Comment expliquez-vous cette magie des chiffres ? - page 2

 
Ivan Vagin:
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis une âme :-)
Votre affirmation défie toute logique, car un concept ne peut avoir qu'une seule définition, et vous avez assimilé un concept philosophique à un pronom personnel :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Votre déclaration défie toute logique car un concept ne peut avoir qu'une seule définition et vous avez assimilé un concept philosophique et un pronom personnel :)
La logique est un mécanisme primitif du cerveau de la viande :-) Voulez-vous vous réaliser ?
 

Une question connexe sur les chiffres.

Il y a quelques jours, un client m'a envoyé un indicateur, il a construit un hibou avec et me l'a remis, mais l'indicateur lui-même reste un mystère pour moi.

Quel est le calcul qu'il contient, ou les chiffres proviennent-ils d'une "torche", si quelqu'un peut - expliquer plus en détail :

Et le code lui-même

#property  copyright "whoever"
#property  link      "whatever"

#property  indicator_separate_window
#property  indicator_buffers 7
#property   indicator_color1  Gold
#property   indicator_color2  LimeGreen
#property   indicator_color3  Red
#property   indicator_width1  2
#property   indicator_width2  2
#property   indicator_width3  2
 
extern int period=35;
extern int smooth=10; 

double ExtBuffer0[];
double ExtBuffer1[];
double ExtBuffer2[];
double ExtBuffer3[];
double ExtBuffer4[];
double ExtBuffer5[];
double ExtBuffer6[];

#define  LinesIdentifier "signalLines"
int init()
{
   SetIndexBuffer(0,ExtBuffer3);
   SetIndexBuffer(1,ExtBuffer4);
   SetIndexBuffer(2,ExtBuffer5);
   SetIndexBuffer(3,ExtBuffer0);
   SetIndexBuffer(4,ExtBuffer1);
   SetIndexBuffer(5,ExtBuffer2);
   SetIndexBuffer(6,ExtBuffer6);

   IndicatorShortName("Solar wind joy");
   return(0);
}
int deinit()
{
   int lookForLength = StringLen(LinesIdentifier);
   for (int i=ObjectsTotal(); i>=0; i--)
      {
         string name = ObjectName(i);
         if (StringSubstr(name,0,lookForLength)==LinesIdentifier) ObjectDelete(name);
      }
   return(0);
}


int start()
 {
 int    limit;
 double Value=0,Value1=0,Fish=0;
 double price;
 double MinL=0;
 double MaxH=0;  
   
  limit=Bars-1;

   for(int i=0; i<limit; i++)  { 
     MaxH = High[Highest(NULL,0,MODE_HIGH,period,i)];
     MinL = Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,period,i)];
     price = (High[i]+Low[i])/2;
     Value = 0.33*2*((price-MinL)/(MaxH-MinL)-0.5) + 0.67*Value1;     
     Value = MathMin(MathMax(Value,-0.999),0.999); 
     ExtBuffer0[i]=0.5*MathLog((1+Value)/(1-Value))+0.5*Fish;
     ExtBuffer6[i]=ExtBuffer0[i];
     Value1=Value;
     Fish=ExtBuffer0[i];
      if (ExtBuffer0[i]>0) ExtBuffer1[i]=10; else ExtBuffer1[i]=-10;      
    }
 
   for(i=limit; i>=0; i--)
   {
      double sum  = 0;
      double sumw = 0;

      for(int k=0; k<smooth && (i+k)<Bars; k++)
      {
         double weight = smooth-k;
                sumw  += weight;
                sum   += weight*ExtBuffer1[i+k];  
      }             
      if (sumw!=0)
            ExtBuffer2[i] = sum/sumw;
      else  ExtBuffer2[i] = 0;
   }   
   for(i=0; i<=limit; i++)
   {
      sum  = 0;
      sumw = 0;

      for(k=0; k<smooth && (i-k)>=0; k++)
      {
         weight = smooth-k;
                sumw  += weight;
                sum   += weight*ExtBuffer2[i-k];
      }             
      if (sumw!=0)
            ExtBuffer3[i] = sum/sumw;
      else  ExtBuffer3[i] = 0;
   }      
   for(i=limit; i>=0; i--)
   {
      ExtBuffer4[i]=EMPTY_VALUE;
      ExtBuffer5[i]=EMPTY_VALUE;
      if (ExtBuffer3[i]>0) ExtBuffer4[i]=ExtBuffer3[i];
      if (ExtBuffer3[i]<0) ExtBuffer5[i]=ExtBuffer3[i];
   }
   return(0);
}
Dossiers :
 
Ivan Vagin:
La logique est un mécanisme primitif du cerveau de la viande :-) Voulez-vous vous réaliser ?
Attendez, attendez... donc nous ne sommes pas guidés par la logique maintenant ? la logique est la relation entre les concepts. Je suis conscient de mon Moi en tant que pronom, c'est-à-dire que j'occupe une certaine place dans l'espace, qu'est-ce que cela a à voir avec l'âme ? )
 
Vitaly Muzichenko:

Une question connexe sur les chiffres.

