Pourquoi toute personne qui vend des signaux se retire - page 8

 

Peut-être que c'est un pamm, les pammers déposent et retirent toujours...

J'ai ajouté - bien et logiquement, quand un investisseur retire de l'argent, le fournisseur de pamm reçoit un pourcentage, c'est là qu'il est ajouté au dépôt total ou à la reconstitution .........

 
Server Muradasilov:

Peut-être que c'est un pamm, les pammers déposent et retirent toujours...

J'ai ajouté - bien et logiquement, quand un investisseur retire du pognon, le fournisseur de pamm reçoit un pourcentage, c'est là qu'il est ajouté au dépôt total ou à la reconstitution .........

Je pense que mes maths ne sont pas si mauvaises. Mon dépôt initial est de 130 - mon solde est de 284 - je ne sens même pas un gain de 521%.


gain en capital

Et si vous regardez l'historique, vous pouvez voir que le fournisseur a retiré autant d'argent - le même montant a été déposé immédiatement. Voici un exemple :

Dépôt - retrait

 
Alexandr Saprykin:

Eh bien, je suppose que je ne suis pas si mauvais en maths. Dépôt initial 130 - solde 284 - aucun signe d'une augmentation de 521%.


Et si vous regardez l'historique, vous pouvez voir que le fournisseur a retiré autant d'argent qu'il en a mis immédiatement. Voici un exemple :

Je ne doute pas de vos compétences en mathématiques :) Ce que je voulais dire à propos des comptes PAMM rattachés au service de signaux, comment saviez-vous que c'était le fournisseur de signaux, et non l'un des investisseurs, qui entrait et retirait l'argent ?
 
Server Muradasilov:
Je ne doute pas de vos compétences mathématiques :) Ce que je voulais dire à propos des comptes PAMM attachés au service de signaux, comment saviez-vous que le fournisseur de signaux les a entrés et sortis, et non l'un des investisseurs ?

Serait-il logique qu'un investisseur retire et injecte instantanément exactement le même montant ?

 
Alexandr Saprykin:

Serait-il logique qu'un investisseur retire et injecte instantanément exactement le même montant ?

Je ne sais pas comment vérifier si vous avez déjà investi dans un système pamm, il peut s'agir d'un pépin, le fournisseur pamm n'a pas vérifié auprès du courtier, et l'argent de l'investisseur pamm peut revenir sur son compte automatiquement, peut-être que l'investisseur a changé d'avis, a trouvé un autre fournisseur pamm - il peut y avoir beaucoup de nuances du système pamm.
 
Server Muradasilov:
Si vous ne connaissez pas le nombre de pams et que vous ne connaissez pas le nombre de validations chez le courtier, vous pouvez recevoir un pot-de-vin de la part de l'investisseur.
Dans ce cas, le calcul du système est erroné.
 

Ils ne retirent pas les signaux, ils ont compris qu'ils étaient suivis. Maintenant ils ouvrent des signaux avec un solde de 5 à 30 dollars et font des profits de 20 à 100 dollars par chaque abonné, une croissance de 2 à 5000% et les signaux vivent jusqu'à 3-4 semaines.

Je leur ai écrit une fois que 10 dollars avec une telle croissance, font 1 000 et 5 000 pour cent de profit, et qu'ils n'ont pas besoin d'abonnés. Ils ne m'ont pas donné de réponse et la raison en est claire.

 
Sergey Bardashov:

Ils ne retirent pas les signaux, ils ont compris qu'ils étaient suivis. Maintenant ils ouvrent des signaux avec un solde de 5 à 30 dollars et font des profits de 20 à 100 dollars par chaque abonné, une croissance de 2 à 5000% et les signaux vivent jusqu'à 3-4 semaines.

Je leur ai écrit une fois que 10 dollars avec une telle croissance, font 1 000 et 5 000 pour cent de profit, et qu'ils n'ont pas besoin d'abonnés. Ils ne m'ont pas donné de réponse et la raison en est claire.

Les abonnés eux-mêmes sont donc des idiots s'ils s'abonnent à de tels signaux.IMHO.
 
Server Muradasilov:
c.-à-d. que je ne sais pas si vous êtes un investisseur ou non. c.-à-d. que vous êtes juste un pépin dans le système ; il se peut que vous n'ayez pas vérifié auprès de votre courtier et que l'argent revienne automatiquement sur votre compte ; peut-être avez-vous changé d'avis et trouvé un autre fournisseur PAMM ; il peut y avoir de nombreuses nuances du système PAMM.
Je suis d'accord, les investisseurs peuvent retirer des fonds du compte PAMM, alors que le pourcentage de profit est déposé sur le compte de trading (j'ai un tel compte PAMM) - ce n'est pas un bon indicateur de la fiabilité du fournisseur de signaux. Vous devez utiliser votre cerveau et analyser le signal qui vous intéresse avant de vous y abonner et vous pouvez poser une question au fournisseur si vous ne comprenez pas quelque chose.
 
Mikhail Gorenberg:
Je suis d'accord sur le compte PAMM, les investisseurs peuvent retirer des fonds, et le % du profit est déposé sur le compte de trading (j'ai un tel PAMM) - ce n'est pas un indicateur de l'intégrité du fournisseur de signaux. Vous devez utiliser votre cerveau et analyser le signal qui vous intéresse avant de vous y abonner. Vous pouvez poser une question au fournisseur si vous ne comprenez pas quelque chose.
Vous pouvez demander à un fournisseur de signaux si vous ne comprenez pas. C'est de la psychologie. Donc certains gars, les fournisseurs de signaux ne répondent pas vraiment, mais certains gars parlent et répondent honnêtement, ils disent qu'avec un gros solde c'est 20% par mois et avec 10 livres sur le compte c'est 5000%.