Comment expliquez-vous cette magie des chiffres ? - page 3

 
Vitaly Muzichenko:
Les signaux sont parfois de très bonne qualité, mais pour ce qui est de l'avenir, j'ai des doutes).
Mon code ne montre rien sur le graphique :-(
 
Vitaly Muzichenko:
Eh bien, les signaux donnent parfois une très bonne qualité, quant à se projeter dans l'avenir - j'ai des doutes).
Il ne redessine pas ? Quelque chose de trop beau sur l'histoire )
 

Il doit y avoir une erreur dans le code. Il y en a deux de plus. C'est écrit différemment à deux endroits.

C'est un lissage exponentiel. La somme des coefficients est égale à 1. 0,5 est un décalage vertical.

 
Maxim Dmitrievsky:
Ça ne se redessine pas ? C'est trop joli sur l'article).
Il devrait se redessiner.
 
Dmitry Fedoseev:
Il faut redessiner.
Ouais, j'ai regardé dans le testeur, c'est nul).
 
Maxim Dmitrievsky:
Ouais, j'ai regardé dans le testeur, c'est nul).

Le sens du cycle doit être inversé pour que le calcul se fasse de gauche à droite.

Il existe un article sur cet indicateur et l'indicateur correct s'y trouve.

 
Maxim Dmitrievsky:
Il n'est pas à découvert ? C'est trop beau sur l'historique)

Je ne l'ai pas essayé dans le testeur, il s'est immédiatement ouvert dans le hibou, le signal a été pris comme un passage de ligne zéro à une certaine distance avec l'utilisation de martin.

 
Ivan Vagin:
Je ne pense pas, je pense, qu'il y ait ici une compréhension avec analyse de toutes les interrelations à une vitesse très, très, très énorme - si l'on prend comme hypothèse la possibilité de connexion de I à la "puissance de calcul de l'univers" :-)
Eh bien, vous pouvez prendre comme hypothèse tout ce que vous voulez, il y a beaucoup de fantasmes différents. L'analyse est effectuée, là encore, à l'aide de la logique. L'intuition est une cognition sans logique. Imaginez votre cerveau, il peut vous donner le résultat au moyen de chaînes logiques dont vous vous rendez compte et il peut simplement vous donner une image abstraite que vous ne pouvez pas comprendre logiquement. Autant pour l'intuition.
 
Dmitry Fedoseev:

Le sens du cycle doit être inversé pour que le calcul se fasse de gauche à droite.

Il y a un article sur cet indicateur et il y a un indicateur correct.

Oui, merci - je vais le lire.
 
Maxim Dmitrievsky:
Eh bien, tout peut être considéré comme une hypothèse, il y a toutes sortes de fantasmes. L'analyse se fait, là encore, à l'aide de la logique. Et l'intuition est une cognition sans logique. Imaginez votre cerveau, il peut vous donner un résultat par le biais de chaînes logiques que vous réalisez et il peut simplement vous donner une image abstraite que vous ne pouvez pas comprendre logiquement. Autant pour l'intuition.
Avez-vous déjà fait l'expérience de ce qu'on appelle la "perspicacité" ?