Prise en charge de la couverture MT5

 
Quelqu'un sait-il s'il existe des courtiers qui prennent déjà en charge les comptes MT5 avec couverture ?
 

La sortie du système avec couverture ne se fera pas avant demain.

Une fois les serveurs mis à jour, tous les courtiers MT5 seront automatiquement en mesure de saisir les comptes avec couverture.

 
Renat Fatkhullin:

La sortie du système avec couverture ne se fera pas avant demain.

Une fois les serveurs mis à jour, tous les courtiers MT5 seront automatiquement en mesure de saisir les comptes avec couverture.

Je ne peux pas attendre, je bave déjà).
 
Alexey Volchanskiy:
Je ne peux pas attendre, je bave déjà.)
Je ne comprends pas. Veuillez expliquer pourquoi un compte couvert est nécessaire. Je comprends que dans ce contexte, il s'agit, comme dans MT4, de transactions multidirectionnelles sur un instrument. Pour quoi faire ? et comment l'utiliser ?
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne comprends pas. Veuillez expliquer pourquoi nous avons besoin du compte avec couverture. Je comprends que dans ce contexte, il s'agit de transactions orientées différemment sur un seul instrument, comme dans MT4. Pour quoi faire ? et comment l'utiliser ?

Un compte avec verrouillage )

Eh bien, par exemple, il est nécessaire pour cela, mais il peut être utilisé ainsi dans MT4).

environ

Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez ne pas choisir cette option.

Si vous n'aimez pas le compte avec verrou, vous pouvez toujours ne pas choisir cette option et en ouvrir un simple - ce n'est pas interdit.

 
Vitaly Muzichenko:

Un compte avec verrouillage )

J'en ai besoin pour un exemple, mais il peut être utilisé dans MT4 ;)

Si vous ne l'aimez pas, vous n'êtes pas obligé de choisir cette option et d'en ouvrir une simple.

Si vous n'aimez pas le compte avec verrou, vous pouvez toujours ne pas sélectionner cette option et en ouvrir un simple - ce n'est pas interdit.

Je ne l'aime pas ou ne l'aime pas. Je veux comprendre le mécanisme.

Je le fais moi-même, mais pour les actions à terme. Il en coûte 0,03% pour vendre/acheter une action alors qu'un contrat à terme (100 actions) coûte 3 roubles. En clair, si l'action baisse, vous pouvez vendre les contrats à terme et verrouiller votre position, ou même avec un surplomb, vous pouvez également réaliser un bénéfice. La spéculation sur les actions est quelque peu coûteuse.

Ici, disons que nous vendons et équilibrons, même avec un surplomb, mais il en coûte exactement la même chose de vendre la position ou de la retourner. Ou quelque chose avec de l'arithmétique. :)

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne l'aime pas ou ne l'aime pas. Je veux comprendre le mécanisme.

Je le fais moi-même, mais pour les actions à terme. Il en coûte 0,03% pour vendre/acheter une action, tandis qu'un contrat à terme (100 actions) coûte 3 roubles. Il est clair que si l'action baisse, vous pouvez vendre les contrats à terme et verrouiller, ou même avec un surplomb, vous pouvez également réaliser un bénéfice. La spéculation sur l'action est un peu coûteuse.

Ici, nous vendons et équilibrons, même si c'est avec un surplomb, mais cela coûte exactement la même chose de vendre la position ou de retourner la situation. Ou quelque chose avec de l'arithmétique. :)

Salut.

Il y a un point légèrement différent ici. Comme vous l'avez décrit, vous pouvez simplement fermer tout votre solde à 0 en attendant d'atteindre l'objectif. Et vous pouvez atteindre le + sur les lots sans aucune perte.

 
Vladimir Gribachev:

Salut.

C'est un peu différent tout simplement. De la façon dont vous l'avez décrit, vous pouvez simplement fermer votre solde entier à 0, en attendant de toucher la cible. Et sur les lokas, vous pouvez atteindre le + sans aucune perte.

Soirée.

Je ne comprends pas encore.

Pour les actions-futures, s'il y a un manque de compréhension, je répare avec les futures, s'il y a un bon mouvement à la baisse - l'inverse traite du chevauchement. En tout état de cause, je réalise également un bénéfice (sauf en cas de malentendu). Et négocier des contrats à terme dans une direction latérale n'est pas interdit non plus.

Mais je ne peux pas encore imaginer des transactions opposées dans les contrats à terme, plutôt qu'un retournement ou une fermeture, ce qui équivaut en prix à l'achat d'une position opposée. Dans le sens du bénéfice qu'on en retire.

En bref - en quoi, et dans quels cas, y a-t-il un avantage à fermer une position ou un flip ? ou une réouverture ultérieure ?

 
Yuriy Asaulenko:

Bonsoir.

Je ne comprends pas encore.

Si, sur les actions-futures, sur un malentendu, je fixe avec les futures, sur un bon mouvement à la baisse - le commerce opposé avec le chevauchement. En tout état de cause, je réalise également un bénéfice (sauf en cas de malentendu). Et négocier des contrats à terme dans une direction latérale n'est pas interdit non plus.

Mais je n'arrive pas encore à imaginer que l'on puisse s'opposer à des opérations sur des contrats à terme, plutôt que de les retourner ou de les clôturer, ce qui équivaut en termes de prix à l'achat d'une contre-position. Dans le sens du bénéfice qu'on en retire.

En bref - dans quels cas et dans quelles circonstances est-il rentable de fermer une position ou de l'inverser ?

Un exemple concret. Nous travaillons à plat dans les limites du canal. Quelque part près de la frontière inférieure du canal, nous ouvrons un ordre de vente, mais le prix se retourne et va vers la frontière supérieure. Nous attendons simplement, le prix reviendra très probablement à la limite inférieure et l'ordre sera clôturé avec profit.

Il peut y avoir plusieurs commandes de ce type ouvertes en même temps. Les ordres doivent être de faible volume pour minimiser les risques.

 
Alexey Volchanskiy:

Exemple concret. Nous travaillons dans le plat dans les limites du canal. Quelque part près de la limite inférieure du canal, un ordre de vente a été ouvert, mais le prix s'est inversé et est allé vers la limite supérieure. Il suffit d'attendre, le prix va très probablement revenir à la limite inférieure et l'ordre sera clôturé avec un bénéfice.

Il peut y avoir plusieurs commandes de ce type ouvertes en même temps. Le volume des commandes doit être faible pour minimiser les risques.

Unordre a été ouvert - a-t-il été ouvert ou exécuté ? Probablement, il doit être exécuté si l'ordre clôture en profit.

C'est clair, nous sommes sûrs que nous allons vers le sud et que nous plaçons des ordres de vente en allant vers le nord - ce qui augmente la position de vente. Oui, parfois cela fonctionne très bien. Où est la couverture (contre position) ici ? Ou est-ce encore mal compris ?

 

Il me semble que vous parlez de choses différentes. Alexei, d'après mes observations, négocie sur le marché des changes, et vous, apparemment, dans un fonds, ou autre... Je ne veux offenser personne, mais je ne sais pas comment m'exprimer correctement. Il y a donc un malentendu entre les deux parties...