Prise en charge de la couverture MT5 - page 11

 
Karputov Vladimir:
A...i. en particulier, oui. Ils ont une formule de commission très habilement tordue - généralement incompatible avec MetaTrader. Pas comme tout le monde.
Où puis-je lire cette formule sans demander à ces bourgeois ?
 
Vladimir Kazakov:

C'est une astuce (chez A) : dans le testeur, la commission est de 16 $ quelle que soit la taille du lot ;)))

C'est drôle, sur le réel c'est une commission à sens unique par citron, c'est ce que j'ai lu sur le site web hier. En quid, quelle que soit la devise du dépôt.
 
Alexey Volchanskiy:
Oui, je n'avais pas remarqué, il n'y a qu'un seul ecn MT5 à la toute fin de la liste des comptes. J'ai ouvert un compte, mais je n'ai pas déposé d'argent. Y a-t-il un moyen de savoir, sans effectuer de transactions, que le compte est réellement couvert ?
Alp mt5 accounts new all hedged, already opened and funded))
 
Alexey Volchanskiy:
Je ne peux pas attendre, je bave déjà).
Alpari semble avoir déjà lancé un compte de couverture.
L'ère de mt4 a sombré à un rythme plus soutenu...
Mais .... Je dirais six à cinq ans... ...le mt4 continuera à vivre.

Bien sûr, si mt5 avait une couverture depuis le début.
Bien sûr, si mt5 avait une couverture dès le début, il n'y aurait presque plus personne qui travaille dans mt4 aujourd'hui.

En 2009, mt5 a été lancé ... Et sept ans seulement pourraient suffire pour remplacer l'ancienne plate-forme...
 
Yuriy Zaytsev:
Alpari a lancé un compte de couverture, je crois.
L'ère de mt4 a sombré à un rythme plus soutenu...
Mais .... Je dirais six à cinq ans... ...le mt4 continuera à vivre.

Bien sûr, si mt5 avait une couverture depuis le début.
Bien sûr, si mt5 avait une couverture dès le début, il n'y aurait presque plus personne qui travaille dans mt4 aujourd'hui.

En 2009, mt5 a été lancé ... Et sept ans seulement pourraient suffire pour remplacer l'ancienne plate-forme...
Oui, je me souviens qu'il y avait une discussion sur le forum d'Alpari à l'époque et Renat se tapait la poitrine en disant que cela n'arriverait jamais. Cependant, la réalité est dure, les profits l'ont emporté sur les principes originaux ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Oui, je me souviens qu'il y avait une discussion animée sur le forum des Alpes et que Renat se frappait la poitrine en disant que cela n'arriverait jamais. Cependant, la réalité est dure, les profits l'ont emporté sur les principes originaux ;)))

En fait, c'était évident en 2009 quand mt5 a été lancé.

j'ai tourné, et tourne encore, parmi des milliers de traders sur un site très connu - presque aucun d'entre eux ne trade encore en MT5

ce n'est qu'en 2016 que j'ai commencé à recevoir des commandes pour créer des indicateurs dans mt5 - mais aucun de mes anciens clients n'a jamais essayé d'utiliser mon Expert Advisor.

Eh bien, très lentement, très lentement - les commandes pour mt5 se glissent à travers le marché, mais ils ne sont pas encore aussi nombreux

--

Je pense que les dirigeants de MetaQuotes ont fait une erreur tactique et stratégique en ignorant les couvertures.

maintenant ils doivent supporter deux plates-formes - et c'est cher pour une entreprise qui n'est pas très grande.

Vous avez raison - ce sont les affaires qui dictent les affaires, pas le désir de faire les choses de la bonne manière !

 
Comment MQ prévoit-il de motiver la distribution de nouveaux comptes de couverture MT5 ? Certains courtiers, lorsqu'on les interroge sur les comptes de couverture, ne comprennent pas de quoi ils parlent. Tout le monde a accepté comme une réalité constante que MT5 ne propose pas de couverture.
 
Lilita Bogachkova:
Comment MQ prévoit-il de motiver la distribution de nouveaux comptes de couverture MT5 ? Certains courtiers, lorsqu'on les interroge sur les comptes de couverture, ne comprennent pas de quoi ils parlent. Tout le monde a accepté comme une réalité constante que MT5 ne propose pas de couverture.
Le courtier (ou plutôt le DC, ils ciblent le marché MT avec des lots) comprend. Je vous assure.
 
Lilita Bogachkova:
Comment MQ prévoit-il de motiver la distribution de nouveaux comptes de couverture MT5 ? Certains courtiers, lorsqu'on les interroge sur les comptes de couverture, ne comprennent pas de quoi ils parlent. Tout le monde a considéré comme une réalité constante que MT5 ne propose pas de couverture.

Avons-nous un moyen de le savoir ? Seuls les gestionnaires de MQ peuvent répondre à cette question - Renat

- Nous pouvons nous tromper.

- Comme nous l'avons dit en 2009, MT5 n'est pas pour les masses. 2009.09.09 est la date de lancement de MT5.

- alors ils ont dit.

- C'est ce qui s'est passé.

- c'était évident pour moi

- Pour quelqu'un d'autre, non.

- je peux évoquer les postes de 2009, vous donner quelques liens, mais quelle différence cela fera-t-il maintenant - rien

 
Sergei Vladimirov:
Le courtier (ou plutôt le DC - ils ciblent le marché MT avec des lots) comprend. J'assure
+1 au point