Il y a quelques jours, un client m'a envoyé un indicateur, il a construit un hibou avec et me l'a remis, mais l'indicateur lui-même reste un mystère pour moi.

Quel est le calcul qu'il contient, ou les chiffres proviennent-ils d'une "torche", si quelqu'un peut - expliquer plus en détail :

Et le code lui-même

Cela a probablement à voir avec les ratios Fibonacci/Golden !
 
Maxim Dmitrievsky:
Attends, attends... donc nous ne sommes pas guidés par la logique maintenant ? la logique est la relation entre les concepts. Je suis conscient de mon Moi en tant que pronom, c'est-à-dire que j'occupe une certaine place dans l'espace, qu'est-ce que l'âme a à voir là-dedans ? )

Je n'ai jamais eu à communiquer avec un pronom :-) en général, j'essaie avec les êtres spirituels :-)

La logique est un mécanisme plus grossier que l'intuition, la pensée intuitive a plusieurs ordres de grandeur d'avance sur les chaînes logiques, je dirai même plus, l'intuition est un mode de pensée naturel de l'homme.

La raison pour laquelle les gens ne peuvent pas utiliser leur intuition à sa pleine capacité est une autre question (si grossièrement, ils sont ensorcelés :-)), mais c'est ainsi.....

 
Vitaly Muzichenko:

Une question connexe sur les chiffres.

Il y a quelques jours, un client m'a envoyé un indicateur, il a construit un hibou avec et me l'a remis, mais l'indicateur lui-même reste un mystère pour moi.

Quel est le calcul qu'il contient, ou les chiffres proviennent-ils d'une "torche", si quelqu'un peut - expliquer plus en détail :

Et le code lui-même.

Quelque chose comme le WPR traité par la transformation de Fisher.

Ça s'est avéré mieux que je ne l'avais jamais fait.

Un aperçu de l'avenir. Bien que vous deviez vérifier.

 
Ivan Vagin:

Je n'ai jamais eu à communiquer avec un pronom :-) en général, j'essaie avec les êtres spirituels :-)

La logique est un mécanisme plus grossier que l'intuition, la pensée intuitive a plusieurs ordres de grandeur d'avance sur les chaînes logiques, je dirai même plus, l'intuition est un mode de pensée naturel de l'homme.

La raison pour laquelle les gens ne peuvent pas utiliser pleinement leur intuition est une autre question, mais c'est ainsi.....

L'intuition diffère de la logique en ce qu'elle permet de saisir certaines idées sans analyser les relations. Connaissance dite a priori, accessible par la contemplation directe d'un objet ou d'un événement. C'est une fonction normale du cerveau. Kant, dans sa Critique de la raison pure, a tout décrit. C'est-à-dire que si vous ne déterminez pas quelque chose logiquement, vous êtes guidé par l'intuition. Qu'est-ce que l'âme a à voir avec ça ?
 
Maxim Dmitrievsky:
L'intuition diffère de la logique en ce qu'elle permet de saisir une certaine compréhension sans analyser les relations. Connaissance dite a priori, qui est disponible par la contemplation directe d'un objet ou d'un événement. C'est une fonction normale du cerveau. Kant, dans sa Critique de la raison pure, a tout décrit. C'est-à-dire que si vous ne déterminez pas quelque chose logiquement, vous êtes guidé par l'intuition. Qu'est-ce que l'âme a à voir avec ça ?
Je ne pense pas, il me semble qu'il y a une compréhension ici avec l'analyse de toutes les interrelations à une vitesse très, très, très énorme - si nous prenons comme hypothèse la possibilité de connexion de I à la "puissance informatique de l'univers" :-)
 
Victor Nikolaev:

Quelque chose comme le WPR traité en utilisant la transformation de Fisher.

Il s'est avéré meilleur que je ne l'avais jamais fait.

Il y a un aperçu de l'avenir. Bien que vous deviez vérifier.

Eh bien, les signaux donnent parfois une très bonne qualité, quant à regarder vers l'avenir, j'ai des doutes).