FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 866

 
Lesorub:
168 p. en bas... peut-être...
Voyons voir, je suis prudent avec ça maintenant.
 
max325:

C'est la première fois que je vois un tel volume en trois semaines d'observation. Peut-être que ça veut dire quelque chose. Je ne sais pas.

L'heure d'expiration approche=)
 
Lesorub:
168 p. en bas... peut-être...
il devrait finir dans la zone 103.30-102.60 ... c'est un scénario parfait ... les acheteurs sont en hausse, les vendeurs en baisse ... et la MM sera au milieu ... mais c'est un développement idéal ...
 
Roman Busarov:
il devrait finir dans la zone 103.30-102.60, c'est là qu'ils auront tout=) c'est le scénario parfait=) acheteurs en hausse, vendeurs en baisse=) et MM sera heureux au milieu... mais c'est un développement idéal...
nous verrons ce qu'ils font demain matin...
 
mmmoguschiy-new:
ils n'ont même pas ce genre de grève ! !! http://moex.com/ru/derivatives/optionsdesk.aspx?sby=0&sub=on&code=Si-317&c2=on&c6=on&c4=on&c7=on&sid=1&bSubmit=%D0%9F%D0%BE%D0%BA%D0%B0%D0%B7%D0%B0%D1%82%D1%8C+%2F+%D0%9E%D0%B1%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%B8%D1%82%D1%8C

Je ne sais juste pas où chercher. )) Ainsi, l'option d'achat strike 80,5 vaut 1 dollar (rouble) ? au fait, quelqu'un les achète )))).

Et la cendre ? Ou de mâcher à nouveau ?

mmmoguschiy-new:
Il s'agit d'un contrat de mars. La date d'expiration est mai 2017

Vous avez réfléchi pendant longtemps ?)

 
Lesorub:
nous verrons ce qu'ils font demain matin...
Désolé les gars, vous voulez dire que vous ne voyez vraiment pas où va le yen).
 
Eh bien, voici à quoi cela ressemblerait schématiquement https://www.mql5.com/ru/charts/5747163/usdjpy-d1-templer-holdings-management.
График USDJPY, D1, 2016.09.07 19:46 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График USDJPY, D1, 2016.09.07 19:46 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDJPY. Период графика: D1. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.09.07 19:46 UTC.
 
azfaraon:
Désolé les gars, vous voulez dire que vous ne voyez vraiment pas où va le yen).
Désolé, je ne donne pas un...
 
Lesorub:
Désolé, j'en ai rien à foutre...
Peut-être devrions-nous demander au modérateur de fermer ce sujet, d'autant plus que personne ici ne semble en avoir besoin et qu'il viole souvent les règles du forum.
 
azfaraon:
Eh bien, voici comment ça va se passer schématiquement.

Y a-t-il un Euro ?

Merci.