Récupération d'un flux de prix via WebSocket en C#. - page 4

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, vous avez besoin d'un protocole d'échange, sinon il n'y a pas de données. Je ne comprends pas - y en a-t-il un ? Si vous l'avez déjà essayé.

Jusqu'à présent, tout ce que je comprends, c'est que les données proviennent du nuage Amazon, probablement au format XML.

protocole wss sur connexion tcp, bien sûr :) Faire une requête http GET au serveur pour transférer au wss, puis à travers lui le client avec le serveur pour communiquer, dans le premier exemple, je viens de le faire, et il envoie au serveur des quotes (zéros), mais pour recevoir du serveur, le flux ne fonctionne pas. Là, si vous ouvrez ce fichier ws (lmax), il y a un tas de requêtes GET différentes, y compris socket.

Exécuter le premier exemple, avec le widget ouvert, plusieurs fois, et voir que dans le widget seront des zéros au lieu des prix pour un court laps de temps, c'est-à-dire le serveur reçoit du client, il reste à comprendre comment tirer de lui.

 
Maxim Dmitrievsky:

Exécutez le premier exemple, avec le widget ouvert, plusieurs fois, et vous verrez que le widget aura des zéros à la place des prix pendant un court moment, c'est-à-dire que le serveur accepte du client, tout ce qui reste à comprendre est comment en tirer.

C'est clair. J'y ai trouvé un script, le chat se connecte, c'est là que je ne comprends pas. Mais encore une fois, j'aurais tout tiré de la page WEB, en faisant fonctionner le widget comme un cadre dans sa propre page locale. Il n'y a même pas besoin de comprendre comment ça se connecte là. Et vous pouvez faire ce que vous voulez dans sa fenêtre principale. Si c'est assez serré - mettez votre ordinateur Apache Mais en général, ce n'est pas nécessaire.

SZY votre lien pour se connecter dans le widget source n'est pas trouvé, bien qu'il fonctionne dans la fenêtre du navigateur sans la page principale.

 
Yuriy Asaulenko:

Je vois. J'y ai trouvé un script qui se connecte, mais je ne sais pas où. Mais là encore, je retirerais tout de la page WEB, en faisant fonctionner le widget comme un cadre dans sa propre page locale. Il n'y a même pas besoin de comprendre comment ça se connecte là. Et vous pouvez faire ce que vous voulez dans sa fenêtre principale. Si c'est très serré - mettez votre ordinateur Apache Mais en général, ce n'est pas nécessaire.

SZY votre lien pour se connecter dans le widget source n'est pas trouvé, bien qu'il fonctionne dans la fenêtre du navigateur sans la page principale.

Je ne l'aime pas :) besoin d'un connecteur universel à des widgets similaires via des prises, ou de la vis alors, vous pouvez trouver d'autres solutions où obtenir la date du marché )
 
Maxim Dmitrievsky:
C'est tout à l'avenant. Toute date de marché d'un vendeur coûte un bapka, ou un compte de 10k

Ils ont une API que l'on peut obtenir pour mille dollars, mais si vous ne faites pas de chiffre d'affaires, vous devez payer 60 livres par mois pour vous connecter à leur flux, je ne me souviens pas exactement.

Ils ont un terminal web en plus du compte api. Si vous retirez de l'argent, vous devriez avoir un accès pendant un certain temps, je l'ai eu pendant environ 1,5 an.

 
Maxim Dmitrievsky:
Non, ce n'est pas une solution intelligente pour décharger quelque chose. Je n'aime pas ça :)

Pour moi, un fainéant, c'est la bonne chose à faire - il faut faire le strict minimum. :) Mais maintenant je ne suis pas occupé - j'essaie de combiner SciLab avec R-Project. J'ai besoin d'un seul paquet de R et c'est tout. Je suis coincé aussi - pas moyen.

Et vous ?

 
Alors, les gars, des progrès ? J'ai moi-même eu des pensées similaires. Je n'ai pas de compte LMax pour le moment, et le seuil a été relevé.

J'ai mon propre "mite" - les données y sont dynamiques. Tout dépend de ce qui est utilisé - java, jquery ou autre ... Je ne me souviens pas exactement - il faut chercher. En général, vous devez utiliser l'objet standard du navigateur et exécuter l'analyseur syntaxique à un certain intervalle. Ou identifier d'une manière ou d'une autre la mise à jour des devis en cours.
 
mmmoguschiy-new:
Dans sia, vous devez utiliser l'objet standard du navigateur et exécuter le parseur à un certain intervalle.
Oui, mais vous n'avez pas besoin d'un analyseur syntaxique. Vous pouvez tout faire par événement.
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, mais vous n'avez pas besoin d'un analyseur syntaxique. Vous pouvez tout faire par événement.
Quel événement, et comment allez-vous récupérer les données après qu'il se soit produit ?
 
mmmoguschiy-new:
mais plus de détails ?
L'événement est le changement de prix dans la table du widget dans le navigateur. S'il (le navigateur) est intégré dans C++/C# - intercepter et traiter - voir le modèle objet HTML. Je ne peux pas entrer dans les détails, car il y a d'autres tâches à accomplir en ce moment.
 
Yuriy Asaulenko:
L'événement est un changement de prix dans le tableau du widget dans le navigateur. S'il (le navigateur) est intégré dans C++/C# - intercepter et traiter - voir le modèle objet HTML. Je ne peux pas entrer dans les détails, car j'ai d'autres tâches à accomplir maintenant.
J'ai complété la question.