Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 15

 
Yousufkhodja Sultonov:
Un litre d'essence coûte 10 kopecks,
Mais le pétrole devient moins cher et l'essence plus chère - l'énigme du siècle)
 
Alexandr Saprykin:
Mais le pétrole devient moins cher, alors que l'essence devient plus chère - l'énigme du siècle).

Quel mystère. :)

1. Le pétrole et le rouble sont essentiellement la même chose. Seul le rouble est à l'intérieur, tandis que le pétrole est à l'extérieur.

2. + Taxes d'accises

3.+ plus de taxes d'accises

4. + plus, plus et plus de taxes d'accises. Et en interne, sinon personne n'achètera de pétrole à l'extérieur, et nous n'aurons pas le choix.

Ils vont imprimer des roubles et il y aura moins de pétrole que de roubles. Et l'essence augmentera encore pour fusionner avec le rouble.

 
Yuriy Asaulenko:

Quel mystère. :)

1. Le pétrole et le rouble sont essentiellement la même chose. Seul le rouble est à l'intérieur et le pétrole à l'extérieur.

2. + Taxes d'accises

3.+ plus de taxes d'accises

4. + plus, plus et plus de taxes d'accises. Et en interne, sinon personne n'achètera de pétrole à l'extérieur, et nous n'aurons pas le choix.

Ils vont imprimer des roubles et il y aura moins de pétrole que de roubles. Et le prix de l'essence augmentera à nouveau pour fusionner avec le rouble.

C'est vrai. La baisse du prix du pétrole et les pertes financières correspondantes de l'État devraient être compensées par une augmentation des droits d'accises sur les produits dérivés du pétrole (essence).

 
Олег avtomat:

Tu sais tout... Votre haine est très grotesque - même le nom que vous écrivez en petites lettres, mais l'objet de votre adulation, vous ne l'écrivez qu'en majuscules. Eh bien, c'est commun pour un libéral...

En fait, ce n'est pas "libéral", c'est "ipad", mais continue, c'est drôle.
 
Nikolay Kositsin:
Il n'y avait rien à manger car les traîtres qui avaient pris le pouvoir à la brigade Gorbatchev, vidée et achetée par les États-Unis, avaient volontairement coupé toutes les lignes d'approvisionnement. Le blé cultivé en URSS était vendu pour un penny à l'étranger par ces camarades à leurs sociétés de blanchiment, puis ces sociétés de blanchiment le revendaient à l'URSS au triple du prix.
elle a commencé sous Khrouchtchev
 
Alexandr Saprykin:
Mais le pétrole devient de moins en moins cher et l'essence de plus en plus chère - l'énigme du siècle)
L'essence est toujours au même prix depuis 98 (quand j'ai commencé à regarder), et le prix est celui d'une bouteille de bière bon marché =)
 
Олег avtomat:

Tu sais tout... Votre haine est très grotesque - même le nom que vous écrivez en petites lettres, mais l'objet de votre adulation, vous ne l'écrivez qu'en majuscules. Eh bien, c'est commun pour un libéral...

Ce n'est pas un libéral, il vient d'Ukraine (je mets une majuscule).
 
Igor Volodin:
Ce n'est pas un libéral, il est originaire d'Ukraine (je mets une majuscule).

Et alors ? Je suis également originaire d'Ukraine.

Et il y a des libéraux partout - en Russie, en Ukraine, au Kazakhstan, en Allemagne, en Lettonie, en Angleterre, aux États-Unis, en Afrique du Sud, au Kenya........ Partout, ils sèment l'inimitié.

 
Igor Volodin:
Ce n'est pas un libéral, il vient d'Ukraine (je mets une majuscule).
Les iPads sont-ils uniquement disponibles en Ukraine ?
 
Олег avtomat:

Et alors ? Je suis également originaire d'Ukraine.

Et il y a des libéraux partout - en Russie, en Ukraine, au Kazakhstan, en Allemagne, en Lettonie, en Angleterre, aux États-Unis, en Afrique du Sud, au Kenya........ Partout, ils sèment l'inimitié.

...Semer l'inimitié et construire des marchés financiers où e..... qui commerce sur les marchés construits par les "libéraux" ?