De quels 4 facteurs dépend le prix, selon vous ? - page 4

 
Yousufkhodja Sultonov:
Voyons, qu'avons-nous à perdre, à part acquérir une autre méthode d'analyse ? Pourquoi tout le monde veut immédiatement voir l'échec dans toute étude ?
Pourquoi ça ? Tous les adversaires seront très heureux d'avoir tort.
 
Vizard_:
Pas la nôtre, la vôtre. Non. C'est juste un autre bluff)))

"n - nombre de données (période) - illimité ;
x1, x2, x3, x4 sont nos F1, F2, F3, F4 ;"

n - si vous entrez dans acf + les corrélations entre les facteurs persisteront difficilement pendant un certain temps,
alors vous obtiendrez une autre ponce sur le graal trouvé, et en réalité, sur d'autres parcelles, vous obtiendrez de nouveau des dépo))

"Regardons la dynamique des changements de coefficient" - cela ne donnera rien.

Bonjour, Mr. Wizard. Vous avez tous l'habitude de tout rejeter d'un coup, non pas avec des faits, mais avec des suppositions. Mais :

1. Laissez le mien, à ce stade, mais je pense que d'autres chercheurs s'y joindront, d'autant plus que j'ai exposé des formules toutes prêtes et testées à plusieurs reprises ;

2. Le but n'est pas de rechercher un graal dès la première étape, mais de déterminer le degré d'influence de différents groupes de 4 facteurs sur le prix de l'outil sélectionné afin d'exclure les affirmations infondées du type "il influence beaucoup" ou "il n'influence pas du tout" ou autres ;

3. Voyons si c'est le cas ou pas. Je demande aux programmeurs de programmer des formules pour MKL, car je l'ai fait sur eksel.

 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi ça ? Tous les opposants seront très heureux d'avoir eu tort.
Alors, allez-y, aidez-moi et apprenez-moi sur le MCL, s'il vous plaît, ce qui ne sera pas clair, je l'expliquerai. Cinq indicateurs vont apparaître d'un coup, puis leur nombre ne fera qu'augmenter.
 
Yousufkhodja Sultonov:

3. Nous verrons si oui ou non, nous n'avons pas longtemps à attendre. S'il vous plaît, programmeurs, programmez les formules en MKL, car je les ai en Exel.

Je fais toutes mes recherches dans Exel. Excel est un outil de recherche beaucoup plus sérieux que MKL. Nous chargeons les citations et les faisons tourner comme nous le voulons.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Alors, allez-y, aidez-moi et priez-moi sur la LMC, s'il vous plaît, ce qui ne sera pas clair, je l'expliquerai. Cinq indicateurs apparaîtront d'un coup, puis leur nombre ne fera qu'augmenter.
Vous proposez de perdre du temps sur une affaire que je crois sans espoir ? C'est une demande étrange. Je serai heureux si vous réussissez, cependant.
 
Yuriy Asaulenko:
Je fais toutes mes recherches dans Excel. Excel est un outil de recherche beaucoup plus sérieux que MKL. Nous chargeons les citations et les faisons tourner comme nous le voulons.
Veuillez me dire comment charger des valeurs avec des virgules au lieu de points.
 
Yuriy Asaulenko:
Suggérez-vous que je perde mon temps sur une affaire que je considère sans espoir ? C'est une demande étrange. Je serais heureux si vous pouviez le faire, cependant.
Au sujet du désespoir, avez-vous des arguments solides autres que des suppositions ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Veuillez me dire comment charger des valeurs avec des virgules et non des points.

Les virgules où ? S'il s'agit de nombres, au début, dans le Panneau de configuration de Windows - Langues et normes - changez les parties fractionnaires et entières du nombre en virgules.

Ou mieux encore, ouvrez-le dans le bloc-notes et changez automatiquement toutes les virgules en points.

 
Yuriy Asaulenko:
Je fais toutes mes recherches dans Excel. Excel est un outil de recherche beaucoup plus sérieux que MKL. On charge les citations et on les fait tourner comme on veut.

J'ai un programme qui fonctionne parfaitement dans Excel :


 
Yousufkhodja Sultonov:
Au sujet du désespoir, avez-vous un argument solide autre que des suppositions ?
C'est suffisant pour moi). J'ai déjà dit que je serais heureux si vous réussissiez.