FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 639

 
new-rena:

Bonjour, BICUS !

Non, je ne peux pas. Lisez vous-même les rapports de la FMC.

D'une certaine manière, je n'attendrais pas d'autre réponse. :))))))))
 
new-rena:

Tout est là.

Je me souviens, je me souviens. Il y a même le mot magique"alerte". :)))
 
Bicus:
D'une certaine manière, je n'attendais pas d'autre réponse. :))))))))
Naturellement, vous êtes un vieil ami à moi.
 
new-rena:

Ilya a déjà fait toutes les paires aujourd'hui. Choisissez ce qui vous plaît.

Ilya, contrairement à d'autres, a révélé sa stratégie, et il publie des captures d'écran de sa stratégie.

Je comprends que nous ne verrons rien de vous, à part des mots intelligents et du brouillard.

 
sxww:

Je la regarde et je ne sais pas ce qu'ils disent pour acheter cette paire... Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.

Dans cette situation, attrapons les tops et achetons les shorts.

Je vois ces niveaux depuis si longtemps ;0))


 
Bicus:

Ilya, contrairement aux autres, a dévoilé sa stratégie et en publie des captures d'écran.

Vous, à part des mots intelligents et du brouillard, si je comprends bien, nous ne verrons rien ?

Hier, vous avez proposé de régler le problème. Où étais-tu ?

Je n'en ai pas envie aujourd'hui).

Fatigué)))

D'ailleurs, je ne me sens pas bien après non plus.

ALLER AU SALON DE DISCUSSION DE MYTHES)))) Il le pense aussi.) Peut-être qu'il vous le dira gratuitement))))

 
new-rena:

Je t'ai dit hier de régler ça.

Que voulez-vous dire par "régler" ? Tu ne viens pas de dire que tout était dans la paume de ta main ?
 
Bicus:
Que voulez-vous dire par "comprendre" ? Tu ne viens pas de dire que tout était dans la paume de ta main ?

Vous n'allez pas lire l'histoire d'hier ?

Ou le plateau d'or est-il vide ? )

 
Sergey Novokhatskiy:

Je la regarde et je ne sais pas ce qu'ils disent pour acheter cette paire... Il y a encore un long chemin à parcourir.

Dans cette situation, attrapons les tops et achetons les shorts.

J'avais vu ces niveaux depuis si longtemps ;0))


Il était donc bon de l'acheter à sept chiffres en passant de 100 à 107, le mot clé étant rapide.

J'ai pensé à entrer à partir de 102.80, mais il y avait tellement de choses mesquines à acheter, que ce n'était pas bon.

 
Nord, c'est une autre chose que je me demande, quand l'euro baisse ils l'achètent et vice versa, je ne comprends pas comment ils font)