FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 647

 
sterva:
Aujourd'hui, la poupée est très généreuse.)))
sa générosité est indescriptible bien sûr... Mais ce n'est pas encore le soir, il me semble. Aucun couinement n'a été entendu jusqu'à présent, ce qui n'est pas dans ses (ou SES, bien sûr) princelines).
 
sxww:
Qu'est-ce qu'il est généreux, je t'ai dit qu'il ne gagnera pas beaucoup sur le yen aujourd'hui).
D'un autre côté, il aurait pu faire des dégâts).
 
new-rena:
sa générosité est indescriptible... mais ce n'est pas encore le soir, il me semble. Je n'ai pas encore entendu de couinement, et ce n'est pas dans ses princes).
Pardonnez mon alphabétisation - ce dont il s'agit.(
 
sterva:
Il aurait pu faire des dégâts d'un autre côté).

Il ferait mieux de la baisser d'un chiffre, ce serait un cadeau).

new-rena:
sa générosité est indescriptible bien sûr... mais ce n'est pas encore le soir, il me semble. Aucun couinement n'a encore été entendu, et ce n'est pas chez ses (et SES) princes).

Tout est orienté à la hausse, le quidam est en hausse, le reste est en baisse, donc en attente de nouveaux horizons).

La livre n'a même pas levé la tête.

 
sterva:
Pardonnez l'alphabétisation - ce dont il s'agit.(
Habituellement, les jours comme celui-ci, les invités arrivent et commencent à se disputer. C'est comme ça que ça se passait. Voyons si la tradition est forte.
 
sxww:

Il ferait mieux de la baisser d'un chiffre, ce serait un cadeau).

Tout est orienté à la hausse, le quidam est en hausse, le reste est en baisse, donc en attente de nouveaux horizons).

Pound n'a même pas levé la tête.

Oui, mais je vais me taire pour l'instant. En attendant les invités... J'attends les invités... Pas d'entraînement).
 
sxww:

Pharaon, les bonnes affaires sont rarement données, tourne ta tête dans la bonne direction.

Et je vais attendre .1285 et vendre là)))Regardez ça !)))
 
new-rena:
Oui, mais je vais rester discret pour l'instant. J'attends les invités... Je suis faible, je suis faible. Pas d'entraînement)

Voici le lecteur, les données qu'il prend dans les rapports, ceux qui sont "en retard").

Voici comment le découvrir.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=15005915&viewfull=1#post15005915

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=15013321&viewfull=1#post15013321

Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • Knowing
  • www.forexdengi.com
Доброй всем ночи! Пока всё по плану, если и далее пойдёт по плану, то встречаем Евру на 1.1075, этот ценовой уровень даже не стал указывать, т.к. его и так хорошо видно на графике. "… Видишь суслика? — Нет. — И я не вижу. А он есть! ..."
 
azfaraon:
Et j'attendrai le .1285 et là je le vendrai))) Look ))

Cela ne me dérange pas, mais je ne me placerai pas au-dessus du marché ; si c'est le cas, je le vendrai, sinon, je ne le ferai pas.

Rena, maintenant je te fais un résumé de tout ça, et tu traînes Paco, assez pour qu'il boude, on fait tous des erreurs et on essaie, dans 20-30 minutes je te lance le dossier et je te décris ce qu'il faut faire.

 
Je l'ai parcouru pendant environ 10 pages, c'est plutôt cool...