Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 11

 

Sur les comptes de trading de couverture dans MetaTrader 5, plusieurs robots peuvent trader sur le même symbole. Les robots différencient leurs POSITIONS par leur magie. Par exemple, deux robots ont ouvert deux positions (BUY et SELL)^.

1

2

3

 
Maintenant, les développeurs vont devoir retravailler les "Trading classes" de la bibliothèque standard, n'est-ce pas ? Je ne veux pas que les bots MT5 soient la ruine de la révolution...
 
Yuriy Asaulenko:
Une autre élimination de bogue.
Ou l'addition)))
 
Alexander Puzanov:
Maintenant, les développeurs des "classes commerciales" de la bibliothèque standard devront les refaire, n'est-ce pas ? Il est impossible que les MT5-bots soient détruits par une révolution...

La bibliothèque standard a été conçue à l'origine UNIQUEMENT pour le programmeur novice faible. C'est seulement un cran au-dessus du constructeur EA. Et encore très faible, par définition.

MQL4 a eu de la chance dans ce sens - il n'y a jamais eu de bibliothèques. Les gens écrivaient leur propre code, faisaient leurs propres erreurs et apprenaient à les corriger.

 
comp:

La bibliothèque standard a été conçue à l'origine UNIQUEMENT pour le programmeur novice faible. C'est seulement un cran au-dessus du constructeur EA. Et encore très faible, par définition.

MQL4 a eu de la chance dans ce sens - il n'y a jamais eu de bibliothèques. Les gens écrivaient leur propre code, faisaient leurs propres erreurs et apprenaient à les corriger.

Est-ce que vous écrivez du code sur commande ? (Vous n'avez pas idée à quel point je suis fatigué de copier mon propre code dans chaque conseiller expert MT4, car il n'y a pas de bibliothèques prêtes à l'emploi dans MT4. )) Bien sûr, cela ne prend pas plus d'une minute, mais j'en ai quand même marre.
 
Sergei Vladimirov:
Vous l'écrivez sur commande ? Vous n'avez pas idée à quel point je suis malade et fatigué de copier mon propre code dans chaque conseiller expert MT4, parce qu'il n'y a pas de bibliothèques prêtes à l'emploi dans MT4. )) Bien sûr, cela ne prend pas plus d'une minute, mais j'en ai quand même assez.

Chaque programmeur a ses propres bibliothèques et seuls les idiots copient-collent leurs propres bibliothèques lorsqu'il y a un #include.

<Premier avertissement chinois pour agressivité>.

 
comp:

Où puis-je me connecter GRATUITEMENT pour voir l'alimentation réelle de FORTS ? J'aimerais me faire une idée de FORTS par le biais du testeur dans le nouveau mode.

Quelle est la qualité de l'historique FORTS dans MT5 ?

Est-ce que ça existe ? Si quelqu'un a un compte réel abandonné, s'il vous plaît, envoyez-moi le mot de passe d'investissement en PM pour pouvoir utiliser le testeur sur des ticks réels.

Je demande aux développeurs d'ouvrir un vrai compte FORTS au nom d'une personne physique et de le partager PUBLIQUEMENT au nom de cette "personne physique" avec l'accès aux investissements. Légalement, cela ne viole rien.

Vous en avez besoin pour pouvoir utiliser massivement le testeur sur de vrais ticks FORTS. Cela influencera positivement, en particulier, le nombre de participants au prochain LTI qui négocieront sur MT5.

 
comp:

Veuillez demander aux développeurs d'ouvrir un vrai compte FORTS au nom d'un individu et de partager l'accès aux investissements PUBLIQUEMENT au nom de cet individu. Légalement, cela ne viole rien.

Par exemple, si je le fais moi-même : ouvrir un vrai compte et poster sur les forums l'accès à l'investissement, afin que tout le monde puisse voir le vrai flux FORTS en mode temps réel et avoir accès à un test normal, alors il peut y avoir des problèmes ? Ou est-ce clair ?
 
Yyyyy)))
 
comp:

La bibliothèque standard a été conçue à l'origine UNIQUEMENT pour le programmeur novice faible. C'est seulement un cran au-dessus du constructeur EA. Et encore très faible, par définition.

MQL4 a eu de la chance dans ce sens - il n'y a jamais eu de bibliothèques. Les gens écrivaient leur propre code, faisaient leurs propres erreurs et apprenaient à les corriger.

Monsieur, sans vouloir vous offenser, vous êtes un piètre débutant dans ce domaine - un ringard ou un ringard, je ne sais pas. Apprenez de vos erreurs et ça passera, et si ça ne passe pas, alors vous êtes un idiot, qui distribue / maintient ses propres inludes pour des centaines de clients, au lieu d'utiliser les bits standards Metacvot automatiquement mis à jour pour cent cinquante inludes.