Visual studio sur la plateforme MT4. - page 7

 
Реter Konow:

La question de l'interaction entre le moteur graphique et l'application utilisateur sera complètement résolue, je vous l'assure.

Il va sans dire que je m'occupe de la solution et que les développeurs n'ont pas à y penser.

Il existe plusieurs variantes, mais il est inutile d'entrer dans les détails techniques pour l'instant.

Ci-dessus, j'ai déjà décrit le concept général de l'intégration, lisez-le. Mais, je le répète, il y a aussi d'autres options.

N'oubliez pas qu'une demande de marché ne peut être constituée que d'un seul fichier ex5 ou ex4. Si vous proposez des solutions où vous devez télécharger/configurer/activer quelque chose en plus, cela n'intéressera personne. Réfléchissez donc bien à ce que vous proposez au final.
 
Yuriy Asaulenko:

Le premier commandement d'un programmeur est de ne rien faire soi-même si vous en avez déjà un. C'est le concept de base de la programmation moderne. Juste au cas où tu ne le saurais pas. :)

Vraiment ?
 
Комбинатор:
Vraiment ?
La vie d'un simple programmeur est dure et désagréable, mais celle d'un programmeur système est à la fois amusante et facile.
 
Yuriy Asaulenko:
La vie d'un simple programmeur est dure et désagréable.
Je suis désolé d'entendre ça.
 
Реter Konow:
Les développeurs ont-ils besoin de Visual Studio pour développer l'interface de leurs applications sur les plateformes MT4/MT5 ?

IMHO, personne ne l'achètera.

Il est basé sur la thèse erronée, à mon avis, que tout programme sur le marché a besoin d'une interface. Par conséquent, l'intérêt prévisible des développeurs, à mon avis, est tiré par les cheveux).

Seule une classe distincte de programmes - les panneaux (pour le commerce et moins) - a besoin d'une interface à part entière, les autres n'ont qu'une fenêtre de paramètres standard ou, tout au plus, quelques boutons. Mais il est peu probable que le développeur du panneau utilise (et encore moins qu'il achète) la bibliothèque d'interfaces prêtes à l'emploi de quelqu'un d'autre ; il préfère écrire quelque chose pour sa propre tâche spécifique.

Ils sont tous si sceptiques - ces développeurs, ils ne font confiance qu'à leur propre code).

 
Комбинатор:
Je suis désolé.
En quoi ça me concerne ? Je suis un gars des systèmes). Je ne connais même pas les MQL, et je ne veux pas les connaître. Je compatis avec vous - tout ce que vous avez gagné en travaillant dur. Votre vie entière est une lutte. Tu n'es pas fatigué ?
 
Yuriy Asaulenko:
Je compatis avec vous - c'est une lutte de tous les instants. Votre vie entière est une lutte. Tu n'es pas fatigué ?
Réflexe ou juste confusion avec quelqu'un d'autre ?
 
Комбинатор:
Réflexe ou juste confusion avec quelqu'un d'autre ?
Ouais, un peu de réflexe. Mais pas confus. Peut-être que ce n'était pas du tout pour moi - Eh bien, je suis désolé. En fait, dans l'espace. Alors mon message ne s'adressait pas à vous non plus. En général.
 
Реter Konow:

En substance, cette solution est une symbiose de deux programmes communiquant via une mémoire commune appelée "noyau de paramètres". Les deux programmes, un moteur graphique avec interface et un programme utilisateur, seront placés sur des graphiques différents à l'intérieur du terminal.

C'est une solution étrange - un programme sur un graphe et son interface sur l'autre graphe.
 
Vasiliy Sokolov:
N'oubliez pas qu'une demande de marché ne peut être constituée que d'un seul fichier ex5 ou ex4. Si vous proposez une solution où il faut télécharger/configurer/activer quelque chose en plus, elle n'intéressera personne. Réfléchissez donc bien à ce que vous proposez au final.

Merci beaucoup pour cette précieuse clarification.

À ce stade, je n'avais aucune expérience de la vente de mes logiciels, et je n'étais donc pas conscient d'un aspect aussi important.

Il ne peut y avoir d'impasses sur le bon chemin, seulement des obstacles. Surmontons-les.