Pourquoi toute personne qui vend des signaux se retire - page 2

 
Alexandr Saprykin:
Si vous regardez les signaux. Il y a beaucoup d'entrées-sorties ici. Cela augmente le pourcentage de gain et, avec lui, la valeur du signal.
Il y en a beaucoup.
 
il s'avère qu'ils veulent faire de l'argent sur les abonnés mais un ou deux abonnements et ensuite ils perdent de l'argent comme cela a été vu avec beaucoup de personnes. il est clair qu'ils travaillent pour les courtiers.
 

L'horreur, c'est que c'est une anti-publicité du service Signals. J'ai pensé à ouvrir un signal, mais la croissance réelle de mes fonds n'est pas comparable à 1000% par an, donc mon intérêt s'est estompé.

Je ne sais pas combien de personnes ont été inspirées par les signaux et s'y sont abonnées, mais elles ont fini par perdre rapidement leur argent et ont abandonné le service.

Je pense que pour commencer à diffuser le signal, il faut des statistiques sur les positions réelles ouvertes/fermées - 100 pièces, et le bénéfice doit être compté à partir du dépôt lors de l'inscription au service.

 

Eh bien, si c'est l'Horreur)), nous allons avoir des exemples dans le studio.
C'est comme une anti-publicité du service Signals ;)

 

J'ai rencontré un signal avec un revenu de plus de 100 000% (je ne le nommerai pas, pour ne pas en faire la publicité).

J'ai donc ouvert l'onglet des fonds et j'ai vu que les choses n'allaient pas si bien que ça.

J'ai commencé à analyser ce qui n'allait pas.

Je regarde mes transactions et je vois une image : j'ai beaucoup de transactions avec de petites pertes et apparemment mon robot ouvrait et fermait immédiatement, ouvrait et fermait. Il s'ouvre et se ferme un million de fois.

Vient ensuite le solde, qui est apparemment complété, puis à nouveau un grand nombre de transactions avec une petite perte. Puis à nouveau un dépôt (solde), et ainsi de suite.

Est-ce un nouveau type d'astuce mql ? Ou ma paranoïa ?

 
Parce qu'il est difficile de croire qu'avec ce genre d'intérêt, le vendeur ait besoin de 20 dollars de plus.
 
Taras Slobodyanik:

Eh bien, si c'est juste l'Horreur)) prenons des exemples dans le studio.
C'est comme un service anti-publicité pour les signaux ;)

La publicité et l'anti-publicité ne sont pas autorisées. Donc personne ne vous donnera d'exemples concrets.

 
Taras Slobodyanik:

Eh bien, si c'est l'Horreur)), nous allons avoir des exemples dans le studio.
C'est comme une anti-publicité du service Signals ;)

Je ne sais pas comment utiliser ce service, mais vous devriez chercher des exemples sur les signaux et les pourcentages.
 
Alors pourquoi s'abonner à des signaux qui datent de deux semaines ? Abonnez-vous aux signaux qui fonctionnent depuis longtemps - et vous serez heureux.
 
Sergey Bardashov:
mais regardez les exemples des signaux de ceux qui travaillent depuis quinze jours et les pourcentages et vous verrez.
...je ne vois pas quelque chose. Les classements ont un minimum de 7 à 11 semaines (et pas de pourcentages terribles).