Prise en charge de la couverture MT5 - page 12

 
Sergei Vladimirov:
Le courtier (ou plutôt le DC) comprend. Je vous assure.
Malheureusement, jusqu'à ce que je mette mon nez dans l'article https://www.mql5.com/ru/forum/23/page18#comment_2431727, le représentant du courtier pensait que je confondais MT5 et MT4.
 
Lilita Bogachkova:
Malheureusement, jusqu'à ce que je mette mon nez dans l'article https://www.mql5.com/ru/forum/23/page18#comment_2431727, le représentant du courtier pensait que je confondais MT5 et MT4.

Eh bien :-) ...

en fait, lorsque l'on communique sur Internet - où plusieurs sens supplémentaires sont désactivés : l'intonation de la voix, le regard et même l'odorat - les vibrations ne passent pas toujours par les fils.

il est très difficile de se comprendre en même temps !

En fait, avec tous les sentiments inclus, les gens ne se comprennent pas toujours à 100% dans une vraie conversation - en moyenne 70% au plus.

 
Yuriy Zaytsev:

Peut-on vraiment le savoir ? Seuls les responsables de MQ peuvent répondre à cette question - Renat

Pour clarifier, Renat n'est pas un manager, il est PDG, ce qui signifie que ses paroles ne reflètent pas l'opinion privée d'un quelconque manager, mais l'opinion du chef de l'entreprise.
 
Alexey Volchanskiy:
Pour être clair, Renat n'est pas un manager, mais un PDG, ce qui signifie que ses paroles ne reflètent pas l'opinion privée d'un quelconque manager, mais l'opinion du chef de l'entreprise.

Je veux dire... sous certaines conditions...

Bien sûr, il est le visage de l'entreprise et ses paroles sont en fait le reflet de ses politiques.

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien :-) ...

en fait, lors de la communication sur Internet, lorsque quelques sens supplémentaires sont désactivés : l'intonation de la voix, le regard et même l'odorat, les vibrations ne passent pas toujours par-dessus les fils.

il est très difficile de se comprendre en même temps !

En fait, parfois avec tous les sentiments inclus, les gens ne se comprennent pas toujours à 100% dans une communication réelle - en moyenne, 70% au plus.

Ce n'est pas si simple, nous avons eu une conversation téléphonique suivie d'une correspondance.
 
Lilita Bogachkova:
Ce n'est pas si simple, nous avons eu une conversation téléphonique suivie d'une correspondance.

Là - toute l'intonation de la voix était là !

et vous avez été mal compris.

Je n'écris pas plus de 70% en moyenne.

 
Yuriy Zaytsev:

Là - toute l'intonation de la voix était là !

et vous avez été mal compris.

Je n'écris pas plus de 70% en moyenne.

Intonation, quelle est l'intonation de la question sur les nouvelles fonctionnalités de la plateforme de trading MT5 après sa sortie ?
 
Lilita Bogachkova:
Malheureusement, jusqu'à ce que je mette mon nez dans l'article https://www.mql5.com/ru/forum/23/page18#comment_2431727, le représentant du courtier pensait que je confondais MT5 et MT4.
Oh, vous voulez dire que tout le monde n'est pas encore au courant des innovations ? Eh bien, c'est seulement temporaire.
 
Sergei Vladimirov:
Oh, vous voulez dire que tout le monde n'est pas encore au courant des innovations ? Eh bien, c'est temporaire.

Je ne pense pas que tout le monde - surtout un directeur qui répond au téléphone dans une maison de courtage... peut-être même une très grande.

- il est venu travailler - il est parti - il peut avoir des sites d'information complètement différents sur son téléphone portable - des intérêts complètement différents dans la vie

- il ne peut pas visiter WWW.MQL5.COM sauf par contrainte après un appel téléphonique - quand il reçoit un coup direct sur le nez

- il n'est peut-être pas intéressé par le commerce, mais plutôt par la pêche le vendredi à l'extérieur de Moscou - ou par la construction d'un chalet d'été.

et là, il a un boulot stupide et passe quelques appels.

Le fait est que tout le monde ne peut pas savoir, car tout le monde n'est pas intéressé.

 
Sergei Vladimirov:
Oh, vous voulez dire que tout le monde n'est pas encore au courant des changements ? Eh bien, c'est temporaire.
C'est pourquoi je demande si la MQ sera motivée... Mon opinion est que les courtiers travaillant avec différentes plateformes de trading ne se penchent pas sur les changements uniques de chaque plateforme individuelle, à moins qu'ils n'en aient besoin ou qu'ils y soient contraints.