De quels 4 facteurs dépend le prix, selon vous ? - page 5

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai un programme qui fonctionne parfaitement dans Excel :

Il dispose de tous les outils nécessaires pour produire le résultat final. Des statistiques, disons.
 
S'il vous plaît : qui peut télécharger des données sur l'euro/dollar, l'offre et la demande pour celui-ci, l'indice du dollar et les prix de l'or sur TF D1 pour une certaine période, par exemple 1 mois, dans le fichier exel. Je vous en serais reconnaissant.
 
Yuriy Asaulenko:
Les virgules où ? S'il s'agit de chiffres, commencez par changer le séparateur des fractions et des nombres entiers en virgule dans le Panneau de configuration de Windows - Langues et normes.
On peut aussi le faire de manière plus simple. Proprement via excel. Tabulation des données-texte par colonnes-plus loin-exactement-changer le délimiteur de la partie fractionnaire avec une virgule à un point-ok-done
 
Yuriy Asaulenko:
Il dispose également de tous les outils nécessaires pour produire le résultat final. Des statistiques, disons.
Mais cet outil n'existe pas. Vous pouvez le consulter. D'ailleurs, ils pourraient s'armer d'un programme comme celui-ci. Vous pouvez masquer toute la partie calcul et ne laisser que les coefficients. Ce serait un outil utile pour les chercheurs. Je ne sais pas comment obtenir l'approbation de Microsoft.
 
Yousufkhodja Sultonov:
S'il vous plaît : qui peut télécharger des données sur l'euro/dollar, l'offre et la demande, l'indice du dollar et les prix de l'or sur TF D1 pour une certaine période, par exemple 1 mois, dans le fichier exel. Je vous en serais reconnaissant.

http://www.finam.ru/profile/mosbirzha-fyuchersy/gold-6-16-gdm6/export/

Encore mieux que le forex. Vous trouverez le quidam là aussi.

 
Mieux que quoi ?
 
Evgeny Belyaev:
En quoi est-ce mieux ?
Plus de données + volumes réels. À propos, les devis sont 1:1, avec une différence dans la commission du vendeur.
 
Evgeny Belyaev:
Qu'est-ce qui est mieux ?
M. Belyaev, s'il vous plaît, déchargez-le pour moi, sinon je vais perdre beaucoup de temps à apprendre comment décharger, en raison de l'ignorance totale du problème, car je ne l'ai pas rencontré.
 
Yuriy Asaulenko:
Il y a plus de données + des volumes réels. À propos, les devis sont 1:1, avec une différence dans la commission du vendeur.

-Aucun effet de levier normal, donc des rendements ridicules, d'où la nécessité d'un dépôt important.

- Les spreads, si vous ne prenez pas quelques instruments liquides, ne sont pas non plus très bons.

-La même espérance mathématique négative qu'au Forex, et il semble que l'on doive aussi payer des impôts.

En dehors d'une information transparente sur le marché et dans l'alimentation, il n'y a pas d'autres avantages.

 
Yousufkhodja Sultonov:
M. Belyaev, veuillez le décharger pour moi, sinon je vais perdre beaucoup de temps à apprendre comment le décharger en raison de mon ignorance totale du problème, car je ne l'ai pas rencontré.
Vous avez Skype ? Je vais vous montrer comment faire. Écrire en personne