Régression bayésienne - Est-ce que quelqu'un a fait un EA en utilisant cet algorithme ? - page 18

 
Dmitry Fedoseev:
Savoir ce qu'est un arima et en faire un sont deux niveaux de compétence différents, ce n'est pas ce que vous demandez. Et que diable est-elle...
 
Dmitry Fedoseev:
J'ai hâte de voir le code ARIM dans la base de code.

Mangez, vraiment AR, mais vous pouvez substituer n'importe quoi.

J'ai plein de ces trucs, mais je n'ai pas le droit d'utiliser des DLL tierces.

 
Комбинатор:
Savoir ce qu'est l'ARIMA et le réaliser sont deux niveaux de compétence différents, ce n'est pas ce que vous demandez. Et à quoi ça sert ?

Il me semble qu'il est possible de prédire la prochaine barre lors d'un arbitrage. Mais je ne pense pas l'avoir essayé.

Travaillons ensemble.

Je corrigerai l'indicateur pour ARIMA et vous ferez un Conseiller Expert qui tradera en prédisant la déviation de la prochaine barre.

Et nous verrons ce qui se passe.

 
СанСаныч Фоменко:

Mangez, vraiment AR, mais vous pouvez substituer n'importe quoi.

J'en ai plein, mais je n'ai pas le droit d'utiliser des DLL tierces.

Sans R, purement sur mql.
 
СанСаныч Фоменко:

Il me semble qu'il est possible de prédire la prochaine barre lors d'un arbitrage.

Lorsque vous faites de l'arbitrage, vous utilisez la cointégration, donc vous n'avez pas besoin d'inventer des modèles pour faire du commerce.

Merci pour l'offre, mais je vais passer mon tour.

 
Dmitry Fedoseev:
Sans R, purement sur mql.

Suggérez-vous que j'échange une mer de logiciels professionnels contre un sous-produit, même s'il vient de moi personnellement ?

Qu'est-ce qui vous trouble ?

Le modèle EA utilisant R est connu depuis de nombreuses années...

On envoie à R un autre lot de cotier, on retourne la prédiction...

 
СанСаныч Фоменко:

Suggérez-vous que j'échange une mer de logiciels professionnels contre un sous-produit, même s'il vient de moi personnellement ?

Qu'est-ce qui vous trouble ?

Le modèle EA utilisant R est connu depuis de nombreuses années...

On envoie à R un autre lot de cotier, on retourne la prédiction...

Si l'on considère la question du professionnalisme, alors un travail purement sur mql sera plus professionnel, s'il est fait correctement, bien sûr. Mais, bien sûr, tous les feutres sont différents en termes de goût et de couleur.

Je suis perturbé lorsque tout n'est pas clair dans l'algorithme, et lorsqu'il y a beaucoup de facteurs étrangers. Il n'y a pas d'envie de se mettre à l'aise et de s'en sortir.

 
Dmitry Fedoseev:

Si l'on considère la question du professionnalisme, alors un travail purement sur mql sera plus professionnel, s'il est fait correctement, bien sûr. Mais, bien sûr, tous les goûts en matière de couleur sont différents.

Je suis perturbé lorsque tout n'est pas clair dans l'algorithme, et lorsqu'il y a beaucoup de facteurs étrangers. Il n'y a pas d'envie de se mettre à l'aise et de s'en sortir.

Aucun jugement n'est nécessaire.

PS.

Au fait, connaissez-vous bien la structure des processeurs que vous utilisez ? différents transistors, additionneurs......

 
СанСаныч Фоменко:

Il n'y a pas moyen d'y échapper.

PS.

Au fait, avez-vous une bonne connaissance des processeurs que vous utilisez ? divers transistors, additionneurs.....

L'un de mes livres pour enfants préférés s'appelait "Transistor" et l'autre "Microcircuits et applications". Il y en avait un autre qui s'appelait Les Aventures de Pinocchio, alors me voilà.
 

Les modèles de type ARMA peuvent être facilement et simplement mis en œuvre - à condition, bien sûr, que vous compreniez le sujet - par des moyens mql, sans impliquer quoi que ce soit de R-"professionnel".

zy.

L'abréviation ARMA signifie AR (autorégressif) et MA(moyenne mobile). Dans ARIMA, il y a un ajout I (intégration).