FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 120

 
Tantrik:

Les signaux sont égaux partout ! Bon, peut-être que la livre et le dollar/franc sont moins bons que les autres paires. Je négocie les corrections après l'impulsion - tout arrive à des moments différents (pendants partout) - et sur l'un d'entre eux, vous resterez assis pendant une semaine à regarder la propagation.

Voilà l'australien qui va donner ou un petit arrêt. (TP/SL - 2/1)

Assieds-toi et regarde, peut-être que tu trouveras quelque chose de bien. .... Je fais personnellement le commerce de cet appartement et je n'ai pas à me plaindre. C'est facile et détendu).
 
new-rena:
Jetez un coup d'œil, voyez si vous pouvez trouver quelque chose de bien..... Je négocie personnellement ce plat et je ne me plains pas.
c'est un spread - formant un pool de traders - qui sont entraînés dans l'élan - jusqu'à la victoire ! 15 pips à la hausse - 20 pips à la baisse - 25 pips à la hausse - aucun sens et aucune TA ici - juste un spreadout.
 
Tantrik:
c'est une renégociation - formant un pool de commerçants - qui seront entraînés dans la dynamique - jusqu'à ce qu'ils gagnent ! 15 pips à la hausse - 20 pips à la baisse - 25 pips à la hausse - il n'y a pas d'intérêt et pas de TA ici - c'est juste un shorting.
Ok, ok. C'est au patron de décider.
 
1
 
Tantrik:

2 élans aujourd'hui.

Je teste une grille de fourchettes (je compte l'historique depuis 2010 - il va toujours en +, je pense que je peux aussi faire passer le GBP/JPY et l'EUR par l'historique) (impulsion-impulsion, le GBP fait une impulsion et revient en arrière, mais la fourchette a déjà cliqué - ça marche tout seul)

Le yen a-t-il été abandonné ?
 
Lesorub:

donc votre plan s'est déroulé comme vous l'aviez prévu aujourd'hui...

le mien a été mangé hier...

Je me souviens qu'après les remarques critiques, il est allé à la poubelle).
 
sterva:
Je me souviens qu'après les remarques critiques, il est allé dans les poubelles).
Quelle prédiction a fait Eugenia aujourd'hui, je ne trouve pas son post, mais il y en avait une, non ?
 
sterva:
Le yen est-il abandonné ?

Il y avait un élan dessus, c'est la gamme maintenant.

 
new-rena:
Eugenia quelle prévision a fait aujourd'hui, je ne peux pas trouver son post, parce que c'était ?

Supprimé sur la livre. Je pense qu'au moment où j'ai fait la prédiction, c'était allé trop loin.

L'inadéquation d'aujourd'hui a envoyé toutes les prévisions à la poubelle.

 
new-rena:
Eugenia a fait une prédiction aujourd'hui, je ne trouve pas son post, c'était là, non ?
<b>Bonsoir...</b> Bien sûr, je l'ai vu moi-même...</b> Il est intéressant que sa page soit également nettoyée...)).