Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 72

 
khorosh:
Les personnes non informées pourraient penser que nous sommes en avance sur la planète en matière de cancer). Ma langue est mon ennemi).

La solution est belle -


 

Le vaccin est


 

J'ai menti à propos de la rétine)))) Je l'ai aperçue en arrière-plan, j'ai vérifié - la première cyber-rétine de Russie,
il y en a des dizaines dans le monde.

Plus intéressant encore, les Japonais ont fait quelque chose de similaire il y a quelques années, nous attendons...


 
Vizard_:

J'ai menti à propos de la rétine)))) J'écoutais juste en arrière-plan, mais j'ai regardé - la première cyber-rétine en Russie,
il y en a des dizaines dans le monde.

Les Japonais ont fait quelque chose de similaire il y a quelques années, nous attendons...


Il y a quelques jours, on a appris que la Russie avait réussi à remplacer une rétine endommagée par un capteur photosensible, dont la résolution permet de naviguer dans l'espace. Mais bien sûr, ce n'est rien comparé à une rétine adulte.

Félicitations aux scientifiques russes.

 
Andrey Dik:

Il y a quelques jours, on a appris que la Fédération de Russie avait réussi à remplacer une rétine endommagée par un capteur photosensible, dont la résolution permet de s'orienter dans l'espace. Mais cela n'est évidemment pas comparable à une rétine adulte.

Félicitations aux scientifiques russes.


Au fait, oui, j'ai vu cette histoire aussi et j'admets avoir été très heureux d'une telle percée....... Au lieu de l'obscurité totale, les contours lumineux des objets.....

 
Gorg1983: C'est bon pour toi, tu n'as pas peur à 75 ans, tu as écrit toi-même. Mais tu ne peux pas penser qu'à toi.

Le soir venu, lorsque vos yeux s'endorment, vous sentez le sommeil venir, mais à 75, 80 et 99 ans, vous ne sentez pas la fin. Si l'on a de la peur, elle augmente avec les années.

 
STARIJ:

Le soir venu, lorsque vos yeux s'endorment, vous sentez le sommeil venir, mais à 75, 80 et 99 ans, vous ne sentez pas la fin. Si on a de la peur, elle augmente au fil des ans.


Vous avez de la chance, beaucoup de gens n'arrivent pas à tourner la page avant 50 ans.

 
Gorg1983:

Vous avez de la chance, beaucoup de gens n'ont pas le sens de la fin à la cinquantaine.

Non, après la retraite, le sentiment d'approcher de la fin existe. C'est juste en dessous de la croûte, surtout si vous êtes occupé et passionné par quelque chose. Mais en tant qu'enfant, oui, ce sentiment est complètement absent.

"...Et quelque part sur une île perdue,

Où l'été cache des libellules mouillées dans l'herbe,

Et devant nous, une infinité

La vie, il nous semblait, éternelle."

("Classmate", O. Mityaev)

 
khorosh:

Non, après la retraite, le sentiment d'approcher de la fin existe. C'est juste quelque part au fond de la croûte, surtout si l'on est constamment occupé et fasciné par quelque chose. Mais quand j'étais enfant,


Oh, vous voulez dire...

J'étais heureux pour votre collègue, mais il s'avère qu'il ne parle pas de cela.))

Comme la blague.

Un patient de soixante-dix ans est venu consulter un sexologue en se plaignant de faiblesse sexuelle.
- Et combien de fois avez-vous des rapports sexuels maintenant ?
- Euh... une fois toutes les deux ou trois semaines.
- Eh bien, à ton âge, c'est bien.
- Oui, mais mon voisin, qui est beaucoup plus âgé que moi, dit qu'il couche avec sa femme toutes les nuits.
- Vous aussi ! Qui vous arrête ?

 
Gorg1983:

Oh, vous voulez dire...

J'étais heureux pour votre collègue, mais il s'avère qu'il se fait une fausse idée.))

C'est comme une blague.

Un patient de soixante-dix ans vient consulter un sexopathologiste en se plaignant de faiblesse sexuelle.
- Et combien de fois avez-vous des rapports sexuels maintenant ?
- Euh... une fois toutes les deux ou trois semaines.
- Eh bien, à ton âge, c'est bien.
- Oui, mais mon voisin, qui est beaucoup plus âgé que moi, dit qu'il couche avec sa femme toutes les nuits.
- Vous aussi ! Qui vous arrête ?

Lorsqu'un pythacanthrope a raconté cette blague aux membres de sa tribu, ceux-ci ont commencé à lui jeter des pierres).