De quels 4 facteurs dépend le prix, selon vous ? - page 2

 
khorosh:

Affichez les formules de calcul de ces valeurs.

Les formules sont lourdes, mais absolument précises. Ils donnent toujours les valeurs calculées exactes des sommes des valeurs de prix réelles et calculées de toute période de calcul sélectionnée. Je les donnerai, si nécessaire.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Tu dois essayer, ça peut marcher. Soit F1 la demande et F2 l'offre, F3 l'indice du dollar et F4 le prix de l'or. Veuillez me donner 20 valeurs d'offre et de demande à l'ouverture de la bougie quotidienne EUR/USD, F3 et F4.
Lancez Quick, sélectionnez l'instrument et faites une capture d'écran ou téléchargez vers excel. Quel est le problème ?
 
Andrey F. Zelinsky:

justeun "point de référence" - rien de plus - pas de prévision, pas d'analyse, pas d'évaluation du comportement des prix - vos facteurs ne fonctionneront pas - s'ils fonctionnaient, l'analyse technique fonctionnerait.

c'est la "marge d'erreur" qui fait toute la différence - la marge d'erreur est ce que les économistes aiment dire "le prix est fixé".

Lorsqu'une tendance passe d'une tendance haussière à une tendance baissière, les ratios sont pré-accordés à cette configuration. Nous devrions essayer de trouver un modèle d'inversion du signe des coefficients. Ils ne peuvent pas changer tous en même temps. Il doit y avoir une période d'incubation. Les changements dans les 5 coefficients à la fois devraient changer le prix, ou plutôt, le prix change les 5 coefficients. Examinons la dynamique de cette transformation.
 
Evgeny Belyaev:
Démarrez rapidement, sélectionnez un outil et faites une capture d'écran, ou téléchargez vers excel. Quel est exactement le problème ?
Je n'ai pas encore maîtrisé cette procédure. Si ce n'est pas difficile, veuillez faire un fichier excel (avec des virgules, pas des points) et le poster ici. Je vais faire les calculs en un rien de temps.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Lorsqu'une tendance passe d'une tendance à la hausse à une tendance à la baisse, les coefficients sont pré-réglés en conséquence. Nous devons essayer de trouver un modèle d'inversion du signe des coefficients. Ils ne peuvent pas changer tous en même temps. Il doit y avoir une période d'incubation. Les changements dans les 5 coefficients à la fois devraient changer le prix, ou plutôt, le prix change les 5 coefficients. Examinons la dynamique de cette transformation.
Le "cygne noir" de Taleb peut aider à élaborer une formule - tout dépend de la "marge d'erreur" cruciale.
 

1. Longueur des jupes des femmes

2. l'indice Big Mac

3. Google domestic trends

4. indicateur stochastique

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai essayé à partir de l'OHLC - sans succès. A partir des 4 valeurs de prix précédentes - aucun résultat, ou plutôt il y a un grand décalage. Suggérez vos propres variantes.

Il est nécessaire de considérer l'OHLC dans plusieurs délais, et alors vous pourrez peut-être obtenir des résultats.
 
Maxim Dmitrievsky:

1. Longueur des jupes des femmes

2. l'indice Big Mac

3. Google domestic trends

4. indicateur stochastique

La longueur des jupes est écartée, car nous ne pouvons pas les suivre - elles changent plus souvent que le prix, et elles raccourcissent et/ou tombent à zéro. L'algorithme ne comprend pas. Mais avec des lectures de 4 indicateurs différents - c'est un bon indice. Vous pouvez avoir 4 indicateurs identiques avec des périodes différentes ou 4 indicateurs différents avec une seule période.
 
Andrey F. Zelinsky:
Le "cygne noir" de Taleb peut aider à élaborer une formule - tout dépend de la "marge d'erreur" cruciale.
C'est incroyable, je suis d'accord.
 
Andrey F. Zelinsky:
L'ouvrage "The Black Swan" de Taleb peut aider à construire une formule - il parle de la "marge d'erreur" décisive.
C'est beaucoup de paroles, 95%. Mais c'est un livre utile, il peut influencer les perspectives d'une personne.