Prise en charge de la couverture MT5 - page 7

 
Alexey Volchanskiy:

C'est tout à fait vital. Ma connaissance du marché boursier est minime. On m'a demandé de collaborer à des échanges, et moi, pur joueur de forex, je ne sais pas quoi répondre.

Je suis donc intéressé par la maîtrise de MT5, et ensuite, au fur et à mesure que les cartes tombent ;))

Au fait - les volumes. Je ne sais pas encore comment travailler avec eux. Je ne sais pas encore comment travailler avec eux. Et en quoi sont-ils différents de ce que je prends des ninjas ?
 
Alexey Volchanskiy:
Juste un suivi, en termes de volumes. Je ne sais pas encore comment travailler avec eux. Pouvez-vous obtenir un avis supérieur sur les volumes ? Et à quel point ils sont différents de ce que je retiens de Ninja ?
Je ne sais pas si vous êtes intéressé par le nouveau type de comptes MT5, mais vous et Yuriy déviez))).
Et il y a beaucoup de sujets sur ce thème sur le forum.
 
Jusqu'à présent, aucun courtier n'a fait le pas vers le MT5 de couverture.

 
Sergey Lazarenko:
Jusqu'à présent, aucun courtier n'a fait le pas vers le MT5 de couverture.
La sortie n'a eu lieu que vendredi dernier.
 
MetaQuotes Software Corp.:
La sortie a eu lieu vendredi dernier.
Puis-je savoir combien de sociétés de courtage ont été informées du changement à venir ? Et en général, y a-t-il beaucoup de sociétés de courtage qui le savent ?
 
Sergey Lazarenko:
Jusqu'à présent, aucun des courtiers n'a fait un pas vers la couverture MT5.

Oui, ils l'ont déployé le samedi et le dimanche sur un marché en sommeil et ont immédiatement commencé à le proposer aux commerçants, dans leur répertoire :-)
 
Je ne passerais pas à mt5, la fonctionnalité de mt4 est suffisante ;)
 
Aliaksandr Kryvanos:
Je ne passerais pas à mt5, les fonctionnalités de mt4 sont suffisantes)
Personne ne vous demande de))))
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne comprends pas. Veuillez expliquer pourquoi un compte couvert est nécessaire.
Il est parfois nécessaire d'exécuter un portefeuille d'EA sur le même graphique.
 
Alpari lance un nouveau type de compte MT5 avec couverture sur la version démo http://ru.forexmagnates.com/otkazhetsya-li-broker-alpari-ot-metatrader-4/comment-page-1/#comment-1231
Откажется ли брокер Альпари от MetaTrader 4? | Forex Magnates
Откажется ли брокер Альпари от MetaTrader 4? | Forex Magnates
  • Vadim Sviderski
  • ru.forexmagnates.com
Крупнейший в России, по версии Интерфакс-ЦЭА, форекс-брокер, компания Альпари, по-видимому, услышала недавний призыв главы MetaQuotes Software, Рената Фатхуллина, перейти на использование торгового терминала MetaTrader 5 вместо МТ 4. Таким образом, теперь клиенты Альпари (Alpari) получили возможность использовать для торговых операций на...