Comment expliquez-vous cette magie des chiffres ? - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Une question connexe sur les chiffres.

Il y a quelques jours, un client m'a envoyé un indicateur, il a construit un hibou avec et me l'a remis, mais l'indicateur lui-même reste un mystère pour moi.

Quel est le calcul qu'il contient, ou les chiffres proviennent-ils d'une "torche", si quelqu'un peut - expliquer plus en détail :

Et le code lui-même

Intéressant, je vais devoir y réfléchir. Pourquoi l'écrivez-vous dans l'"ancien" style MQL4, si ce n'est pas un secret ?
 
Сергей Криушин:
666...

Et je suis de 999 !

999

 
Alexey Volchanskiy:
Intéressant, je vais devoir y réfléchir. Pourquoi écrivez-vous dans l'"ancien" style MQL4, si ce n'est pas un secret ?
Ce n'était pas mon écriture, elle a été envoyée par le client. Ma tâche était d'écrire une chouette pour elle.
 
Alexey Volchanskiy:

Et je suis un 999 !

Un Martien ou quelque chose comme ça - un non habitant du carbone - une étrange mutation... Je n'ai jamais vu un de ceux-là... Personne n'est jamais allé au-delà de 666, disaient les vieux...
 
Сергей Криушин:
Un Martien ou quelque chose comme ça - un non habitant du carbone - une étrange mutation... Je n'en ai jamais vu... il n'y a rien au-delà de 666, disaient les anciens...
Ce n'est qu'une projection bidimensionnelle d'un être à 999 dimensions, il semble en fait complètement différent.
 
Alexey Volchanskiy:
Ce n'est qu'une projection bidimensionnelle d'un être à 999 dimensions, il semble en fait complètement différent.
c'est en fait encore plus cool et tordu qu'une hélice d'ADN...
 
Сергей Криушин:
c'est en fait encore plus tordu que l'hélice d'ADN...
Quelqu'un ici a dit que l'ADN utilise un calcul à 4 chiffres. Il n'a pas expliqué pourquoi.)
 
Alexey Volchanskiy:
Quelqu'un ici a suggéré que l'ADN utilise un calcul à 4 chiffres. Il n'a pas expliqué pourquoi.)

Parce que l'ADN, avec toutes ses variantes, est constitué d'une combinaison de 4 particules - adénine, guanine, thymine et cytosine, n'enseigne-t-on pas cela à l'école ?

 

L'ADN est similaire au symbole du caducée, les anciens le connaissaient probablement. Il existe une description selon laquelle les chamans communiquaient en transe avec des serpents sages, c'est-à-dire qu'ils voyaient l'ADN lui-même.

Je ne me souviens pas exactement, mais je crois que la tige autour de laquelle s'enroulent les serpents s'appelle l'arbre de vie.

C'est un symbole assez ancien qui remonte à l'époque des serpents solaires.

 
Ivan Vagin:

Parce que l'ADN, avec toutes ses variantes, est constitué d'une combinaison de 4 particules - adénine, guanine, thymine et cytosine, n'enseigne-t-on pas cela à l'école ?

peut-être y a-t-il d'autres spirales qui recréent d'autres formes de vie, comme les 5 éléments du film...