De quels 4 facteurs dépend le prix, selon vous ?

 

Chers membres du forum, veuillez citer 4 facteurs dont dépend, selon vous, le niveau des prix. Les facteurs doivent être tels qu'ils puissent être quantifiés en symbiose avec le prix, c'est-à-dire que chaque valeur de prix doit correspondre à la valeur de chaque facteur. Par exemple, si nous prenons l'indice du dollar comme l'un des facteurs, nous pouvons trouver la valeur de l'indice du dollar correspondant à chaque valeur du prix EUR/USD. Et donc nous devons proposer 4 de ces facteurs. Je vais essayer de le décrire comme suit

EUR/USD=a0 + a1F1 + a2F2 + a3F3 + a4F4 où F1, F2, F3, F4 sont des facteurs. Nous allons déterminer les facteurs a0, a1, a2, a3, a4.

J'ai essayé à partir de l'OHLC - sans succès. A partir des 4 valeurs de prix précédentes - en vain, ou plutôt il y a un grand décalage. Suggérez vos propres variantes.

 

1. Demande

2. Approvisionnement

assez pour un début ))

 
Vladimir Kazakov:

1. Demande

2. Approvisionnement

C'est suffisant pour commencer ;))

Mettez à disposition les formules de calcul de ces quantités.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, veuillez citer 4 facteurs dont dépend, selon vous, le niveau des prix. Et les facteurs doivent être tels qu'ils puissent être quantifiés en symbiose avec le prix, c'est-à-dire que chaque valeur de prix doit correspondre à la valeur de chaque facteur. Par exemple, si nous prenons l'indice du dollar comme l'un des facteurs, nous pouvons trouver la valeur de l'indice du dollar correspondant à chaque valeur du prix EUR/USD. Et donc nous devons proposer 4 de ces facteurs. Je vais essayer de le décrire comme suit

EUR/USD=a0 + a1F1 + a2F2 + a3F3 + a4F4 où F1, F2, F3, F4 sont des facteurs. Nous allons déterminer les facteurs a0, a1, a2, a3, a4.

J'ai essayé à partir de l'OHLC - sans succès. A partir des 4 valeurs de prix précédentes - en vain, ou plutôt il y a un grand décalage. Suggérez vos propres variantes.

En forex, tout est aléatoire au maximum. Il existe cependant de petites tendances sur les périodes mensuelles.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, veuillez citer 4 facteurs dont dépend, selon vous, le niveau des prix. Et les facteurs doivent être tels qu'ils puissent être quantifiés en symbiose avec le prix, c'est-à-dire que chaque valeur de prix doit correspondre à la valeur de chaque facteur. Par exemple, si nous prenons l'indice du dollar comme l'un des facteurs, nous pouvons trouver la valeur de l'indice du dollar correspondant à chaque valeur du prix EUR/USD. Et donc nous devons proposer 4 de ces facteurs. Je vais essayer de le décrire comme suit

EUR/USD=a0 + a1F1 + a2F2 + a3F3 + a4F4 où F1, F2, F3, F4 sont des facteurs. Nous allons déterminer les facteurs a0, a1, a2, a3, a4.

J'ai essayé à partir de l'OHLC - sans succès. A partir des 4 valeurs de prix précédentes - en vain, ou plutôt il y a un grand décalage. Suggérez vos options.

Même si je calcule un grand échantillon de chandeliers, les chandeliers baissiers et haussiers seront 50/50, avec des écarts microscopiques, inférieurs à un pour cent (cela concerne les principales paires de devises).
 
Vladimir Kazakov:

1. Demande

2. Approvisionnement

assez pour un début ))

Ne conviennent pas comme facteurs, car il est impossible de déterminer ou de trouver de manière adéquate les valeurs de facteur correspondantes pour chaque valeur de prix. Vous pouvez essayer F1 - indice du dollar, F2 - prix de l'or ; F3 - pétrole, F4 - prix de la livre. D'autres combinaisons sont possibles.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ne conviennent pas comme facteurs, car il est impossible de déterminer ou de trouver adéquatement pour chaque valeur de prix les valeurs de facteurs correspondantes. Vous pourriez essayer F1 - indice du dollar, F2 - prix de l'or ; F3 - pétrole, F4- ?
Il existe des informations sur l'offre et la demande dans le verre, mais seront-elles utiles ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, veuillez citer 4 facteurs dont dépend, selon vous, le niveau des prix. Et les facteurs doivent être tels qu'ils puissent être quantifiés en symbiose avec le prix, c'est-à-dire que chaque valeur de prix doit correspondre à la valeur de chaque facteur. Par exemple, si nous prenons l'indice du dollar comme l'un des facteurs, nous pouvons trouver la valeur de l'indice du dollar correspondant à chaque valeur du prix EUR/USD. Et donc nous devons proposer 4 de ces facteurs. Je vais essayer de le décrire comme suit

EUR/USD=a0 + a1F1 + a2F2 + a3F3 + a4F4 où F1, F2, F3, F4 sont des facteurs. Nous allons déterminer les facteurs a0, a1, a2, a3, a4.

J'ai essayé à partir de l'OHLC - sans succès. A partir des 4 valeurs de prix précédentes - en vain, ou plutôt il y a un grand décalage. Suggérez vos propres variantes.

le prix n'est fondamentalement influencé que par la "marge d'erreur" -- tout le reste -- facteurs et autres conneries académiques -- est une absurdité, qui, si elle joue un rôle, est dans l'interprétation "classique" stable
 
Evgeny Belyaev:
Le verre dispose d'informations sur l'offre et la demande, mais sera-t-il utile ?
Vous devez essayer, quelque chose pourrait marcher. Soit F1 la demande et F2 l'offre, F3 l'indice du dollar et F4 le prix de l'or. Veuillez me donner 20 valeurs d'offre et de demande à l'ouverture de la bougie quotidienne EUR/USD, F3 et F4.
 
Andrey F. Zelinsky:
le prix n'est fondamentalement affecté que par la "marge d'erreur" -- tout le reste -- facteurs et autres conneries académiques -- est une absurdité, qui, si elle joue un rôle, est dans l'interprétation "classique" stable
Mais, les changements dans les coefficients a0, a1, a2, a3, a4 peuvent nous dire quelque chose.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Mais, les changements dans les coefficients a0, a1, a2, a3, a4 peuvent nous dire quelque chose.

justeun "point de référence" - rien de plus - pas de prévision, pas d'analyse, pas d'évaluation du comportement des prix - vos facteurs ne fonctionneront pas - s'ils fonctionnaient, l'analyse technique fonctionnerait.

c'est l'"erreur" qui fait toute la différence - c'est dans l'"erreur" que les économistes aiment dire "le prix a tout compris".