Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 16

 
comp:

J'ai téléchargé le terminal depuis ce site. Il ne voit pas le serveur.

Appuie sur "scan" sur le CD.

Il y a aussi une démo de Metakvot pour mettre à jour vers 1274.

 
Pourquoi une nouvelle conception, personne ne va tuer MT4.
 
Adept:

Appuyez sur "Scan" sur le CD.

Il y a aussi une démo de Metakvot pour mettre à jour vers 1274.

Qu'est-ce que le KD ? J'utilise la version 1274.
 
comp:
KD est quoi ? Construction 1274.

Désolé, j'ai oublié :) par KD = par CoolDown = par rollback sans arrêt.

Alors, tu as trouvé le serveur ?

 
Adept:

Avez-vous trouvé le serveur ?

Non. Envoyez-moi un lien vers la distribution MT5 de Discovery. Je n'arrive pas à le trouver.
 
comp:
Qu'est-ce que le KD ? Bild 1274 est celui que j'utilise.
Je pense que c'est le cas, le terminal a été mis à jour aujourd'hui à partir de Metaquotes-Demo.
 
comp:

Un convertisseur peut maintenant être écrit. Ce n'était pas possible avant. Les développeurs se sont peut-être déjà attelés à la tâche de faire fonctionner les fichiers mq4.

Slawa a déclaré qu'il existe des différences architecturales fondamentales entre MT4 et MT5. Mais s'ils peuvent encore les surmonter, alors mq4 fonctionnera dans MT5.

Il est peu probable que les développeurs introduisent l'exécutable EX4 dans MT5 afin qu'il s'exécute dans MT5-hedge. Ce n'est pas faisable, si l'on considère l'effort que cela demanderait et le résultat que cela pourrait donner.

 

Dans CTRL+M Comptes -> MetaQuotes-Demo il y a plusieurs comptes, et quand on les survole une info-bulle apparaît. Il ne dit rien sur la couverture et le filet.

 
comp:

Dans CTRL+M Comptes -> MetaQuotes-Demo il y a plusieurs comptes, et quand vous les survolez une info-bulle apparaît. Il ne dit rien sur la couverture et le filet.

Devrait-elle l'être ?
 
Slawa:
Est-ce que je dois le faire ?
Oui. Je voulais passer d'un compte net à un compte de couverture, mais je ne me souviens plus du numéro. J'ai dû faire des recherches.