Pourquoi toute personne qui vend des signaux se retire - page 5

 

Voici d'ailleurs un exemple d'escroquerie. C'est une nouvelle. Solde d'ouverture 2012 quid, profit 851 - c'est censé être 42% de profit et des centimes. Cependant, que voyons-nous ? MQL a calculé que le bénéfice était de 8077%. C'est pas cool ça ? Voir les captures d'écran.

Admins, corrigez les erreurs de calcul. Empêchez les camarades malhonnêtes de tricher.

 
Alexandr Saprykin:

Voici d'ailleurs un exemple d'escroquerie. C'est une nouvelle. Solde d'ouverture 2012 quid, profit 851 - c'est censé être 42% de profit et des centimes. Cependant, que voyons-nous ? MQL a calculé que le bénéfice était de 8077%. C'est pas cool ça ? Voir les captures d'écran.

Admins, corrigez les erreurs de calcul. Empêchez les camarades malhonnêtes de tricher.

C'est impressionnant ! :-)
 
Alexandr Saprykin:

Voici d'ailleurs un exemple d'escroquerie. C'est une nouvelle. Solde d'ouverture 2012 quid, profit 851 - c'est censé être 42% de profit et des centimes. Cependant, que voyons-nous ? MQL a calculé que le bénéfice était de 8077%. C'est pas cool ça ? Voir les captures d'écran.

Admins, corrigez les erreurs de calcul. Empêchez les camarades malhonnêtes de tricher.

C'est ce que je dis.
 
Sergey Bardashov:
C'est exactement ce que je veux dire.
il s'agit clairement d'un exemple marquant. nous attendons la réaction des administrateurs.
 
Alexandr Saprykin:
il s'agit d'un exemple clairement visible. nous attendons la réaction des administrateurs.

Les dispositions ont été prises. Merci de votre attention.

Il n'y a pas d'erreur dans le calcul, mais certaines manipulations de bilan combinées à une éventuelle histoire non linéaire peuvent conduire à de tels résultats.

 
Marsel:

Les dispositions ont été prises. Merci de votre attention.

Il n'y a pas d'erreur dans le calcul, mais certaines manipulations de bilan combinées à une éventuelle histoire non linéaire peuvent conduire à de tels résultats.

Merci de l'action entreprise)
 
Il y a beaucoup de vendeurs à la sauvette qui ont des retours méga importants par semaine.
 
Sergey Bardashov:
Il y a beaucoup d'escrocs qui proposent des rendements méga par semaine.
Donc vous postez des captures d'écran, les admins vont nettoyer l'arnaque comme dans le cas de l'arnaque que j'ai cité quelques posts plus haut.
 
Je me demande comment ils nettoient
 
Alexander Bereznyak:
Je me demande comment ils nettoient.
Ils le font probablement à la main. Je ne pense pas qu'ils vous le diront.)