Les tampons de l'indicateur de lecture sont réglés sur le graphique - page 8

 
comp:

La réponse (citée dans son intégralité) :

Putain de merde ! Vous pouvez voir l'indicateur sur le graphique, mais nous ne vous laisserons pas obtenir ses valeurs - une fois de plus, vous avez confirmé votre rôle.

Je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat. C'est déjà écrit, que faire s'il y a plusieurs indicateurs similaires sur le graphique ? De laquelle devons-nous lire ? Doivent-ils être numérotés ?

Deuxièmement, avez-vous la moindre idée de l'ampleur des modifications que nous allons devoir apporter à l'ensemble du système de travail avec les indicateurs pour satisfaire cette mode inutile ?

On ne peut que penser qu'il suffira de lui donner un coup de bricolage, de rajouter un peu de graisse ici et là, et que tout fonctionnera. Il ne le fera pas, hélas.

Il n'est pas nécessaire de toucher à quelque chose qui fonctionne de manière stable.

 
Andrey Khatimlianskii:

Alors pourquoi les comparer ?

Même raison que de comparer des MA et des RSI logiquement différents, par exemple.
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat. Après tout, cela a déjà été écrit, que faire s'il y a plusieurs des mêmes indicateurs sur le graphique ? De laquelle devons-nous lire ? Devons-nous les numéroter d'une manière ou d'une autre ?

Ils sont déjà numérotés, même dans MT4. VoirChartIndicatorName et ChartIndicatorsTotal.

Deuxièmement, avez-vous la moindre idée de l'ampleur du remaniement de l'ensemble du système de travail avec les indicateurs pour satisfaire cette mode inutile ?

Nous n'aurons pas à retravailler quoi que ce soit. Vous pouvez facilement le faire avec GetPtr sans interférer avec l'architecture. Il suffit d'ajouter la possibilité de ne pas utiliser de DLL, en excluant l'écriture externe dans le tampon.

iCustomChart

Renvoie lavaleurnumériquede l'indicateur personnalisé spécifié dans le graphique correspondant.

double  iCustomChart( 
   long  chart_id,      // идентификатор графика (аналогичный, как в ChartIndicatorName)
   int   sub_window,    // номер подокна (аналогичный, как в ChartIndicatorName)
   int   index,         // индекс индикатора в списке индикаторов, добавленных к данному подокну графика (аналогичный, как в ChartIndicatorName)
   int   mode,          // источник данных (аналогичный, как в iCustom)
   int   shift          // сдвиг (аналогичный, как в iCustom)
   );

Paramètres

identifiant du graphique

[ID de la carte. 0 signifie le graphique actuel.

sous_fenêtre

[in] Numéro de la sous-fenêtre du graphique. 0 signifie la fenêtre principale du graphique.

indice

[in] Index de l'indicateur dans la liste des indicateurs. Les indicateurs sont numérotés à partir de zéro, c'est-à-dire que le tout premier indicateur de la liste a un indice zéro. Le nombre d'indicateurs dans la liste peut être obtenu en appelantChartIndicatorsTotal().

mode

[Index de la ligne de l'indicateur. Peut prendre des valeurs de 0 à 7 et correspond à l'indice spécifié lors de l'appel de la fonction SetIndexBuffer().

équipe

[Index de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié).

Valeur retournée

Valeurnumérique de l'indicateur personnalisé spécifié sur le graphique correspondant.

 
comp:
Pour la même raison, pourquoi comparer des MA et des RSI logiquement différents, par exemple.

MA des prix ou MA du RSI ?

Si c'est par les prix, alors bien sûr - par un EA (c'est l'EA qui combine logiquement ces 2 indicateurs différents).
Si c'est par le RSI, alors dans un indicateur (il contiendra déjà des informations sur le RSI et la MA).

Ou la signification d'un constructeur universel, qui pourrait prendre n'importe quel indicateur attaché au graphique et l'analyser ?
Dans ce cas, cela peut être plus pratique. Mais il n'est toujours pas clair, pourquoi faire l'interactivité dans les indicateurs, si vous voulez les analyser à partir de l'analyseur ...

 
Andrey Khatimlianskii:

Ou existe-t-il une sorte de constructeur universel qui pourrait prendre n'importe quel indicateur attaché à un graphique et l'analyser ?

Alors peut-être que ce serait plus pratique. Mais il n'est toujours pas clair, pourquoi faire l'interactivité dans les indicateurs, si vous voulez les étudier à partir de l'analyseur ...

Les indicateurs eux-mêmes sont des objets, dont l'interactivité est conçue en fonction de la logique de leur construction. Pourquoi un indicateur devrait-il être statique - ce n'est pas clair.

Si nous prenons un exemple complètement stupide, prenons un indicateur de tic-tac. Supposons qu'il écrive des données de tick dans le tampon. Et il n'utilise que OnCalculate.

Pendant qu'il est suspendu dans le graphique, il a collecté quelques données dans ses tampons. Il n'y a pas besoin de les écrire dans un fichier (oublié ou pas deviné - secondaire).

Vous trouvez les données que vous voyez sur le graphique intéressantes et vous voulez les transférer dans un fichier. Comment faites-vous ? - Tu ne le fais pas !

Vous voyez les données, mais ne pouvez pas les lire. À moins que vous n'analysiez la fenêtre CTRL+D via WinAPI. Et attention, pas d'interactivité.

 
comp:

Les indicateurs sont eux-mêmes des objets, dont l'interactivité est envisagée par la logique de leur construction. Pourquoi un indicateur devrait-il être statique - ce n'est pas clair.

Si nous prenons un exemple complètement stupide, prenons un indicateur de tic-tac.

Quant à l'interactivité, je suis d'accord.
Mais l'exemple est à nouveau complètement sorti de nulle part (on a oublié/sous-estimé/on n'a pas réfléchi du tout).

Convenons que pour les indicateurs interactifs, cette possibilité serait utile.
Mais dans la réalité actuelle, nous devons tout mettre en œuvre par le biais de l'EA.

 
Andrey Khatimlianskii:

Mais l'exemple est à nouveau aspiré de votre main (oubli/négligence/non réflexion).

Par exemple, vous pouvez acheter un indicateur sur le marché, mais vous ne pouvez pas obtenir ses valeurs par programme. Vous pouvez seulement le regarder. Insérez-le dans votre conseiller expert - c'est dommage.

 
comp:

Par exemple, il est possible d'acheter un indicateur sur le marché, mais vous ne pouvez pas obtenir ses valeurs par programme. Vous pouvez seulement le regarder. Le mettre dans un EA est une déception.

vous pouvez le coller à travers iCustom, mais le code de l'indicateur, obtenu à partir du marché, sera toujours un casse-tête pour le coller dans le Conseiller Expert
 
Alexander Bereznyak:
que vous pouvez insérer par le biais de iCustom
Et obtenir dans certains des cas qui ont été largement traités ici, pas du tout ce que vous voyez sur le graphique.
 
comp:
Et dans certains cas, qui ont été longuement discutés ici, ce n'est pas ce que vous voyez sur le graphique.

l'indicateur redessine non seulement la barre de zéro mais aussi l'historique, l'indicateur n'a pas seulement une valeur nulle, mais même une valeur négative, car il triche - j'en ai vu et pas un seul

et j'ai vu des gens se faire avoir par ces indicateurs