Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 2

 
Izzatilla Ikramov:
Je me demande quelle est la corrélation.

Tout le monde va au sud et ils vont au nord. Contre la foule.

Vous ne faites pas de commerce contre elle, vous faites du commerce avec elle. Elle, la foule, forme le prix.

 
Yuriy Asaulenko:

Tout le monde va au sud et ils vont au nord. Contre la foule.

Vous ne devez pas commercer contre elle, mais avec elle. Elle, la foule, façonne le prix.

Façonner ne signifie pas gagner de l'argent. Un exemple simple, ouvrez le site d'un courtier, et regardez les informations sur l'AUDUSD (65% de la foule est à l'achat, 35% à la vente) et le NZDUSD (57,16% à l'achat, 42,84% à la vente) - comme vous pouvez le voir la foule est toujours à l'achat et pas un jour, maintenant ouvrez les graphiques de l' AUDUSD - deux semaines, il est en baisse de plus de 600 points, le NZDUSD a également chuté de plus de 300 points. Et vous pensez que nous allons monter avec la foule.

Dans le premier message, j'ai également donné un lien vers une source tierce sur le sujet.

 
Izzatilla Ikramov:
Ha ha, merci de me rappeler ce sur quoi j'écrivais hier.
quel était le rappel et sur quoi écriviez-vous hier ?
 
Izzatilla Ikramov:

Façonner ne signifie pas gagner de l'argent. Voici un exemple simple, ouvrez le site d'un courtier, et regardez le AUDUSD (65% de la foule achète, 35% vend) et le NZDUSD (57,16% d'achat, 42,84% de vente) - comme vous pouvez le voir, la foule est toujours en train d'acheter et pas un jour, maintenant ouvrez les graphiques du AUDUSD - deux semaines, il a chuté de plus de 600 points, le NZDUSD a également chuté de plus de 300 points. Et vous pensez que nous allons monter avec la foule.

Dans le premier message, j'ai également fourni un lien vers une source tierce sur cette question.

Qu'est-ce que cela signifie - 65% de la foule est assise pour acheter ? Autant de contrats sont vendus, autant de contrats sont achetés. Il y a toujours exactement autant de ventes que d'achats. Ainsi, s'asseoir pour acheter et acheter réellement sont deux grandes différences. C'est-à-dire que la vraie foule n'achète pas, mais reste assise et attend. Et nous devons nous asseoir et attendre avec la foule, si nous voulons aller à long, et à moyen terme.
 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce que cela signifie - 65% de la foule est assise pour acheter ? Combien de contrats sont vendus, combien exactement sont achetés. Il y a toujours exactement autant de ventes que d'achats. En d'autres termes, s'asseoir pour acheter et acheter réellement sont deux grandes différences. C'est-à-dire que la vraie foule n'achète pas, mais reste assise et attend. Et nous devons nous asseoir et attendre avec la foule, si nous voulons aller à long, et à moyen terme.
65% à l'achat signifie que 65% des 100% de la foule sont encore sur le marché avec des positions ouvertes (il ne s'agit pas des positions fermées et des ordres en attente), et qu'ils attendent un moment opportun qui leur permettrait de sortir du marché. Pour conclure l'achat et sortir du marché, vous devez trouver ceux qui achèteront chez eux. Et plus ils sont nombreux et moins il y a de ceux qui sont entrés pour vendre, plus le marché descend pour leur trouver le volume nécessaire si le volume nécessaire n'est pas trouvé près du prix où les acheteurs sont entrés.
 
Izzatilla Ikramov:

Chers programmeurs,

...

Puisque vous avez recueilli tant de données, dessinez-les sur un graphique... et tout cela disparaîtra.
 
Dmitry Fedoseev:
Puisque tu as recueilli tant de données, trace-les sur un graphique... et tout cela disparaîtra.

Dessiné par

https://www.mql5.com/en/charts/5217500/nzdusd-d1-instaforex-group

https://www.mql5.com/en/charts/5217502/nzdusd-d1-instaforex-group

https://www.mql5.com/en/charts/5217504/nzdusd-d1-instaforex-group

https://www.mql5.com/en/charts/5217509/eurusd-d1-instaforex-group

Il y a des zones à problèmes, ..... que vous ne voulez pas laisser partir.

Chart NZDUSD, D1, 2016.05.28 13:53 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Real
Chart NZDUSD, D1, 2016.05.28 13:53 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: NZDUSD. Periodicity: D1. Broker: InstaForex Group. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2016.05.28 13:53 UTC.
 
Comment cela ? Seulement acheter ou seulement vendre ? Où sont les valeurs en pourcentages ou autres ? C'est en pourcentage ici.
 
Dmitry Fedoseev:
Comment cela ? Seulement acheter ou seulement vendre ? Où sont les valeurs en pourcentages ou autres ? Le voici en pourcentages.
Je n'ai pas de données de ce courtier, mais j'ai résumé les données de deux courtiers d'une manière spéciale et j'ai obtenu des signaux spécifiques pour entrer sur le marché.
 
Izzatilla Ikramov:
Je n'ai pas les données de ce courtier, mais j'ai résumé les données de deux courtiers d'une manière spéciale et j'ai ensuite reçu des signaux spécifiques pour entrer sur le marché.
Alors la seule chose qui reste à faire est d'échanger.