Comment expliquez-vous cette magie des chiffres ? - page 8

 
Le fait qu'une personne soit prête ou non à aider des étrangers dépend largement de son état intérieur au moment où se présente la situation dans laquelle quelqu'un a besoin d'aide.
 
Alexey Volchanskiy:

Le plus intelligent ne favorise pas tout le monde, il a tendance à avoir des taux hormonaux bas, ce qui l'empêche de devenir un leader. Les personnes ayant un taux de testostérone élevé deviennent des leaders. C'est formidable si, en même temps, ils ont la tête en place et que la rare notion de conscience est présente. En parlant de conscience, je ne parle pas des papes ou de Dostoïevski. Tout est soit pharisaïsme, soit malheur de l'esprit.

Où serions-nous aujourd'hui si nous n'étions pas promus par les plus intelligents et les plus rusés aux niveaux inférieurs et supérieurs, si chacun était livré à lui-même, personne ne serait né du tout... nous serions encore en train de rebondir sur des branches... mais nous avançons malgré tout...))
 
Сергей Криушин:
Où serions-nous aujourd'hui si ce n'était pas pour les plus intelligents et les plus rusés avec des niveaux bas et élevés, si chacun était seul, personne ne serait né du tout .... nous serions encore en train de rebondir sur des branches... mais nous avançons malgré tout...))

)), c'est la même chose qu'avant, seules les branches sont virtuelles, mais les singes sont toujours les mêmes).

Où allons-nous ? Nous sommes en surpopulation, pas assez de ressources.

Qu'avons-nous accompli ? Nous roulions sur des roues il y a 5 000 ans, comme nous le faisons aujourd'hui.

L'espace ? À quoi bon ? Quand la plupart de la planète est en dessous du seuil de pauvreté.

 
Alexandr Bryzgalov:

Je ne savais pas qu'il y avait une minuterie, mais je pensais que c'était parce que le dôme s'ouvrait plus tard que les autres, donc je n'avais pas vraiment envie de tirer, ou je pensais en volant que j'aurais peut-être déjà tiré à 100 mètres du sol.

Les communautés réglementées sont un excellent exemple de communauté où l'homme est un loup pour l'homme. C'est-à-dire lorsqu'il y a une compétition, lorsque la position dans cette société est en jeu, voire la vie.

Et les communautés religieuses sont probablement le contraire de l'exemple précédent. Mais il y a des exceptions dans les deux cas. Ou un autre exemple, un collectif uni par un même objectif. Au sein du collectif, en règle générale, il y aura une assistance mutuelle.

Personnellement, je ne connaissais pas l'existence de la minuterie et de l'altimètre avant de sauter. C'était mon premier saut, je ne l'ai pas encore refait, mais j'en ai l'intention.

Une petite blague avant la semaine de travail ;) Katya pesait alors environ 40 kg, une fille vraiment petite. Elle était mannequin pour diverses boutiques de vêtements pour femmes, de lingerie et d'autres boutiques où il n'est pas nécessaire de défiler. Sur le podium, il faut être grand, et elle mesure 1,80 m.) Vous ne pouvez pas le voir sur la photo.

Eh bien, je me suis ennuyé à la formation, j'ai élaboré la situation si vous atterrissez sur un arbre, sur le toit du bâtiment, comment se débarrasser des sangles, si vous êtes suspendu à ce même arbre, etc.

J'ai dit : " Alexandre, ma fille est inquiète. Et si le vent vient et l'emporte vers le ciel, vers les bois sombres ? Puis-je attacher des poids spéciaux de parachute à ses pieds ?

Sasha a fait un signe de la main et a couru rapidement dans la réserve. Il a ri et a dit : "Quel genre de poids de parachute y a-t-il ? - Je viens d'y penser)) - Prenons une bière, j'en ai acheté...) En bref, nous sortons dans 5 minutes avec des visages si sérieux, Sasha secoue la tête tristement, s'approche de Katya, - nous n'avons plus de poids..... Mais rien, les météorologues ont dit oui, demain matin à l'aéroport !

 
Alexandr Bryzgalov:
Le fait qu'une personne soit prête ou non à aider des étrangers dépend largement de son état intérieur au moment où se présente la situation dans laquelle quelqu'un a besoin d'aide.

Ça, c'est sûr. J'ai vécu une fois dans le centre de Saint-Pétersbourg et j'ai pris des cours de boxe avec Sasha Kotlobay, qui était champion du monde de boxe à l'époque https://ru.wikipedia.org/wiki/Котлобай,_Александр_Александрович. En rentrant de cours, il y avait une fille avec une valise au feu rouge. Le feu est passé au vert et elle était toujours debout. Et j'ai un assez bon sens des gens, surtout des femmes. J'ai dit, feu vert, on y va.

Et je ressens une sorte de dépression, et c'est le soir, vers 21 heures. Ou fatiguée, son amie n'est manifestement pas elle-même.

J'ai commencé à parler avec elle et il s'est avéré qu'elle était venue à l'université à Saint-Pétersbourg et qu'elle avait été volée dans le train, sans argent, il ne lui restait qu'une valise et elle était déjà proche de l'hystérie.

Je vivais à côté et je lui ai demandé si elle pouvait rester chez moi, et non à la gare, pour la nuit. Eh bien, j'ai un peu aidé la fille, elle est entrée à l'université ; cependant, la connaissance a duré des années)). Elle venait toujours vivre avec moi pendant la session, le dortoir était bruyant...

 
Сергей Криушин:
Il y a peut-être d'autres spirales qui recréent d'autres formes de vie, comme le 5e élément du film...

Oui. C'est un cinquième élément naturel.

В Британии живет девочка, которая не чувствует боли, практически не ест и не спит
  • www.gazeta.ru
В Британии живет семилетняя девочка, которая не чувствует боли, а также практически не спит и не ест. Это связано с нарушением в шестой хромосоме — часть генетической информации, которая должна в ней находиться, у ребенка отсутствует, сообщает The Daily Mail. Семилетняя Оливия Фарнсуорт привлекла внимание врачей после того, как мать девочки...