Prise en charge de la couverture MT5 - page 14

 
Andrey Khatimlianskii:
Les MQ sont allés jusqu'à envoyer des SPAMs aux terminaux téléphoniques, du genre "passez à MT5". Apparemment, la promotion ne se passe pas bien du tout...
Smart sur android, stand mobile mt4/5, je n'ai rien reçu de tel. Tu mens ou tu plaisantes ?
 
Vladimir Kazakov:

La commission a été retirée du testeur. Complètement :)

Au moins, c'est comme ça. Vous devez simplement considérer que les coûts réels seront plus élevés.

Merci. (gloussements) C'est plus facile à calculer.
 
Alexey Volchanskiy:
Smart sur android, stand mobile mt4/5, jamais rien reçu de tel. Tu mens ou tu plaisantes ?

Ni l'un ni l'autre. Peut-être qu'ils ne les ont pas encore tous vus.

J'ai reçu 3 messages en même temps.

 
Il y a une suggestion sensée. Dans mt5 organiser l'agrégation des commandes du même type à choisir. Cette fonction est disponible dans jforex de dukascopy. Qui est en faveur ? J'utilise l'indicateur kostvl pour mt4 pour surveiller la position agrégée afin de verrouiller partiellement
 
Alexey Volchanskiy:
Smart sur android, stand mobile MT4/5, jamais rien de tel. Tu mens ou tu plaisantes ?

En voici un autre :

 
Andrey Khatimlianskii:

En voici un autre :

Oui, je retire ce que j'ai dit, je n'ai vraiment pas compris. Et avez-vous désactivé le site web dans Profil-Réglages-Notifications pour afficher toutes les bêtises du site dans les notifications push ? Je n'ai laissé que des messages personnels, des articles et des piges. C'est sans doute pour ça que je ne reçois aucune publicité.
 
Alexey Volchanskiy:
Oui, je retire ce que j'ai dit, je n'en ai pas vraiment eu. Avez-vous désactivé le site dans les notifications des paramètres du profil pour afficher toutes les bêtises du site dans les notifications push ? Je n'ai laissé que des messages personnels, des articles et des piges. C'est probablement pour ça que je ne reçois pas de publicité.
Il n'y a que des réponses à mes posts et messages, rien de plus.
 
Andrey Khatimlianskii:
Il ne répond qu'à mes posts et messages, rien de plus.
Il est aussi arrivé hier. J'ai cherché et je me suis demandé à qui répondre, que oui, je connais depuis longtemps. J'ai décidé de dire au téléphone : oui, je sais. Ils ne sont pas encore revenus. Peut-être qu'ils ont entendu ?
 

Hier, nous avons décidé de rappeler à nos utilisateurs l'existence de MT5 avec couverture - car beaucoup d'entre eux ne lisent pas du tout le forum.

Malheureusement, quelque chose a mal tourné au moment de la newsletter et certains clients Android ont commencé à recevoir des messages push en boucle.

Nos développeurs s'occupent de ce bug, il ne devrait plus se reproduire.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

 

Pouvez-vous me donner le nom du serveur de démonstration d'A...ri où les cotations sont comme sur leurs comptes ECN ?

Peut-être que quelqu'un connaît un demo five, où les spreads sont les meilleurs. Je regarde sur myfxbook, il n'y a pas de telles informations.