Retrait de webmoney - page 22

 
Dmitry Fedoseev:
Nah. Je préfère me pendre ou me noyer).

Je comprends. )

Une fois, ils m'ont envoyé une lettre du bureau des impôts me disant de leur faire un rapport avant une date précise, sinon il y aurait des conséquences. Dans la case "motif de l'assignation", il est dit quelque chose comme "je ne leur ai pas payé de supplément, il y a quelque temps". )

J'ai rassemblé tous mes faits et je suis allé en discuter. En fin de compte, il s'est avéré qu'elle avait tort. Le truc c'est qu'avant 2014 la taxe était de 2% sur les revenus de l'étranger (et je n'ai que ce type de revenus), et elle est devenue 5% d'intérêts un peu plus tard.

 
Anatoli Kazharski:

Je comprends. )

Une fois, j'ai reçu une lettre du bureau des impôts me disant de leur faire une déclaration avant une date précise, sinon il y aurait des conséquences. Dans la case "motif de l'assignation", il est dit quelque chose comme "je ne leur ai pas payé de supplément, il y a quelque temps". )

J'ai rassemblé tous mes faits et je suis allé en discuter. En fin de compte, il s'est avéré qu'elle avait tort. Le fait est qu'avant 2014, l'impôt était de 2% sur les revenus provenant de l'étranger (et je n'ai que ce type de revenus), et il est devenu 5% d'intérêts un peu plus tard.

Sauf que, si j'ai bien compris, cela ne résoudra pas le problème de la conversion des WMR en roubles non liquides ?
 
Karputov Vladimir:
Personne n'a encore résolu la question de la légalisation ? Un entrepreneur privé ?

Je pense qu'il n'y a pas besoin de légaliser quoi que ce soit et de payer des taxes ici dans la Fédération de Russie...

Ça n'a pas de sens,

Vous pouvez même prendre une industrie plus large - les développeurs indépendants d'applications mobiles, ou plutôt les bénéfices de la monétisation de leurs applications,

Et même il y a des problèmes, la législation est mal définie, quelle est la dépense, quel est le revenu, quel est le taux ?

Ou plutôt, il y a des pourboires, mais d'une manière ou d'une autre, les autorités fiscales ne s'attendent tout simplement pas à une telle source de revenus, dans le code des impôts et dans d'autres législations, ce point n'est pas clairement précisé.

Ici, le loyer, le salaire et d'autres choses sont en toutes lettres. .....

De même, certains joueurs de poker professionnels, bookmakers et cambistes entre autres, il est préférable de ne pas payer non plus.

Il suffit de retirer l'argent de manière compétente, et de ne pas tomber dans le panneau.

Par exemple, vous pouvez retirer de l'argent directement sur un compte bancaire russe, et il sera précisé que l'expéditeur de l'argent est, disons, un établissement de jeu.

Et vous pouvez effectuer des retraits via les systèmes de paiement (les grosses sommes d'argent sont mieux via skrill), et les détails ne s'allumeront nulle part dans les établissements de jeu.

Et vous devrez répondre à tout : vous avez épargné, vous avez emprunté, vos parents ont épargné, etc.

 
Anatoli Kazharski:
  • Alfa-Bank lors du retrait de fonds de la carte à la caisse = 1%. Le système ePayments ne facture aucun frais dans ce cas (transactions POS). Si vous effectuez un retrait via un guichet automatique (transactions ATM), Alfa-Bank ne prélève pas de frais (0 %), mais ePayments vous facturera 2,60 $ (deux dollars et soixante cents).

À partir du 18/10/2016, les opérations de retrait d'espèces aux caisses de la banque avec des cartes ePayments dont le numéro commence à 5283 sont assimilées à des opérations de retrait d'espèces aux guichets automatiques, avec application des frais correspondants de 2,6 USD/2,4 EUR.

Anatoly a brûlé le sujet :)
 
Alexander Puzanov:

À compter du 18/10/2016, les retraits d'espèces aux caisses de la banque au moyen de cartes ePayments dont le numéro commence par 5283 sont équivalents aux retraits d'espèces aux distributeurs automatiques, les frais correspondants de 2,6 USD/2,4 EUR étant appliqués.

Anatoliy a gâché le sujet :)

Jusqu'à présent, les choses ne sont pas si claires. ) D'après ce qui est écrit, c'est encore mieux, s'il n'y a pas d'autres conditions supplémentaires concernant les restrictions de retrait d'argent. Mieux vaut donner un lien où l'on peut lire l'annonce complète des changements.

P.S> Je n'ai trouvé aucune information de ce type sur le site web d'ePayments ou sur celui d'Alfa-Bank.

 

Ceci est tiré de la lettre d'information ePayments - elle est arrivée par la poste il y a une heure.

Anatoli Kazharski:

D'après ce qui est dit, c'est encore mieux s'il n'y a pas d'autres conditions supplémentaires concernant les restrictions sur les retraits d'espèces.

Aucune restriction, c'est bien, mais ça ne s'améliorera pas - ce sera 1 % de liquidités + 2,6 $ d'EP.
 
Alexander Puzanov:

Ceci est tiré de la lettre d'information ePayments - elle est arrivée par la poste il y a une heure.

Je n'ai encore rien reçu. Je vais écrire à l'équipe d'assistanceePayments pour en savoir plus.
 
Anatoli Kazharski:
Je n'ai encore rien reçu. Je vais écrire au service d'assistanceePayments pour en savoir plus.
Je viens de recevoir ceci.
 
Karputov Vladimir:
Ça m'est venu comme ça.

Oui, moi aussi, déjà :

 

https://ria.ru/world/20161107/1480820968.html

Et quelque part, ils ont déjà été bannis))

На Украине запретили Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI Wallet и Wallet one
На Украине запретили Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI Wallet и Wallet one
  • ria.ru
КИЕВ, 7 ноя — РИА Новости. Национальный банк Украины запретил использование в стране платежных систем четырех торговых марок: Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI Wallet, Wallet one/Единый кошелек, сообщил сайт телеканала UBR со ссылкой на соответствующую телеграмму регулятора банкам. Центробанк отметил, что основанием для такого решения стало то, что...