Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ?

 

Chers programmeurs,

Depuis le 18 août 2014, sur la base de trois années de travail, un système a été lancé pour analyser les positions ouvertes des clients reçues quotidiennement de deux grands courtiers (américain et canadien), ce qui a permis, étant donné l'idée similaire donnée dans l'article, de faire un pas pour former une sorte d'état d'esprit spécial pour le trading contre la foule. Le système créé ne tient absolument pas compte des graphiques, des prix et des autres éléments du terminal. Le système indique la direction à suivre pour travailler dans un sens - acheter, vendre, ou rester à l'écart jusqu'à ce que le signal apparaisse.

Bien sûr, il y a eu des signaux qui ont fonctionné à 100% pour 28 paires de devises, et il y a eu des jours qui n'ont pas très bien fonctionné (30-40%). Et il n'y a qu'une seule explication : la foule a souvent tort, mais elle n'a pas toujours raison.

Pendant cette période, je n'ai pas été en mesure de créer un robot de trading rentable (les idées étaient les miennes, la réalisation d'un ami), mais j'ai réussi à trader manuellement et à faire des profits.

Les calculs sont effectués manuellement dans MS Excell, car il n'existe aucun moyen d'automatiser l'ensemble du processus. J'ai créé un indicateur qui affiche tous ces signaux sur le graphique des symboles. Exemple de dessin sur un tableau

Mon ordinateur local est utilisé comme un serveur web où les données peuvent être importées quotidiennement. Ces données peuvent être utilisées par l'indicateur déjà développé et par tout conseiller expert open source qui peut facilement intégrer l'indicateur. Il est également possible d'extraire les signaux pour l'utilisation des Expert Advisors créés par demande web.

S'il y a quelqu'un/des personnes qui sont prêtes à travailler ensemble, j'invite à la coopération.

Trading Currencies Against the Crowd - Real Forex Strategies
Trading Currencies Against the Crowd - Real Forex Strategies
  • DailyFX
  • www.dailyfx.com
Source: The data is derived from Forex Capital Markets LLC accounts--excluding managed and Eligible Contract Participant accounts--from 10/01/2009 to 9/30/2010. All data is rounded to the nearest whole number. For example...
 

Cela me vient à l'esprit :

Et nous irons au nord, et nous irons au nord. (Kipling. Mowgli).

 
Yuriy Asaulenko:

Cela me vient à l'esprit :

Et nous irons au nord, et nous irons au nord. (Kipling. Mowgli).

Je me demande quelle est la corrélation
 

L'état de la foule est un signe indirect. D'abord, le prix change, par exemple, il chute brusquement, et la foule achète principalement pour des raisons psychologiques.

Contentez-vous de trader des stratégies breakout ou momentum, pourquoi avez-vous besoin d'un intermédiaire imprévisible).

 
Quels sont les courtiers ?
 
Vladimir Kazakov:

L'état de la foule est un signe indirect. D'abord, le prix change, par exemple, il chute brusquement, et la foule achète principalement pour des raisons psychologiques.

Contentez-vous de trader des stratégies breakout ou momentum, pourquoi avez-vous besoin d'un intermédiaire imprévisible).

Les changements de prix d'abord - Je ne suis pas tout à fait d'accord, lorsque l'USDCHF a baissé, le tolp a été à la hausse pendant longtemps. Dans mes blogs il y avait une prédiction sur cette affaire, mais comme on dit tout le monde se trompe, je ne suis pas une exception non plus.
Je vous serais très reconnaissant, si vous me donnez le lien vers un tel EA dans la base de code, je peux partager les résultats du croisement d'un tel EA avec mon indicateur.

 
Комбинатор:
Quels sont les courtiers ?
oanda et fhsm
 

Pour le franc, c'est plutôt une exception, le taux de change a été maintenu artificiellement, et les gens ont gagné de l'argent dessus pendant assez longtemps.

Je ne peux pas vous parler de la base de code, il y a probablement quelque chose de similaire, mais je ne l'ai pas cherché.

Je ne connais pas les Expert Advisors tiers, puis-je les mentionner ici en vain)))) - Dépassement des sommets en zigzag : e-droba-zigzag, impulsion : FGProBot, mais ils nécessitent un travail supplémentaire.


Pour ce qui est de l'idée de départ, il faut des données historiques, et je crains que deux ans ne suffisent pas.

 
Izzatilla Ikramov:
oanda et fhsm
alors vous serez bientôt en mesure de semi-automatiser le processus :)
 
Ha ha, merci de me rappeler ce que j'ai écrit hier, ce n'est pas inévitable, mais je suppose que nous devons continuer à travailler.
 
Vladimir Kazakov:

Pour le franc, c'est plutôt une exception, le taux de change a été maintenu artificiellement, et les gens ont gagné de l'argent dessus pendant assez longtemps.

Je ne peux pas vous parler de la base de code, il y a probablement quelque chose de similaire, mais je ne l'ai pas cherché.

Je ne connais pas les Expert Advisors tiers, puis-je les mentionner ici en vain)))) - Dépassement des sommets en zigzag : e-droba-zigzag, impulsion : FGProBot, mais ils nécessitent un travail supplémentaire.


Pour ce qui est de l'idée initiale, j'ai besoin de données historiques, et je crains que deux ans ne suffisent pas.

Merci pour les noms des conseillers experts,

Et pour le franc - je doute qu'il s'agisse d'une exception, vous deviez finir par satisfaire la foule ou la laisser tomber - donc la laisser tomber à la fin, car la satisfaire aurait été très coûteux.