Prise en charge de la couverture MT5 - page 13

 

Je n'ai pas d'argument avec mon courtier pour soutenir que la couverture MT5 est meilleure que MT4, le courtier insiste sur le fait que MT4 répond à toutes les exigences de sécurité et de négociation du forex, avez-vous un argument ?

P.S. Je parle du côté du courtier et de ses avantages !

 
Lilita Bogachkova:

Je n'ai pas d'argument avec mon courtier pour faire valoir que la couverture MT5 est meilleure que MT4, le courtier insiste sur le fait que MT4 répond à toutes les exigences de sécurité et de négociation. Avez-vous un argument ?

P.S. Je parle du côté du courtier et de ses avantages !

J'ai un compte avec l'un des plus grands courtiers dans le monde, le choix de plates-formes qu'ils ont assez large, et il n'ya pas d'odeur de la cinquième, tous suffisent quatre tout à fait.

De même, le deuxième courtier n'a pas de cinq, seulement quatre et d'autres.

Je me demande quelle en est la raison ? Peut-être à cause de la fonctionnalité suffisamment complète dans le quatre ?

En fait, la réponse à votre courtier est évidente, ils ont raison, cela ne fait aucune différence où appuyer sur le bouton Acheter ou Vendre, ils sont de la même taille et emplacement partout, et de soutenir que la cinquième version est plus facile à appuyer - n'est pas impressionnant.

Pour admirer et surprendre la cinquième version, il faut lui ajouter quelque chose qui n'est pas présent dans la quatrième version, et ce n'est clairement pas un compilateur ni un testeur, puisque la majorité vient sur le marché pour faire du commerce, pas pour tester et écrire des programmes, et le testeur pour les utilisateurs ordinaires, encore moins pour le courtier ou la société de courtage - pas pour surprendre. Ils ont besoin d'un argument de poids, cela n'a aucun sens de payer MQ pour une licence d'utilisation de Five - quel est le coût supplémentaire pour les sociétés de courtage ?

 
En raison de la couverture de MT5, il y a un cannibalisme entre les plateformes MT5 et MT4, elles ne se complètent pas mais se détruisent mutuellement - peut-être que ce sera à MQ de décider d'arrêter de développer MT4, en fermant progressivement le trading sur toutes les nouvelles constructions de MT4, ce qui obligera à passer à une autre plateforme.
 
Lilita Bogachkova:
À cause de la couverture de MT5, il y a un cannibalisme entre les plateformes MT5 et MT4. Elles ne se complètent pas mais se détruisent mutuellement - peut-être faudra-t-il que MQ décide d'arrêter de développer MT4, en fermant progressivement le trading sur toutes les nouvelles versions de MT4, ce qui obligera à passer à une autre plateforme. Ou un jour, tous les quatre passeront à cinq.

Bien forcé n'est pas bon. Par exemple, je suis très stressé par le glamour des boutons dans la cinquième, et la taille, aussi, c'est très distrayant - ils seraient un peu plus petits, et fait en noir et blanc, alors oui, la transition peut avoir pensé. Mais la quatrième est tout à fait suffisante, elle a tout, et tout fonctionne bien et sans erreur, il n'y a tout simplement pas mieux.

Un exemple remarquable sur le Windows, c'était XP, puis vint Vista, tordu, sans travail, glamour, tout le monde a couru vers Vista, puis la masse est revenue à XP, puis vint WIN7, et ce fut un délice, les gens ont fui en masse vers WIN7, sautant par-dessus Vista en même temps.

Peut-être qu'ici aussi, pour couper court à la panique, nous devons combiner 4 et 5 en une sixième version, de sorte qu'elle fonctionne avec les programmes 4 et 5, et que le compilateur supporte les deux styles d'écriture et de travail. J'ai téléchargé un programme pour un quatre ou cinq du réseau, je l'ai compilé dans le sixième compilateur, et le problème est résolu - tout fonctionne, il est possible d'apporter des modifications mineures, comme celles qui ont été faites après la construction du 600. Et le développeur combien d'inconvénients, il n'y a pas de soutien pour la quatrième langue d'écriture, la langue a été changé radicalement, il était plus correct de compléter et de développer, mais ici il a été changé du tout. Cela n'affecte en rien les performances du programme, mais c'est le cas pour son écriture.

Maintenant nous sommes au milieu de nulle part, sauf pour l'étiquette du programme au lieu de mq4 > mq5.

Maintenant, pour passer au cinquième, le trader moyen doit créer une telle chose : "Chers programmeurs, je vous paierai pour réécrire l'indicateur gratuit de 4 à 5" - cela n'a aucun sens, c'est une autre raison pour laquelle les traders utilisent 4.

 
Vitaly Muzichenko:

Maintenant, pour passer au cinquième, le trader moyen doit créer cette chose : "Chers programmeurs, je vais vous donner de l'argent pour réécrire l'indicateur gratuit du quatrième au cinquième" - cela n'a aucun sens, c'est une autre raison pour laquelle ils sont assis sur le quatrième.

