Visual studio sur la plateforme MT4. - page 11

 
Vasiliy Sokolov:
Croyez-le ou non, la plupart des utilisateurs ne comprendront même pas ce que vous leur demandez. Quelles interfaces ? Quels programmes ? La plupart d'entre eux utilisent les programmes MQL au niveau du "glisser-déposer de l'icône de l'indicateur sur le graphique". Le pas à droite, le pas à gauche - tout de suite, ils demandent de l'aide sur TeamViwer. Puis-je vous montrer la liste de mes contacts dans TeamViwer et Skype ? - a liste est impressionnante.

C'est exactement le genre d'informations qui m'intéressent. Si ce que vous dites est vrai, alors tout projet qui va au-delà de ce qui est déjà là n'a aucun sens. C'est une pensée sombre...

Mais peut-être que ce n'est pas si mal.

 
Реter Konow:

C'est exactement le genre d'informations qui m'intéressent. Si ce que vous dites est vrai, alors tout projet qui va au-delà de ce qui est déjà là n'a aucun sens. C'est une pensée sombre...

Mais peut-être que ce n'est pas si grave ?

En fait, c'est pire que ça. Nous ne savons pas lire et ne voulons pas le faire, nous comptons seulement sur la calculatrice, mais en même temps ce que nous comptons - nous ne le comprenons pas. Et surtout, aucune envie d'étudier. :( .
 
Комбинатор:
Lorsque la solution sera prête, il sera alors logique de la demander.

Pourquoi décider si vous ne savez pas si quelqu'un en a besoin ou non ?

Pourquoi demander d'abord ?

 
Реter Konow:

C'est exactement le genre d'informations qui m'intéressent. Si ce que vous dites est vrai, alors tout projet qui va au-delà de ce qui existe déjà n'a aucun sens. C'est une pensée sombre...

Mais peut-être que ce n'est pas si grave ?

D'après mon expérience, on peut affirmer sans équivoque que les utilisateurs ne construiront pas leurs propres interfaces. Souvent, ils ne savent même pas ce qu'ils veulent en principe (il suffit de demander aux programmeurs indépendants). Et encore moins de construire des formulaires.
 
Реter Konow:

Pourquoi décider si vous ne savez pas si quelqu'un en a besoin ou non ?

Pourquoi demander d'abord ?

En tout cas, vous avez déjà fait un travail gigantesque, et comme vous le savez, on ne change pas de cheval à un carrefour. Nous attendons donc votre libération.
 
Karputov Vladimir:
En fait, c'est pire que ça. Nous ne savons pas lire et nous ne voulons pas le faire, nous comptons seulement sur une calculatrice, mais nous ne comprenons pas ce que nous comptons. Et surtout, il n'y a aucune envie d'étudier. :( .
Si l'amateurisme et la paresse prévalent parmi les utilisateurs, pourquoi les développeurs ont-ils besoin de se développer ? Pourquoi, nous tous - dégradation générale ? Pourquoi publions-nous des articles avec des recherches scientifiques pour les programmeurs de la communauté ? Pourquoi les développeurs continuent-ils à s'intéresser aux nouvelles solutions ?
 
Vasiliy Sokolov:
De toute façon, vous avez déjà fait un travail gigantesque, et comme vous le savez, on ne change pas de cheval à un carrefour. Nous attendons donc avec impatience votre libération.

Je le finirai quand même. A partir de maintenant, quoi qu'il arrive...

Merci !

 
Реter Konow:

Chers développeurs, rédacteurs experts et conseillers-rédacteurs sceptiques.

Demandons aux utilisateurs ordinaires : "Avez-vous besoin d'une interface avec les programmes que nous vous proposons ?", et "Voulez-vous que nous exécutions votre TOR et créions pour vous une fenêtre affichant les informations dont vous avez besoin ?

Maintenant la question rhétorique : Que pensez-vous qu'ils vont répondre ?

Ils vont répondre ! !! Oui ! !! Et qu'il y avait une transparence réglable et des peaux amovibles ! !! Et de faire les peaux vous-même ! !! Et le fond d'écran sur les tableaux - différents fonds d'écran sur différents tableaux ! !!

Maintenant, quelques questions rhétoriques :

1. La visualisation avancée augmente-t-elle les profits des utilisateurs ?

2. Combien de temps les "utilisateurs ordinaires" restent-ils dans la catégorie des "clients" et, en général, sont-ils prêts à payer ? Si oui, probablement jusqu'à la première vidange de leur commerce autonome - après cet événement, les priorités changent.

Les utilisateurs avancés - catégorie plus stable et solvable - s'intéressent peu à la visualisation de l'interface, car celle de MT a presque tout ce dont ils ont besoin.

 
Alexander Puzanov:


Les utilisateurs avancés, la catégorie la plus stable et la plus solvable, s'intéressent peu à la visualisation de l'interface, car l'interface interne de MT possède presque tout ce dont vous avez besoin.

Eh bien, alors les utilisateurs avancés sont ceux dont nous avons besoin. Travaillons pour eux. Le reste suivra.

En ce qui concerne l'interface, ce n'est pas l'élément principal, juste un outil pour étendre les capacités du développeur.

Si un utilisateur n'apprécie pas les avantages et l'aspect pratique d'un programme avec interface par rapport à un programme sans interface, il ne résistera pas à coup sûr à la présence de l'interface.

 
Alexander Puzanov:


Maintenant, quelques questions rhétoriques :

1. La visualisation avancée augmente-t-elle les bénéfices des utilisateurs ?


La visualisation augmente les capacités, y compris la rentabilité. Plus à voir, plus à connaître, plus facile à gérer, plus rapide à interagir, etc... Voici une courte liste des avantages d'une interface.