trop, vous n'êtes pas le premier. Les adeptes de Von R se sont vantés des capacités de recherche exceptionnelles de leurs algorithmes, mais ils ont décidé sans coup férir de se retirer bien avant la date prévue pour le début du championnat.

Чемпионат Алгоритмов Оптимизации.
Чемпионат Алгоритмов Оптимизации.
  • avis : 6
  • www.mql5.com
Чемпионат алгоритмов оптимизации задуман как соревнование для людей ищущих, любознательных, для которых стоять на месте означает движение назад...