Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 3

 
Izzatilla Ikramov:
65% à l'achat signifie que 65% de la foule des 100% sont encore sur le marché avec des positions ouvertes (il ne s'agit pas de positions fermées ou d'ordres en attente), et qu'ils attendent le moment opportun pour sortir du marché. Pour conclure l'achat et sortir du marché, vous devez trouver ceux qui achèteront chez eux. Et plus ils sont nombreux et moins il y a de ceux qui sont entrés pour vendre, plus le marché descend pour leur trouver le volume nécessaire si le volume nécessaire n'est pas trouvé près du prix où les acheteurs sont entrés.
65% pour acheter - signifie que soit ils veulent acheter, et même pas en une seule fois, soit ils ont une position ouverte - courte, qui doit également être achetée pour fermer la position. Dans le même temps, le marché est en baisse. Qu'est-ce qui ne va pas dans le comportement de la foule ? Pourquoi voudriez-vous jouer contre la foule dans ce cas ?
 
Dmitry Fedoseev:
Alors la seule chose qui reste à faire est d'échanger.
Si vous êtes un expert, je suis sûr que vous me donnerez un EA avec stop loss, orienté vers un bon profit dans une direction de tendance (avec une pyramide intelligente), avec une moyenne dans les corrections, mais pas beaucoup (avec un élément martingale) et avec une assurance de drawdown - si j'obtiens des résultats stables dans les tests, je ne serai pas endetté.
 
Yuriy Asaulenko:
65% du côté des acheteurs - cela signifie que soit ils veulent acheter, et même pas en une fois, soit ils ont une position courte qui doit être achetée pour être clôturée. Dans le même temps, le marché est en baisse. Qu'est-ce qui ne va pas, selon vous, dans le comportement de la foule ? Pourquoi voudriez-vous jouer contre la foule dans ce cas ?

Peut-être que je ne l'explique pas bien, peut-être que ces analystes professionnels ne l'expliquent pas bien non plus, non,

peut-être que c'est encore - Et nous irons au nord, et nous irons au nord. (Kipling. Mowgli).

Vous avez acheté - pensez-vous que votre argent a été pris et converti dans une autre devise ? Vous avez juste acheté le droit de vendre plus tard. Cette vente peut avoir lieu dans une heure ou dans un an, le mouvement du prix doit convaincre quelqu'un d'acheter pour que vous puissiez vendre et enregistrer un bénéfice ou une perte. Lorsqu'un grand nombre d'acheteurs se présentent à un prix élevé, les acheteurs potentiels peuvent se contenter d'attendre de bons prix. Ici, les offres avec des volumes élevés vont chercher des volumes d'achat à des prix plus bas et non rentables pour les premiers acheteurs.

Pourquoi 20 % des habitants de la planète ont-ils plus d'argent que les 80 % restants, pourquoi 20 % des cadres supérieurs gagnent-ils plus que les 80 % restants ? C'est peut-être la loi de Pareto, c'est peut-être autre chose, mais il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi : si vous voulez gagner de l'argent et non exister, vous devez faire ce que l'élite minoritaire fait, et parfois vous devez faire ce que la majorité fait.

65% sont ceux qui ont ouvert une position d'achat, c'est-à-dire qu'ils sont entrés sur le marché par un ordre de bourse ou qu'un ordre en suspens est ouvert et maintenu.

 
Izzatilla Ikramov:

La foule, pourquoi 20 % des gens dans le monde possèdent-ils la richesse des 80 % restants, pourquoi 20 % des cadres supérieurs gagnent-ils plus que les 80 % restants, c'est peut-être la loi de Pareto, peut-être même plus, mais cela a toujours été et sera toujours le cas, si vous voulez gagner et non exister, vous devez faire ce que la minorité de l'élite fait, en tenant compte du fait que parfois vous devez aussi faire ce que la minorité fait, par exemple au début d'une crise lorsque la plupart se débarrassent d'actifs déraisonnablement chers.

Ce que vous dites est de la démagogie. Des mots qui ne veulent rien dire et qui ne sont soutenus par rien.

Si vous voulez devenir riche ou être populaire, vous devez faire ce que la foule veut ou l'accepter. Ceux qui ne suivent pas ce principe ne survivent pas. Cela s'appelle la concurrence.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce que vous dites est de la démagogie. Des mots qui ne veulent rien dire et qui ne sont soutenus par rien.

Si vous voulez devenir riche ou populaire, vous devez faire ce que la foule veut, ou l'accepter. Ceux qui ne suivent pas ce principe ne survivent pas. Cela s'appelle la concurrence.

Avez-vous pris la peine de lire les informations que j'ai données dans le premier message ? Je ne vais pas répéter tout le texte, je vais juste vous donner un paragraphe : Si tout le monde achète, nous aimons vendre, si la plupart vont à la vente, nous aimons acheter. Et ces propos sont étayés par des exemples d'analyse basés sur des données réelles provenant d'un grand courtier.

 
Izzatilla Ikramov:

Oui, eh bien, avez-vous pris la peine de lire les informations que j'ai données dans le premier message. Je ne vais pas répéter tout le texte, je vais juste vous donner un paragraphe : Si tout le monde achète, nous aimons vendre, si la plupart vont à la vente, nous aimons acheter. Et ces propos sont confirmés par des exemples d'analyses basées sur des données réelles d'un grand courtier.

Beaucoup de choses sont écrites sur la clôture) En général, il est clair qu'il est beaucoup plus difficile de penser avec sa propre tête. C'est pourquoi un certain courtier est certainement une autorité incontestable.

Tous les autres arguments sur - contre, les foules, la position pour acheter etc. ne résistent à aucune critique.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a aussi beaucoup de choses écrites sur la clôture ;) D'une manière générale, il est naturellement plus difficile de penser avec sa tête. C'est pourquoi un certain courtier est, bien sûr, une autorité incontestable.

Tous les autres arguments concernant - le contre, les foules, la possibilité d'acheter, etc. ne résistent pas à l'examen.

Je pense avec ma tête, mais pourquoi avez-vous cessé de penser comme la majorité, peut-être devriez-vous demander à la foule et ensuite tirer des conclusions.
 
Izzatilla Ikramov:
Je pense avec ma tête, mais pourquoi avez-vous cessé de penser comme la majorité, peut-être devriez-vous demander à la foule et ensuite tirer des conclusions.
Quel est donc le problème de la foule qui a une position d'achat dans un marché en baisse et qui, en même temps, n'achète pas ? Expliquez-moi, s'il vous plaît. Et comment allez-vous jouer contre la foule dans ce cas précis ?
 
Yuriy Asaulenko:

Tous les autres arguments concernant - le contre, les foules, la possibilité d'acheter, etc. ne résistent pas à l'examen.

Comment pouvez-vous ne pas comprendre des choses aussi simples ? La position globale devient déficitaire, ce qui signifie que le teneur de marché gagne de l'argent.

La foule représente 99% des participants, mais pas 99% de l'argent.

 
Yuriy Asaulenko:
Alors qu'y a-t-il de mal à ce que la foule ait des positions d'achat dans un marché en baisse ? Veuillez expliquer. Et comment allez-vous jouer contre la foule dans ce cas précis ?
Il n'est pas juste que pour clôturer leur achat ils doivent attendre un prix plus élevé que celui qu'ils ont acheté, parce que le prix est en baisse, et il n'y a pas de demande d'achat dans ce cas vous devez travailler uniquement sur la vente, et attendre le moment d'envisager l'achat seulement lorsque la foule arrêtera d'acheter ou sera d'accord avec les pertes et clôturera leurs achats.