Visual studio sur la plateforme MT4. - page 5

 
Yuriy Asaulenko:
Voir le post précédent, ou soyez plus précis, s'il vous plaît. Des fenêtres de toutes sortes, sans aucun effort.
Malheureusement, je ne peux pas comprendre votre point de vue. Si vous pouvez créer une interface pour les EA sur le marché dans MS Visual Studio, alors pourquoi ne puis-je pas trouver de robot avec une telle interface ? Pouvez-vous me dire où les trouver ?
 
Yuriy Asaulenko:
Voir le post précédent, ou soyez plus précis, s'il vous plaît. Des fenêtres de toutes sortes, sans aucun effort.
Malheureusement, je ne comprends pas votre point de vue. Si vous pouvez créer une interface pour les EA à l'intérieur de MS Visual Studio, alors où sont les EA avec cette interface ? Pouvez-vous me dire où je peux les consulter ?
 
Реter Konow:
Malheureusement, je ne peux pas comprendre votre point de vue. Si la création d'une interface pour les EA sur le marché peut être réalisée dans MS Visual Studio, pourquoi ne puis-je trouver aucun robot avec une telle interface ? S'il vous plaît, dites-moi où je peux les voir.

C'est interdit par le marché. Mais cela ne signifie pas que de tels systèmes n'existent pas. Ils ne les vendent tout simplement pas. Si vous avez lu mon blog, et c'est le cas, j'ai déjà résolu la question de l'interfaçage avec VS (pas parce que c'est compliqué, juste une question de choix). Et j'ai déjà fait beaucoup de choses pendant ces deux jours, y compris des fenêtres (sans aucune fonction spéciale pour l'instant - des fonctions de débogage). Et il n'est pas à vendre, bien sûr - aussi parce que vous ne pouvez pas.

Si vous écrivez parce que cela vous intéresse, je vous en prie (mais je ne comprends pas). Mais tu ne pourras pas le vendre. Les développeurs, à mon avis, ne seront pas intéressés.

 
Vasiliy Sokolov:

Vous pouvez, bien sûr, organiser l'interaction via DLL, mais personne n'en aura besoin, car le Marché interdit toute DLL. La seule façon d'organiser l'échange global de données entre les deux programmes dans le standard MQL - est l'échange par le biais de variables globales.

En général, il n'est pas très clair pour qui vous créez votre studio. Si c'est pour les développeurs, votre solution n'a pas d'API. Personne ne veut avoir une application séparée, avec laquelle le programme échangera des données, surtout pour les programmes disponibles sur le marché.

La solution de la licence d'utilisation est aussi, à mon avis, une option très malheureuse. Voici un programmeur qui a développé un programme basé sur votre studio, a payé pour le premier mois de travail, puis au deuxième mois, son programme ne fonctionnera pas, parce que le noyau graphique de votre studio a exigé un autre frais. Conneries. Aucun développeur ne baserait son projet sur un paquet qui demanderait constamment des frais supplémentaires. Mais même si nous imaginons que la licence sera achetée sous la forme d'une somme forfaitaire, et que le studio lui-même fera partie de l'application, là encore, on ne sait pas très bien comment cela fonctionnera sur le marché (programme sous licence avec une autre licence à l'intérieur).

Répondez tout de même à la question principale : pour quel public cible votre projet est-il créé ? Pourquoi l'utilisateur moyen aurait-il besoin de votre studio ? Voulez-vous créer Microsoft Word dans MetaTrader 5 ? Bien sûr, c'est cool, mais POURQUOI ? Les gens paient pour des solutions toutes prêtes. Pour les programmes et les algorithmes qui font un travail spécifique. Ils n'ont pas besoin de créer des formulaires. Ils ont besoin de programmes. Et les programmeurs qui écrivent ces mêmes programmes ne peuvent pas utiliser votre studio, car le travail est organisé d'une manière très étrange.

Comprenez qu'à l'heure actuelle, l'accent doit être mis sur le marché. Si vous voulez créer un projet d'infrastructure, vous devez d'abord répondre à la question suivante : "Pourquoi les programmeurs, qui font des affaires sur le marché ou qui travaillent en freelance, commenceront-ils à utiliser mon studio ? Qu'est-ce que ça leur apportera ?"

Merci pour votre point de vue.

  • Le studio est mis en place pour les développeurs en général, et les développeurs de fournisseurs en particulier.
  • Le studio sera l'occasion pour les développeurs de susciter l'intérêt des acheteurs en proposant un logiciel doté de plus de fonctionnalités graphiques et fonctionnelles.
  • Le prix du studio sera abordable pour tous les promoteurs et les conditions du bail ne seront pas différentes de celles d'un autre programme.
  • Le studio sortira dans quelques mois et il n'y aura aucun problème pour l'utiliser.
  • Pour l'instant, certaines nuances sont en cours de développement, mais j'en ai déjà informé tout le monde.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est interdit par le Marché. Mais cela ne signifie pas que de tels systèmes n'existent pas. Ils ne sont tout simplement pas vendus.

Si ces systèmes ne sont pas à vendre, à quoi servent-ils aux développeurs - vendeurs ?
 
Yuriy Asaulenko:

Si vous écrivez parce que cela vous intéresse, je vous en prie (je ne comprends pas). Mais tu ne pourras pas le vendre. Les développeurs, à mon avis, ne seront pas intéressés.


Si vous travaillez et créez votre propre projet, laissez-moi faire de même.
 
Реter Konow:

Merci pour votre point de vue.

  • Le studio est destiné aux développeurs en général, et aux développeurs de fournisseurs en particulier.
  • Le studio donnera l'occasion aux développeurs de susciter l'intérêt pour des programmes présentant davantage de caractéristiques graphiques et fonctionnelles.
  • Le prix du studio sera abordable pour tous les promoteurs et les conditions du bail ne seront pas différentes de celles d'un autre programme.
  • Le studio sortira dans quelques mois et il n'y aura aucun problème pour l'utiliser.
  • Pour l'instant, certaines nuances sont en cours de développement, mais j'en ai déjà informé tout le monde.
Vous oubliez simplement que le développeur est lui-même un programmeur, et généralement pas un mauvais, et qu'il est capable de faire quelques fenêtres tout seul si nécessaire.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous oubliez simplement que le développeur est lui-même un programmeur, et pas un mauvais en règle générale, et qu'il est capable de faire quelques fenêtres tout seul si nécessaire.
J'ai beaucoup de respect pour tous les développeurs. Je sais combien leur travail est difficile. Si les développeurs abandonnent volontairement mon studio et réalisent les fenêtres par eux-mêmes, je l'accepte comme un fait.
 
Реter Konow:
Si vous travaillez et créez votre propre projet, laissez-moi faire de même.
Le fait est que je ne compte pas sur les ventes, juste pour mon propre bien. Vous y comptez bien. Je ne suis pas contre, je ne fais qu'énoncer les faits - ça ne rapportera rien. Ne voulait pas entendre d'avis - il n'était pas nécessaire de lancer un thème avant la fin du projet. Maintenant, écoutez.
 
Реter Konow:
J'ai beaucoup de respect pour tous les développeurs. Je sais combien leur travail est difficile. Si les développeurs abandonnent volontairement mon studio et font les fenêtres par eux-mêmes, je l'accepterai comme un fait.
Je vais devoir le faire. :)