Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 10

 
Комбинатор:
Mais vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire.

C'est certainement votre propre affaire). Qu'est-ce que ça a à voir avec toi, de toute façon ? Le sujet s'adresse à tous.

Mais vous devez savoir avec quoi vous travaillez. Mais c'est aussi votre propre affaire. )

 
Yuriy Asaulenko:
C'est la bonne chose à faire.)

Je ne dirais pas ça. Je pense que l'information est tout à fait adéquate.

L'article ne porte pas sur l'échange. Tvardovsky a beaucoup d'articles sur l'échange, et ils ne sont pas mauvais non plus. D'ailleurs, l'échange fuit aussi, et tous les mêmes 95%. )

Je ne comprends pas ce qui vous choque tant dans le forex (souci) ? Nous n'avons rien à voir avec le Forex. Nous jouons avec les DT selon leurs règles et leurs cotations forex, avec des corrections des mêmes DT et sans aucun cadre législatif. C'est compris ? Bien. Continuons à travailler. En même temps, arrêtez de faire des hypothèses délirantes sur le fait de jouer contre quelqu'un qui n'existe pas. Et commencez à faire des choses au lieu de créer des illusions.

Malgré mes efforts pour expliquer l'idée à l'homme et en même temps de comprendre son point de vue, il refuse de se rencontrer, et ne veulent toujours pas manquer la chance de participer à la discussion de "l'idée folle", juste envie de l'envoyer où lui-même ne veut pas :).

Comment imaginez-vous continuer à travailler si l'essence même de la branche n'est en rien adaptée à votre travail.

 
Izzatilla Ikramov:

Malgré mes efforts pour expliquer l'idée à l'homme et en même temps comprendre son point de vue, il refuse de se rencontrer, et ne veut pas manquer la chance de participer à la discussion d'une "idée folle", juste envie de l'envoyer là où il ne veut pas aller :).

Comment imaginez-vous continuer à travailler si l'essence même de la branche ne vous convient en aucune façon pour travailler.

C'est un autre point de vue sur votre sujet. Et peut-être que quelqu'un adoptera un point de vue différent du vôtre. Et c'est déjà assez.
 
Yuriy Asaulenko:

Mais il est probablement toujours bon de comprendre ce avec quoi vous travaillez, même si cela ne regarde que vous. )

Qu'est-ce qui te fait penser que je ne le fais pas ? Et au moins, qu'est-ce qui vous fait penser que vous le comprenez mieux que moi ?
 
Комбинатор:
Qu'est-ce qui vous fait croire que je ne comprends pas ? Et au moins, qu'est-ce qui vous fait penser que vous le comprenez mieux que moi ?

A partir de vos réponses.)

Je n'écris pas seulement pour vous. En privé, je ne communiquerai qu'avec vous.

 

C'est peut-être là que vous pourrez obtenir des informations pour vos propres besoins.

Voir

ce lien est supprimé...

remplacer buka par myfxbook

www.buka.com/community/outlook

.

.

.

.

 
Anton Govorukhin:

Un exemple simple : disons que le marché a baissé, vite et fort. Tous vos indicateurs commencent à montrer une augmentation des positions courtes. Disons que les indicateurs ont atteint le niveau de 80% de shorts par 20% de longs. C'est un bon déséquilibre du marché, n'est-ce pas ? Je pense que oui. Vous décidez donc d'acheter cet actif. La question immédiate est de savoir où se trouve l'arrêt. Et je suis plus que certain qu'en appliquant cette stratégie, vous serez plus d'une fois confronté au fait que le marché continue de baisser.

Je ne l'ai pas lu attentivement la première fois. Oui, c'est possible.

Les statistiques ne montrent qu'un seul groupe d'acteurs du marché.

Et pour moi, cette distorsion est de toute façon un signal, indépendamment du fait que les positions courtes ou longues ont augmenté ou diminué. Et personne n'a annulé les arrêts.

En négociant sur le marché boursier et en ayant la structure d'intérêt ouverte, j'agirais probablement différemment.

En général, je suis plus enclin à regarder l'oandex que le ratio shorts/ longs.

 
Комбинатор:

Je ne l'ai pas lu attentivement la première fois. Oui, cela pourrait bien être le cas.

Sauf que les statistiques en question ne représentent qu'un seul groupe d'acteurs du marché.

Pour ma part, une telle distorsion est toujours un signal, que l'on ait ajouté des positions courtes ou longues. Et personne n'a annulé les arrêts.

En négociant sur le marché boursier et en ayant la structure d'intérêt ouverte, j'agirais probablement différemment.

En général, je suis plus enclin à regarder l'oandex que le ratio shorts/ longs.

s'agit-il d'un type de marché boursier ordinaire ? nous en avons un lmax ici si vous en avez besoin) https://www.mql5.com/ru/forum/84605/page9#comment_2518280
Получение потока цен через WebSocket на С#.
Получение потока цен через WebSocket на С#.
  • www.mql5.com
Здравствуйте, уважаемые. Возник интерес получать котировки с различных источников (в т.ч. валютная биржа LMAX...
 
Maxim Dmitrievsky:
le verre est-il comme une bourse normale ?

Pas exactement. Sur la photo de gauche.

 
Комбинатор:

Pas tout à fait. Sur la photo de gauche

D'accord, vous avez les données sur le terminal, mais comment les traiter et les utiliser dans le trading ?