Effrayer les utilisateurs de MT4 avec une quelconque complexité n'est pas une bonne idée, ce serait considéré comme un coup dans le pied pour MQ. Si vous voulez attirer et peut-être attirer de nouveaux utilisateurs vers MT5, vous feriez mieux de développer un"Assistant MQL5" meilleur et plus polyvalent et disons qu'un produit "Assistant MQL5" généré serait capable de passer le test du marché.

Ajouté

J'ai voulu dire qu'il était plus facile pour un trader de générer des stratégies commerciales ou des outils stratégiques avec la qualité requise par le marché.

 
Lilita Bogachkova:
Si vous voulez effrayer les utilisateurs de MT4 avec des difficultés - vous ne pouvez pas, ce sera considéré comme un coup dans la jambe pour MQ. L'outil devrait attirer et peut-être attirer de nouveaux utilisateurs vers MT5 en développant un"Assistant MQL5" meilleur et plus polyvalent. Disons que le produit "Assistant MQL5" généré pourrait être vérifié sur le marché.

Ici encore, vous vous placez du point de vue du développeur et du vendeur.

Vous vous placez dans la perspective d'un utilisateur ordinaire qui n'est pas venu pour écrire et vendre, mais pour échanger. Je n'ai pas recueilli de statistiques ni mené d'enquêtes, mais certains de mes clients, qui négocient depuis plusieurs années, ne sont toujours pas inscrits sur ce site et ne se soucient pas vraiment de ce qui s'y passe, ils se contentent de s'asseoir et d'appuyer sur les boutons du terminal à la maison. Le pourcentage de développeurs et de programmeurs se compte sur les doigts de la main. La transition peut donc être profitable pour eux, mais pas pour les simples traders qui se contentent de MQL5.

Eh bien, imaginez la situation, le marché a acheté un produit, ou téléchargé un produit gratuit sur le net et il utilise avec succès, afin de passer à la cinquième, il a besoin de l'acheter pour la cinquième version, mais il peut ne pas être écrit, alors vous devez commander que copié pour la cinquième, pour cela vous devez jeter un peu d'argent, avec un peu plus de tracas, vous devez télécharger une plate-forme, configurer "pour vous-même", puis supprimer la quatrième, attendre pendant la réécriture du programme, l'installer et utiliser. La question est : est-ce vraiment nécessaire ? Pour toute cette agitation et tous ces coûts, temporels et monétaires !

Maintenant, imaginez que tous les perdants commencent à produire des programmes "comme des noix d'écureuil" et les mettent sur le marché. Oui, le marché va faire une décharge comme maintenant dans la base de code, et il sera impossible de trouver quelque chose d'utile. Si je suis le seul à mettre tout ce qui est réellement écrit, il y aurait déjà plus d'un millier de toutes sortes d'ordures. Et si tout le monde le fait qui n'est pas trop paresseux, et d'autant plus un corps éloigné de la théorie de la programmation et du marché, le chiffre ira au-delà des millions. Plus ils le feront, plus ils n'auront pas besoin de l'assistant MQL5, plus ils seront en mesure d'écrire quelque chose de valable et d'utile.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela fait plusieurs années que je pense à l'assistant MQL5 et que j'y réfléchis.

C'est pourquoi nous devons développerl'assistant MQL5 de manière à ce qu'il soit compréhensible même pour une femme de ménage, mais sans qu'il soit nécessaire d'entrer dans le code du produit généré pour garantir sa stabilité.

Imaginez que l'assistant soit disponible à partir de la plateforme de trading, que vous l'ouvriez, le génériez et obteniez immédiatement un indicateur, un script ou un Expert Advisor, je pense que cela augmenterait le nombre d'utilisateurs et nous ne parlons pas de publier les produits générés sur le marché, mais de donner aux utilisateurs l'opportunité de se sentir créateurs, peut-être avec un résultat positif :))))

Ajouté par

Pour répondre à ma propre question : "Quels sont les arguments en faveur de MT5 ?" Je suppose que tout dépend du nombre d'utilisateurs d'une plateforme de négociation. Si nous pouvons libérer les utilisateurs de MT5 des programmeurs et les laisser créer par eux-mêmes - c'est comme une liberté, ce qui n'est pas négligeable.

 
Les MQ sont allés jusqu'à envoyer des SPAMs aux terminaux téléphoniques, du genre "passez à MT5". Apparemment, la promotion ne se passe pas bien du tout...
 
Andrey Khatimlianskii:
Les MQ sont allés jusqu'à envoyer des SPAMs aux terminaux téléphoniques, du genre "passez à MT5". Apparemment, la promotion ne se passe pas bien du tout...
Je ne sais pas, pas de plateforme mobile, mais il y a deux courtiers qui n'ont pas de plateforme MT5 et ne prévoient pas encore de le faire, mais seulement quadruple et autres, et selon eux moins de demande de la part des autres.
 
Anton Zverev:
S'il vous plaît, frappez quand c'est corrigé !

La commission a été retirée du testeur. Complètement :)

Au moins, c'est comme ça. Il faut juste garder à l'esprit que les coûts réels seront plus élevés.