Récupération d'un flux de prix via WebSocket en C#. - page 9

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est juste un truc gratuit comme avast.)

De toute façon, ça n'a pas d'importance, ils peuvent être un peu pénibles. Comme vous le voyez, je vais devoir exécuter plusieurs programmes distincts pour obtenir des citations pour différents personnages... Mais au moins je peux déjà l'utiliser, merci :)

Vous pouvez également ouvrir plusieurs pages de widgets avec les bons symboles dans un seul programme.

 

Au fait, il montre un virus dans l'exécutable lorsque le dossier est ouvert.

 
Maxim Dmitrievsky:

Au fait, il montre un virus dans l'exécutable lorsque le dossier est ouvert.

Donc, supprimez les dossiers obj et bin et construisez le projet.
 
Event:
Donc, supprimez les dossiers obj et bin et construisez le projet.

Lors de la construction cette erreur se produit, peut-être qu'il y a des composants manquants dans Visualstudio ? J'ai la version 2015.

et la dernière version avec un mauvais widget se compile bien ;)

Поток 0x160c завершился с кодом 0 (0x0).
"WidgetQuote.vshost.exe" (CLR v4.0.30319: WidgetQuote.vshost.exe). Загружено "C:\Users\dmitrievsky\Desktop\WpfWidgetQuote__1 (2)\WpfWidgetQuote\bin\Debug\WidgetQuote.exe". Символы загружены.
"WidgetQuote.vshost.exe" (CLR v4.0.30319: WidgetQuote.vshost.exe). Загружено "C:\WINDOWS\Microsoft.Net\assembly\GAC_MSIL\System.Configuration\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.Configuration.dll". Невозможно найти или открыть PDB-файл.
"WidgetQuote.vshost.exe" (CLR v4.0.30319: WidgetQuote.vshost.exe). Загружено "C:\WINDOWS\Microsoft.Net\assembly\GAC_MSIL\mscorlib.resources\v4.0_4.0.0.0_ru_b77a5c561934e089\mscorlib.resources.dll". Сборка модуля выполнена без символов.
"WidgetQuote.vshost.exe" (CLR v4.0.30319: WidgetQuote.vshost.exe). Загружено "C:\Users\DMITRI~1\AppData\Local\Temp\VisualStudio.XamlDiagnostics.11480\WpfXamlDiagnosticsTap.dll". Невозможно найти или открыть PDB-файл.
"WidgetQuote.vshost.exe" (CLR v4.0.30319: WidgetQuote.vshost.exe). Загружено "C:\WINDOWS\assembly\GAC\Microsoft.VisualStudio.OLE.Interop\7.1.40304.0__b03f5f7f11d50a3a\Microsoft.VisualStudio.OLE.Interop.dll". Сборка модуля выполнена без символов.
 
Maxim Dmitrievsky:

Lors de la construction cette erreur se produit, peut-être qu'il manque des composants dans Visualstudio ? J'ai la version 2015.

et la dernière version avec un mauvais widget se compile bien ;)

J'ai déjà écrit :

vous avez besoin dans la ligne(fichier MainWindow.xaml)

<WebBrowser Name="WB" Grid.Column="0" HorizontalAlignment="Stretch" VerticalAlignment="Top" LoadCompleted="WB_LoadCompleted" Source="M:\website-widget-vwap_files/website-widget-quote-vwap-flex.html"/>

spécifier le chemin d'accès correct au dossier "website-widget-vwap_files" dans la propriété "Source".

Le chemin ne doit pas être relatif !

 
Event:

J'ai déjà écrit :

vous devez dans la ligne(fichier MainWindow.xaml)

<WebBrowser Name="WB" Grid.Column="0" HorizontalAlignment="Stretch" VerticalAlignment="Top" LoadCompleted="WB_LoadCompleted" Source="M:\website-widget-vwap_files/website-widget-quote-vwap-flex.html"/>

spécifier le chemin d'accès correct au dossier "website-widget-vwap_files" dans la propriété "Source".

Le chemin ne doit pas être relatif !

Oui, tout va bien maintenant)