Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 22

 

Le sort des monnaies du monde en relation avec la disparition du dollar.

Le dollar a attrapé un gros rhume à l'occasion des funérailles d'autres monnaies, mais les rumeurs de mort ont été exagérées.

 
Nikolay Kositsin:
Il n'y avait rien à manger car les traîtres qui avaient pris le pouvoir à la brigade Gorbatchev, vidée et achetée par les États-Unis, avaient volontairement coupé toutes les lignes d'approvisionnement. Le blé cultivé en URSS était vendu pour un penny à l'étranger à leurs sociétés de blanchiment d'argent, et ensuite ces sociétés de blanchiment d'argent le revendaient à l'URSS à un prix trois fois supérieur.
Il n'y avait rien à manger même sous Brejnev. Je me souviens encore de mon père envoyant des colis de pâtes à ma sœur à Chita ! C'était dans les années 80. Ce qu'ils ont mangé à Chita n'est pas clair.
 
Alexey Volchanskiy:
Il n'y avait rien à manger même sous Brejnev. Je me souviens encore de mon père envoyant des colis de pâtes à ma sœur à Chita ! C'était dans les années 80. Ce qu'ils ont mangé à Chita n'est pas clair.

On y trouve des cerfs et des chevreuils. La viande, cependant.

 
Alexandr Saprykin:

On y trouve des cerfs et des chevreuils. La viande, par contre.

Oui, toute la ville est composée de chasseurs et de cueilleurs, comme les Néandertaliens).

A la chasse au chevreuil...

aa

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, toute la ville est composée de chasseurs et de cueilleurs, comme les Néandertaliens).

En train de chasser un chevreuil...

Ouais. Et puis cuit :

 

https://news.mail.ru/society/25535013/?frommail=1

Voilà le truc à propos du dollar. La conception est en cours de modification.

 
Alexandr Saprykin:

https://news.mail.ru/society/25535013/?frommail=1

Voilà le truc à propos du dollar. La conception est en cours de modification.

Rebranding.
 
Alexandr Saprykin:

https://news.mail.ru/society/25535013/?frommail=1

Voilà le truc à propos du dollar. Ils changent le design.

Je peux prédire qui sera le prochain personnage de la note. Comme vous le savez, si une entreprise emploie un Noir, elle bénéficie d'une réduction d'impôts. Si une personne handicapée, encore plus. S'il est gay, c'est pareil, mais tu n'as pas besoin d'expliquer, comme la tolérance.

Ainsi, aux États-Unis, l'employé le plus désirable est un homme noir handicapé, qui est également gay. Il suffit d'en avoir un dans le personnel et les avantages sont assurés. C'est pour ça qu'ils lui donnent un bureau séparé et qu'il doit s'asseoir là et ne rien faire.

Je ne serais pas surpris si un tel héros de la nation apparaissait bientôt sur le billet de banque.

Pas de smiley.

 
Alexey Volchanskiy:

Je peux prédire qui sera le prochain personnage sur le billet de banque. Comme vous le savez, si une entreprise emploie un Noir, elle bénéficie d'une réduction d'impôts. Si une personne handicapée, encore plus. S'il est gay, c'est pareil, mais tu n'as pas besoin d'expliquer, comme la tolérance.

C'est pourquoi, aux États-Unis, l'employé le plus désirable est un homme noir handicapé, qui est également gay. Il suffit d'en avoir un dans le personnel et les avantages sont assurés. C'est pour ça qu'ils lui donnent un bureau séparé et qu'il doit s'asseoir là et ne rien faire.

Je ne serais pas surpris si un tel héros de la nation apparaissait bientôt sur le billet de banque.

Pas de smiley.

Je mettrais des smileys tristes après ça.
Mais comment dépeindre un tel héros de la nation ? Je veux dire, un homme noir dans un fauteuil roulant, mais comment pourraient-ils le dépeindre comme gay ? Je ne comprends pas.

 
Alexandr Saprykin:

Je mettrais des smileys tristes après ça.
Mais comment présenter un tel héros à une nation ? Je veux dire, un homme noir dans un fauteuil roulant, mais comment pouvez-vous le dépeindre comme gay ? Je ne comprends pas.

Un unijambiste noir en fauteuil roulant, un string et une casquette avec une cocarde ? )))