Récupération d'un flux de prix via WebSocket en C#. - page 8

 
Maxim Dmitrievsky:
Ooh... cool, merci. Au moins, j'ai maintenant un exemple de ce qu'il faut faire : je n'ai pas besoin de ce widget, il peut être complètement supprimé de la fenêtre. L'essentiel est que les guillemets peuvent maintenant être utilisés )
Il peut être supprimé, mais comment sélectionner ensuite un autre symbole ?
 
Event:
Vous pouvez le supprimer, mais alors comment choisir un autre personnage ?
Peut-être que les autres messieurs qui m'ont conseillé de le faire avec un navigateur web pourront me le dire :)
 

l'a un peu corrigé. Le symbole peut maintenant être sélectionné.

le widget est chargé à partir du dossier local "website-widget-vwap_files".

il est nécessaire dans une ligne

<WebBrowser Name="WB" Grid.Column="0" HorizontalAlignment="Stretch" VerticalAlignment="Top" LoadCompleted="WB_LoadCompleted" Source="M:\website-widget-vwap_files/website-widget-quote-vwap-flex.html"/>

spécifier le chemin d'accès correct au dossier "website-widget-vwap_files" dans la propriété "Source".

Dossiers :
 
Event:

l'a un peu corrigé. Le symbole peut maintenant être sélectionné.

le widget est chargé à partir du dossier local "website-widget-vwap_files".

il est nécessaire dans une ligne

<WebBrowser Name="WB" Grid.Column="0" HorizontalAlignment="Stretch" VerticalAlignment="Top" LoadCompleted="WB_LoadCompleted" Source="M:\website-widget-vwap_files/website-widget-quote-vwap-flex.html"/>

spécifier le chemin d'accès correct au dossier "website-widget-vwap_files" dans la propriété "Source".

Je ne peux pas le croire, l'antivirus jure sur l'archive, il dit qu'il y a un cheval de Troie, l'avez-vous vérifié il y a longtemps ? :D
 
Maxim Dmitrievsky:
L'antivirus a commencé à planter l'archive, il dit qu'il y a un trojan, depuis combien de temps êtes-vous contrôlé ? :D

Le dossier "website-widget-vwap_files" de l'archive est celui que vous obtenez lorsque vous enregistrez le widget sur le disque.

Vous pouvez sauvegarder et utiliser les vôtres.

Le deuxième dossier est un projet VS.

Le KIS ne se plaint pas des archives.

Qui vérifiez-vous ? :)

 
Event:

Le dossier "website-widget-vwap_files" de l'archive est celui que vous obtenez lorsque vous enregistrez le widget sur le disque.

Vous pouvez sauvegarder et utiliser les vôtres.

Le deuxième dossier est un projet VS.

Le KIS ne se plaint pas des archives.

Qui vérifiez-vous ? :)

Sécurité totale à 360 :) c'est ce qui est écrit. On suppose donc que vous avez reçu un virus au lieu d'un gadget... un échec de laboratoire ou autre :)

 
Maxim Dmitrievsky:

360 sécurité totale :) c'est ce qu'il dit. On suppose donc que vous avez un virus au lieu d'un gadget... un problème de laboratoire ou autre :)

Il y a deux dossiers dans l'archive - vérifiez chacun séparément où se trouve le "trojan".

 
Event:

Il y a deux dossiers dans l'archive - vérifiez chaque dossier séparément pour voir où se trouve le cheval de Troie.

C'est l'archive qui est réprimandée, mais les dossiers eux-mêmes sont propres.

 
Maxim Dmitrievsky:
C'est l'archive qui se fait gronder, mais les dossiers sont propres.
Quel type d'antivirus scrute une archive faite par Windows à partir du menu contextuel?
 
Event:
Quel type d'antivirus se moque de l'archive faite par Windows à partir du menu contextuel ?

C'est juste un truc gratuit comme avast.)

De toute façon, ce n'est pas la question, ils peuvent être un peu gênants. Comme vous le voyez, je vais devoir exécuter plusieurs programmes distincts pour obtenir des citations pour différents personnages... Mais au moins je peux déjà l'utiliser, merci :)