Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 25

 
Dmitry Fedoseev:

1. Tu es seul si tu veux en parler.

2. J'ai écrit sur l'expérience des gens qui ont construit une vie à partir de rien, qui a 500 ans - 5 siècles. 5, c'est beaucoup ou peu, c'est à vous de voir.

3. Moi ? Tu as perdu la tête ?

4. Nah, je ne vois pas ça arriver.

1) Puisque vous dites que je ne comprends pas la nature de la dette nationale américaine, qui de mieux que vous pour défendre (soutenir) vos propos ?
2) Par l'expérience de la construction d'une vie à partir de rien, entendez-vous le génocide de la population locale ? Vous semblez avoir oublié ce qu'ils faisaient là.
3) Alors pourquoi avez-vous mentionné la constitution de la FR ? Oui, il est jeune. Mais en tant que pays, nous sommes là depuis longtemps.
4) C'est la réaction la plus courante que l'on peut observer chez ceux qui ne supportent pas la critique dans leur discours. En même temps, il estime avoir raison en tout et à tout moment.

 
Дмитрий:

Et l'état actuel de la Fédération de Russie et sa constitution actuelle - combien de siècles ?

C'est ce que tu n'aurais pas dû écrire ici. Qu'est-ce que la Russie a à voir avec ça...

 
Maksim Dlugoborskiy:

Tu n'aurais pas dû écrire ça ici. Qu'est-ce que la Russie a à voir avec ça...


Vous faites appel à l'âge de l'État pour expliquer la qualité de sa monnaie - connaissez-vous un autre État que les États-Unis dont les billets de banque, émis il y a 250 ans, ont toujours cours légal ?

 
Maksim Dlugoborskiy:

1) Puisque vous dites que je ne comprends pas la nature de la dette nationale américaine, alors qui mieux que vous peut donner des arguments pour défendre (prouver) ce que vous dites.
2) Par l'expérience de la construction d'une vie à partir de rien, entendez-vous le génocide de la population locale ? Vous semblez avoir oublié ce qu'ils faisaient là.
3) Alors pourquoi avez-vous mentionné la constitution de la FR ? Oui, il est jeune. Mais en tant que pays, nous sommes loin du compte. Lisez-vous seulement ce que dit le texte ?
4) C'est la réaction la plus courante que l'on peut observer chez ceux qui ne supportent pas la critique dans leur discours. En même temps, il se considère comme ayant raison en tout et à tout moment.


1. Je n'ai pas besoin de ça. Mais tu peux continuer à avoir l'air stupide.

2. Ils ne mangeaient pas la viande des habitants, ils se procuraient leur nourriture par d'autres moyens. Et la population "zagénocidaire" est tellement anéantie qu'elle se met encore en grève pour n'importe quelle raison.

3. je ne l'ai pas mentionné. Il est donc très intéressant de savoir qui lit/non lit quoi ici.

4. Traitez le point 1 pour commencer.

 
Дмитрий:

Vous faites appel à l'âge d'un État pour expliquer la qualité de sa monnaie - connaissez-vous un autre État que les États-Unis dont les billets de banque, émis il y a 250 ans, ont toujours cours légal ?


Pas celui-là.
Je n'ai pas aimé le fait qu'on appelle les États-Unis un pays qui a des siècles d'histoire.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Pas ça.
Je n'ai pas aimé que les États-Unis soient appelés un pays avec une longue histoire.


Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Et la chose intéressante est, où avez-vous lu ça ?

Pour citer ce post :

"... La science y est développée, les ressources naturelles sont là, l'industrie est forte, les autres sont des agriculteurs et tout est imprégné d'un esprit d'entreprise avec des siècles d'histoire. "

Méditez sur le sens de ce que vous avez écrit))
 
Maksim Dlugoborskiy:

Pas celui-là.
Je n'ai pas aimé que les États-Unis soient appelés un pays avec des siècles d'histoire.


Presque 300 ans.

Connaissez-vous des États qui ont existé aussi longtemps avec leur propre monnaie et leur propre constitution ?

 
Dmitry Fedoseev:

1. Je n'ai pas besoin de ça. Mais tu peux continuer à avoir l'air stupide.

2. Ils ne mangeaient pas la viande des habitants, ils se procuraient leur nourriture par d'autres moyens. Et la population "zagénocidaire" est tellement anéantie qu'elle se met encore en grève pour n'importe quelle raison.

3. je ne l'ai pas mentionné. Il est donc très intéressant de savoir qui lit/non lit quoi ici.

4. Traitez le point 1 pour commencer.


Mieux vaut être stupide que de passer le balai sans réfléchir.
Si vous êtes si intelligent, prenez la peine d'expliquer ce qu'est la dette nationale américaine.

 
Дмитрий:

Presque 300 ans.

Connaissez-vous un État qui existe depuis aussi longtemps avec sa propre monnaie et sa propre constitution ?


Les États-Unis sont un pays jeune.
La constitution et la monnaie n'ont rien à voir avec cela.

 

En ce qui concerne la dette extérieure, c'est relatif. C'est comme si un chômeur devait 1 000 dollars et qu'une personne ayant un salaire de 5 000 dollars devait la même chose.

Si vous comparez la dette publique extérieure, toujours avec le ratio du PIB.

Et c'est là que tout se met en place. Les États-Unis sont loin d'être les premiers. 99%

Il y a des pays comme laSuisse 411%

Belgique 338 %.

Grande Bretagne 314%

Et puis il y a l'Ouganda : 27 % Les Ougandais sont probablement tout simplement heureux.

Et puis il y a le potentiel, que se passerait-il dans le monde sans les États-Unis ?

C'est un coefficient que je n'ai pas pu trouver. Selon mon opinion subjective, avec ce coefficient, l'Ouganda, la Zambie (25 %), l'Ouzbékistan (11 %) se retrouveraient, avec beaucoup d'autres pays, dans le peloton de tête.

Bien que cela prenne beaucoup de temps à calculer. Et là, les chiffres sont beaux (combien les États-Unis devraient être là).