Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 24

 
Dmitry Fedoseev:

500 ans, au cas où vous ne le sauriez pas.

Très bien. Disons 500. Vous faites référence à la campagne de Columbus. C'est 1492, au fait. 525 ans, si vous le dites. Seulement ce n'était pas l'Amérique à l'époque, c'était la colonie britannique. Des colonies, pour être exact.
Mais nous parlons de l'Amérique moderne d'aujourd'hui. La véritable Amérique d'aujourd'hui a commencé en 1787.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Très bien. Disons 500. Vous faites référence à la campagne de Columbus. C'est 1492, au fait. 525 ans, si vous le dites. Seulement à l'époque ce n'était pas l'Amérique, c'était une colonie britannique.
Mais nous parlons de l'Amérique moderne d'aujourd'hui. La véritable Amérique d'aujourd'hui a commencé en 1787.


Et l'état actuel de la Fédération de Russie et sa constitution actuelle - combien de siècles ?

 
Дмитрий:

Et l'état actuel de la Fédération de Russie et sa constitution actuelle - combien de siècles ?

:-)) Je savais que tu dirais ça.

La Russie n'était pas une colonie. Et, même s'il est vrai qu'il y a eu de nombreux changements, nous existons depuis longtemps en tant que pays. Nous avons des siècles d'histoire. Mais nous ne parlons pas de nous, nous parlons de l'Amérique.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Ok. Que ce soit 500. Vous faites référence à la campagne de Columbus. C'est 1492, au fait. 525 ans, si vous le dites. Seulement ce n'était pas l'Amérique à l'époque, c'était la colonie britannique. Des colonies, pour être exact.
Mais nous parlons de l'Amérique moderne d'aujourd'hui. La véritable Amérique d'aujourd'hui a commencé en 1787.


Vous parlez peut-être de cela, mais je parlais d'autre chose (dans le message que vous avez cité).

 
Alexey Volchanskiy:
Il n'y avait rien à manger même sous Brejnev. Je me souviens encore de mon père envoyant des colis de pâtes à ma sœur à Chita ! C'était dans les années 80. Ce qu'ils ont mangé à Chita n'est pas clair.

Faux.

Il y avait des pénuries de certains produits, très différentes d'une région à l'autre. Il n'y avait pas de famine.

psdb 86, division militaire Trans-Baikal.

ps2 Ce n'était certainement pas aux Pétersbourgeois et aux Moscovites de parler de faim et de pénurie, tous ceux des oblasts environnants allaient chercher du saucisson dans les capitales.
 
Maksim Dlugoborskiy:
:-)) Je savais que tu dirais ça.

Comprends-tu maintenant la stupidité de ton argument ?

 
Dmitry Fedoseev:

Comprends-tu maintenant la stupidité de ton argument ?


Vous avez d'abord dit que je ne comprends pas ce qu'est la dette américaine.
Dites-moi, puisque vous le savez.
Vous dites que l'Amérique est un pays avec des siècles d'histoire. Ce qui n'est pas le cas.
Vous vous concentrez sur l'adoption de la constitution. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec l'existence du pays lui-même...
Comprenez-vous maintenant le caractère infondé de vos attaques ?

 
Maksim Dlugoborskiy:

1. Vous avez d'abord dit que je ne comprends pas ce qu'est la dette américaine.
Dites-moi si vous savez ce que c'est.
2. Vous écrivez sur un pays avec des siècles d'histoire qui ne l'est pas.
3. Vous vous concentrez sur l'adoption de la constitution. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec l'existence du pays lui-même...
4. réalisez-vous maintenant l'absence de fondement de vos attaques ?


1. Tu es seul si tu veux en parler.

2. J'ai écrit sur l'expérience des gens qui ont construit une vie à partir de rien, qui a 500 ans - 5 siècles. 5, c'est beaucoup ou peu, c'est à vous de voir.

3. Moi ? Tu as perdu la tête ?

4. Nah, je ne vois pas ça arriver.

 
Maksim Dlugoborskiy:

:-)) Je savais que tu dirais ça.

La Russie n'était pas une colonie. Et même s'il est vrai qu'il y a eu de nombreux changements, en tant que pays, nous existons depuis longtemps. Nous avons des siècles d'histoire. Mais on ne parle pas de nous, on parle de l'Amérique.


Sur les USA, pas sur l'Amérique.

Le pays de la "Russie" n'a jamais existé. Et l'État de la Fédération de Russie a une histoire de 26 ans. Et sa constitution est à peu près la même.

Et les États-Unis en tant qu'État existent depuis plusieurs siècles, leur constitution existe et est en vigueur depuis plusieurs siècles et tous les dollars émis depuis la fondation des États-Unis ont cours légal depuis plusieurs siècles.

 

Une tradition qui remonte à 4 ans consiste à lancer chaque année un fil de discussion sur la façon dont le dollar est sur le point de disparaître.....

Cette tradition existe depuis 10-15 ans sur ce seul forum.